Dragon Ball Kaï : Episode 046

Démarré par saiyuke, 28 Février 2010 à 00:17:16

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "C'est mon dernier atout ! Le Genkidama géant de Gokû"

Capitaine0aizen

Fallait pas trop rêver de voire le super sayajin dans cette épisode,
Ce passage est long mais bien.

Le prochain épisode se termine aussitôt dès qu'on voit ça  :ha:

mickayesou

du blabla et ça avance pas ( enfin si ) , c'est beaucoup plus rapide que la version z , je trouvais ça interminable avant.
enfin c'est normal vu qu'on attend avec grande impatience le prochain ( on est d'ailleurs fixé de la chose dans l'extrait du prochain épisode ).
la musique essait de se faire lyrique quand on va sur les autres planète pour la création du genkidama , c'est bien sympa et ça change de d'habitude m'enin ça reste un épisode de transition en attendant le gros du combat à venir.

Wyrd

Episode de transition non, car ils y croient dur comme fer au Genkidama. Et c'est très bon d'ailleurs  ;D

La transformation en SSJ c'est vraiment le coup de bol du combat, c'est certes hyper stylé, mais ça fait pas du tout partie de la stratégie.

Punaise jme souviens encore de cet épisode sur TF1 quand j'etais gamin, debout devant ma TV en me disant "mais lance la ta boule bon sang!!! " è_é

Fin bon, j'ai du mal a comprendre la déception ambiante, je sais pas trop ce qu'il vous faut :p
(N'oubliez pas qu'après on se tappe beaucoup de blabla jusqu'a l'arrivée des cyborgs ou il se passe concrètement rien en terme de combat disputé, ce sont des victoires enchainées de l'un ou de l'autre camp.)

RyN

C'est un super épisode ! Le Super Saiyajin arrivera la semaine prochaine !  :ha:
Saiyuke, sur le site, tu as écrit "résèrve" alors que c'est "réserve" :P !

kakashi

tres bonne episode que j'ais suivit sur le site de mourad ^^
j'ais bien rie de certaine pub japonaise ^^

sinon l'ep ma bien plus, de la bonne baston
sinon grosse deception

Spoiler
a la vue de goku ssj1 non recoloré
[Fermer]

enfin j'espere que dimanche prochain il le sera de toute façon dans l'ep 47 on le verra qu'a la fin comme toujour -_-

Asgard

Bon épisode de transition, bien écourté comparé à DBZ, beaucoup de dialogues et de scènes retravaillées, Piccolo se fait bien démonter encore une fois, vivement dimanche prochain, avec le  :ha: en perspective, même si il arrive en toute fin de preview !!

Je reproche juste aux monteurs de faire pas mal d'incohérence quant aux postures des personnages.

Hikarii

Super épisode, je m'en veux de ne pas avoir pu le regarder en direct mais bon ...

Pas de Ssj, Ca seras pour la fois prochaine ^^  :goku:
Fallait s'y attendre mais ça vient, l'entement mais surement  ;D (Mais beaucoup plus vite que dans Dbz, ça, c'est clair ^^) Sinon, pas mal de blabla et de scéne refaite, et d'ailleur, je tient à souhaiter bon courage à Saiyuke pour les trad' et à Asgard pour les Comparaisons ^^

Hate d'être à la semaine prochaîne et de voir notre Gokû tout blond  !!!  :ha:

aym142

Salut,
La transformation en super sayajin sera t'elle restylée par rapport à la version DBZ?
Clair que la partie namek etait interminable lol

Capitaine0aizen

Citation de: Asgard le 28 Février 2010 à 11:07:42
Bon épisode de transition, bien écourté comparé à DBZ, beaucoup de dialogues et de scènes retravaillées, Piccolo se fait bien démonter encore une fois, vivement dimanche prochain, avec le  :ha: en perspective, même si il arrive en toute fin de preview !!

Je reproche juste aux monteurs de faire pas mal d'incohérence quant aux postures des personnages.

J'avais déjà fait cette remarque, à l'épisode de la transformation de freeza evo 3.
Il y a de plus en plus d'erreur de ce genre.

C'est assez fréquent les mauvaise posture, comme lorsque goku regarde la genkidama lorsqu'il est couché au sol, il regarde la genki et on voit freeza  juste devant la genki, 2 secondes plus tard, freeza est a  2 m derrière. (Je s'est pas si dans dbz s'était aussi comme ça.)

orangefire

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

EDIT Murow! : pas de RAW dans ce topic, surtout qu'il était disponible depuis cette nuit !  :lol:

piccolo

et encore une fois c'est qui qui permet a goku de sauver la terre....
:piccolo:(enfin meme si le genki sera un echec)!!!

Great Saiyaman

Bonjour a tous les Fans de DBZ ^u^

j'ai vraiment hâte de voir la vostfr de cet épisode très excitant ::), qui j'espère viendra avec des nouveautés cotés graphisme et musique ... :P

Cependant , je ne suis pas d'accord avec toi Piccolo  :-\ lorsque tu dit que le genki sera un échec : tu oublis que c'est grâce au genkidama que  :freezer2: est devenu fou de rage , et a ensuite tuer cruellement Krillin ce qui causa la colère de Goku et sa transformation en SSJ :ha:

Désolé , mais je crois que j'ai donné assez d'informations sur l'épisode 47 . Bref, les détails de cet épisode explosif  vous les verrez la semaine prochaine . :lol:

Majin Ibiki

Ce qu'on remarque aussi :

Durée de préparation du GENKIDAMA dans DBZ : Episodes 92-93-94-95

Durée de préparation du GENKIDAMA dans DBKAI : Episodes 46-47

Par contre, dans le <<prochainement>> de l'épisode 47, apparemment ils n'ont pas rajouter d'effets spéciaux sur le Super Saiyajin

saiyuke

@Kakashi : Trop bon ta signature ;D

@Majin Ibiki : Et oui, pas d'effet sur le Super Saiyajin! Mais bon, on peut dire qu'on est déjà vacciné contre les fausses espérance après 46 épisodes de DBKAI :D

J'aime bien cet épisode, et il me semble que c'est à ce moment que le Commando Ginyu arrive chez Kaiô. Pourvu qu'on ne se tape pas ce moment durant l'épisode 47, parce que c'est l'un des moments les plus relou de DBZ ^u^