Dragon Ball Kaï : Episode 046

Démarré par saiyuke, 28 Février 2010 à 00:17:16

« précédent - suivant »

AirChaos_95

Le lien de la version nette n'est pas présent sur le site

RyN

Tu peux le télécharger sur le forum à la 4ème page.

Pouxi

Bonjour a tous!!!

Je voulais savoir si une version Xvid était prévu pour l'episode 46? Je l'utilise avec mon lecteur de salon mais la version Mp4 ne passe pas. Ce serait cool!!! Autrement super boulot pour les autres episodes!!!!

Merci bien

Flofrax

Yop même soucie qui Pouxy ... Une version Xdiv était initialement prévue ... un oubli ? un contre temps ?
Étonnant vu que la version Xdiv du 47 est faite ^^'
Merci pour le boulot toujours d'aussi bonne facture :)

* Flofrax qui attend le 46 avant de regarder le 47 ^^'

shinobiguy

Tout d'abord un grand merci à la team pour le taf qu'elle fournit toutes les semaines.
je suis dans le même cas que Flofrax et pouxi, et j'attends la version avi du 46 pour pouvoir kiffer le 47.
c'est prévu pour bientot ?

saiyuke

Merci à tout ceux qui ont insisté par email, parce que j'avais complètement oublié ;)

shinobiguy

Flofrax

Darkshiner

MERCI à toi Saiyuke d'avoir pris le temps de le faire !!!

Le commun des mortels te remercies aussi pour cet ultime acte de bravoure, car pour biens raisons, tu sembles être un brave gars.  ^u^  ;D  ;)

Edit : (Commun des mortels = les gens qui ont une TV ordinaire et un lecteur de platine)_defintion_by_Darkshiner  :bojack:  :P

Pouxi

Merci Saiyuke pour cette rapidité, tu as du passer au Kaioken X100!!! lol
un oubli peut se comprendre apres tout le travail que ca demande. En tout cas merci encore Super Saiyajin Légendaire et bon courage pour la suite.

TCB

Serait il possible d'avoir l'épisode 46 en HD normale H264 mais sans horloge SVP  ^u^

MERCI ^^

PS : Même chose pour l'épisode 44 qui semble HS en HD H264 normale sans horloge...

Black495

Salut est ce qu'une version nette de cette épisode sera bientôt disponible?  :goku:

Black495

Oh merci admin!  ;D