[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 075

Démarré par saiyuke, 03 Octobre 2010 à 09:29:52

« précédent - suivant »

Daisuke

Je viens de voir l'épisode  :ha:

Niveau Technique : Quelques scènes redessinés. TenShinHan, C-17 avant de se faire absorber. et C-16. Globalement les dessins sont normaux peux mieux faire.

Sinon ca traine pas trop en longueur. C-17 en prend pleins la gueule, C-16 s'éveille un peu et on dit 1000x a C-18 de s'enfuir mais elle est dans la lune.

L'intervention de Tenshinhan est fait en sorte que ca soit "grandiose" même si c'est que un bouche trous.

Le Nouvelle OST façon Tekken déchire  ^u^

Au prochain épisode et deuxième partie de la Saga :
Spoiler
Végeta et Trunks sortent ! C'est au tour de Son Gokû et Gohan de s'entraîner ! TenShinHan fait le nouveau Kikoho en espérant un miracle ! C'est l'heure de gloire pour Végeta qui va s'ennuyer de Cell qui est selon lui trop faible et qui va donc laisser absorber C-18 mais il va se rendre compte a quel point il sera en erreur ! C'est le Tournoi de Cell en forme parfaite qui s'annonce... La fin d'année sera remplis de surprise
[Fermer]

Preview du prochain épisode attention...

Arkhangelos

Tu oublie que Gokû va sauver Tenshi et Picco avant d'entrer dans la salle... :)

harb

Salut à tous,très bon épisode merci saiyuke ;D

Par contre,ce qui m'a surpris,C18 dis "Si tu fais un pas de plus je me fais sauter"
Mais elle ne mentionne pas contrairement dans l'anime d'origine que elle a une bombe dans le corps tous sa,la ce qu'elle dit en gros c'est que elle se suicide avec un kikoha.

Un peu bizzare quand même :ha:

Daisuke

harb

Oui mais plus tard le voeu de krillin de désactivé la bombe de C-18?

Bon la je vais parler un peu de DBGT mais tempis,pendant le combat ou elle intervient contre super C-17,elle l'intimide avec sa bombe comme quoi si il tire la bombe se déclenchera.

Edit : J'ai vérifié dans la version vostfr épisode 193,krillin demande la désactivation des explosifs.

Rezard

Episode sublime.
deux . troix point.

L'attaque de C16 il me semble que ca a ete longtemps sous le nom de Hell's clash et non flash d'ailleurs je sais pas trop pourquoi ca a changer. D'ailleurs ce passage own

ensuite la musique que vous dites tekken like perso j'aime vraiment pas.

Et pour l'histoire de C18 et de la bombe, oui c'est du bluff de cell puisque 18 explose de suite.

DX93

Merci bien pour l'épisode, très bon boulot :)
J'adore trop l'attaque de C-16, elle est vraiment très classe ;)
Il me tarde le prochaine épisode et la version nette de cel-ci ! :)

AspeK

chui dégouté, j'ai tout les manga, mais j'attends trop la suite ^^

Capitaine0aizen

Quelle montage de merde,
trop déçu..

Autant lire le manga, pour voire ça -,-'

Houden

Très bon épisode pour ma part, on s'embête pas un moment, entre le combat avec C-17 puis l'entrée de C-16 ! d'ailleur C16 ma toujours intrigué dans DBZ un personnage bien mystérieux  ;) Sinon l'entrainement de Vegeta et Trunks est bientôt finit les choses sérieuses commence avec la nouvelle transformation de cell !

Vivement la suite  :cell:

Demi-sayen

Citation de: tapions le 04 Octobre 2010 à 23:24:05
Quelle montage de merde,
trop déçu..

... abuse pas quand même cette épisodes est vraiment superbe

Shin Antares

C16 entre en action et ralenti un peu Cell. En effet, sur certaines scènes, on voit le montage et c'est moyen, ils ont vraiment mal coupé. Par contre, j'adore l'OST de leur combat.

Si je me souviens bien du nom de l'attaque de C16 en FR, ça donnait : les flammes de l'enfer. Je préfère largement Hell's Flash, ça sonne beaucoup mieux.

Cell est passé à sa seconde forme et Tenshinhan nous montre son Shin Kikoho. L'histoire avance assez vite. Enfin, dans le prochain épisode, Bejita et Trunks sortent de la salle de l'esprit et du temps. Vivement Bejita contre Cell et surtout la colère de Trunks.

Sha-ka

Un excellent épisode en effet. Le prochain sera beaucoup plus calme (avec l'explosion des îles, me souvient que ça trainait en longueur dans la précédente saison, enfin en même temps, tout trainait en longueur ^^).

A noter la fin de c-17, me souviens que, plus petit, l'intérieur de la queue de Cell m'avait traumatisé, et j'avais trop stressé quand Cell a failli le "bouffer" la première fois, je me demandais ce que foutais c-16 ^^

Capitaine0aizen

Citation de: Demi-sayen le 05 Octobre 2010 à 18:29:37
Citation de: tapions le 04 Octobre 2010 à 23:24:05
Quelle montage de merde,
trop déçu..

... abuse pas quand même cette épisodes est vraiment superbe

Non, non, non
Bon épisode c'est vrai mais...

Les émotions ne sont pas la.
effets de puissance, effets de surprises...
Même le suspens n'y est pas.

Ont à l'impression qu'ils ont collé les images sans savoir comment les mètres (duré...)
Vous connaissez trop l'histoire, faite comme ci vous la connaissez pas,  vraiment pas du tout la suite ! Vous verrez, les émotions du cinéma seront la !
La magie du cinéma ne se fait pas quand on connais déjà la fin du film, faut toujours le regarder comme ci vous ne l'avait jamais vu...

___

Autrement niveau scénario ce passage est magnifique!!
Ainsi que les suivant.
En même temps, c'est la copie exact du manga ^u^

Black495

La version nette de 75 est disponible dimanche 9H30? Est ce que c'est l'heur de France?