[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 073

Démarré par saiyuke, 19 Septembre 2010 à 10:18:13

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Voilà la force d'un Super Namekseijin ! N°17 vs. Piccolo"

mickayesou

épisode baston vraiment super sympa , rien à redire sauf les dessins parfois pas terrible de la première partie de l'épisode , du blabla et surtout tout se met en place pour la suite qui va allez très vite maintenant.

kakashi

roh cte face à face de fous c17 contre piccolo v'la l'affiche :)
combat hyper dynamique j'avais oublier la force de piccolo apres avoir fusionné avec kami !!

vraiment un bon episode
asgard n'aura pas trop de boulot lol car j'ais a peine aperçue 3, 4 scénes retouché

Zangya

Comme dis Kakashi, c'est un des combats les plus puissants de DBZ :piccolo: Mais j'avoue que Goku VS Cell, et Goku VS Majin Vegeta, c'est mes 2 combats favoris. :goku: :vegeta: Le combat Piccolo/N°17, c'est mon 3ème favoris, donc trop heureuse pour le coup! ^u^

piccolo

dernier vrai combat de piccolo...ET quelle combat :o!

super episode aucun temps mort,tout ce succede rapidement on est dans la ligne droite...ET ya rien a dire  :piccolo: c'est vraiment la classe!

hs: pour ce qui est des meilleurs combat de dbz faut quand meme pas oublier le 1er goku vs vegeta et surtous le meilleur   :goku: vs :freezer2:!

piccolo vs c17 est le 3eme pour moi

luffy

C'est vrai que c'est le dernier gros combat de Piccolo !!! Profitons-en :o

trunck-san

un pu... de combat trop fort piccolo  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Super épisode avec un super combat. ^^

J'ai bien aimé la musique après le coup de téléphone de Bulma avec Cell.

Noctis

Très beau combat, mais de toute façon, Piccolo est perdu d'avance... Il n'aurait jamais pu éliminer N°17 parce que N°16 l'aurait éclaté avant. (N°16 interviendra si ses amis sont en danger)

saiyuke

Traduction finie ! (Un de mes records de vitesse, mais faut dire que le combat n'a pas beaucoup de dialogue, et ça c'est royal pour moi)

J'ai pas regardé les scènes de combat, car j'ai sauté les passages sans dialogue, donc je donnerai mon avis plus tard, mais j'ai l'impression que ça envoie bien comme il faut! :piccolo:

Gobroly

La question c'est surtout pourquoi existent C13 - C14 - C15 alors que le laboratoire a clairement été ravagé, et que dans l'OAV sur les Cyborgs on voit l'ordinateur du Dr Gero qui fonctionne bien.

Vous allez me dire que ça se passe avant qu'ils détruisent le laboratoire mais dans ce cas, pourquoi Son Goku n'est pas malade de sa maladie de coeur dans cet OAV??

Demi-sayen

tu sais les OAV ne ce situe même pas par rapport aux épisodes x)

il a plain de contre temps comme sa  :ha:

sinon Superbe épisode :) j'attends de le télécharger comme il faut  :piccolo:

Abyssion

Citation de: Gobroly le 19 Septembre 2010 à 15:25:58
La question c'est surtout pourquoi existent C13 - C14 - C15 alors que le laboratoire a clairement été ravagé, et que dans l'OAV sur les Cyborgs on voit l'ordinateur du Dr Gero qui fonctionne bien.

Vous allez me dire que ça se passe avant qu'ils détruisent le laboratoire mais dans ce cas, pourquoi Son Goku n'est pas malade de sa maladie de coeur dans cet OAV??

Si je devrais situer cette OAV je le mettrais apres le retour de Goku sur la Terre apres que Trunks ce soit occupé de la freeza family mais bon comme on la dit plus haut on peux pas vraiment situer les OAVS

saiyuke

:ha: Magnifique crash de Google Chrome à la fin de l'upload ! :ha:

(Perso, j'ai vu la scène au ralenti tellement que j'avais les boules...)

Allez, c'est reparti : Episode disponible à 23h50 !!!

(EDIT 22h55 :  Ca n'arrête pas de crasher décidemment :P)

Et directement en version SANS HORLOGE grâce à Asgard !

neclord

on ne peut pas situer les OAVs, essayez de situer 100 000 guerriers de metal donc au vu de la puissance des persos ni Goku ni vegeta ne sont rentrés dans la salle d'entrainement, de plus Gohan a les cheveux long mais c'est pourtant Dendé qui est Dieu sur Terre. Bref l'OAV le plus incohérent du monde.

Sinon l'épisode est très bon avec un bon fight Piccolo/C17

Pas de Bol Saiyuke  ^u^ mais merci pour votre travail.