Dragon Ball Kaï : Episode 046

Démarré par saiyuke, 28 Février 2010 à 00:17:16

« précédent - suivant »

RyN

Vivement la version "nette"  :ha: !

En tout cas c'est sûr que Goku se transformera à la fin de l'épisode 47... DOnc dans le 48, le combat commencera !

fan2dbz

Waaah! Le genkidama de Goku! Et franchement c'est bien que le
combat entre  :piccolo: et  :freezer2: s'allonge parce que dans le mangas
Piccolo donne un coup de pied à Freezer, et le combat est finit!

Mes espérances dans l'épisode 47:

- que  :goku: soit recoloré :goku: :goku: :goku:
- que l'histoire du commando ginue chez Kaio soit supprimé
- que Saiyuke fasse bien son travail!  ;) :D

iposa

Episode qui s'attarde trop sur des longueurs je trouve. Je pensais qu'ils allait lancer son genkigama à la fin, même pas.
Vivement l'épisode 47.
Sinon, je ne pense pas (et je n'espère pas) que l'on va revoire le commado Ginue car il en aurait parler dans le preview. 

3po

Episode de transition très raccourcis, car je rapelle à tous que le comando ginue attaque kaio et les autres juste avant le début du genkidama dans dbz  :lol:

Gohan35

On verra bien pour le commando ginue dans le prochain épisode.

Capitaine0aizen

Il n'y aura pas le commando ginue -,-'

C'est une blague ?
C'est sur a 100%

Darkshiner

Citation de: tapions le 02 Mars 2010 à 16:03:27
Il n'y aura pas le commando ginue -,-' C'est une blague ? C'est sur a 100%
Je serais pas aussi catégorique, mais je pense que tu as raison, parce-qu'à la limite, le coup de la grenouille, c'est 2 secondes de plus, mais là c'est plus long ce passage.
S'ils vont faire comme promis (surtout en 102 ou 110 épiqsodes), rapide et fidèle, ils ne devraient pas mettre des HS longs.
C'est pas du HS ça ? C'est plutôt épisode XXX ?

Capitaine0aizen

Le Hs de ginue et bulma dure 5 minute voir une petit peu plus. (il y a 3 épisodes dessus) 30secondes + 4min + 30 seconde.
ET on le sentait venir, c'était évident.
Ce passage redonne une tension la ou il y en a moin que d'habitude. Commando ginue chez kaioh ne sert a rien contrairement a ce hs.

Blaw

Sur le dernier épisode, y'en a déjà une minute.

Ils ne l'ont pas mis pour varier je pense, mais car Bulma était sur le dessin et qu'ils ne redessinent pas les scenes (à part quelques retouches mineures).

Et comme le commando Ginyû est sur les scènes ou Kaiô annonce la victoire de Gokû(scène pas vraiment coupable, je pense qu'on les verra quand même, genre au pire une minute à tout casser, comme pour la dernière scène avec Bulma qui dure une minute).

Mais bon, on verra bien dans le prochain épisode de toute façon.

Oozaru

Ahaaaaa bon épisode

Ca approche... :ha: :goku:    ;)

JeffJoker

Avoir refait les Dragon Ball Z en moins lent et en nettoyant et affinant les graphismes, c est bien !
mais j avoue etre un peu decu que ce soit encore si long et que les images ne furent que nettoyees et precisees, ca meritait mieux !!!

Spoiler
Quand au SSJ, l apercu qu on en a a la fin semble contenir une aura differente de celles des episodes originaux, j avoue etre impatient de voir ca !!
[Fermer]

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

GreatTeacherOni

Merci a toi ;)
Episode sympa mais dommage le Genkidama n'est pas lancé dans cette épisode.
Sinon j'espère que le Gokû SSJ va ce battre un minimum au prochain épisode.

DX93

Merci beaucoup :)
A mon avis on va juste voir à la fin du prochain épisode la gueule de Goku en SSJ et PAF ! Fini x)

Capitaine0aizen

Citation de: DX93 le 04 Mars 2010 à 06:25:30
Merci beaucoup :)
A mon avis on va juste voir à la fin du prochain épisode la gueule de Goku en SSJ et PAF ! Fini x)
C'est exactement ça  :ha: