Opening/Ending sans crédits/karaoké

Démarré par mourad73, 29 Mars 2010 à 22:12:31

« précédent - suivant »

lasvideo

C'est tiré d'ou sa ? Je me pose la question, car c'est bien fait.

Vidéo non disponible

saiyuke

La musique c'est simplement la musique d'intro de Dragon Ball Z, version Américaine...

Le titre s'appelle "Rock the Dragon" (http://www.youtube.com/watch?v=3-Hjf43k3Cs)

Pour les bruitages, il a juste pris des bruitages qui correspondent bien, c'est un très joli montage en tout cas ;)

Edit moi-même : D'ailleurs l'auteur de la vidéo l'explique dans ses commentaires : "Dragon Ball Kai from episode 30'th they had updated the opening with an extra scene which is what you see here only with my audio edit."

3po

+ 10000
En effet c'est un très bon montage, j'adore  :ha: :ha:

mourad73

Surtout ce que j'ai kiffé par dessous tout, sa meilleur création :

Vidéo non disponible

:o :o :o :o

3po

Vraiment pas mal, avec les paroles de la musique (en jap bien sur) ca serait le top !!

Asgard

lasvideo

Vraiement super,

Il ya celle la aussi :

Vidéo non disponible

J'aimerais bien les DL.

Capitaine0aizen

Cold Skin

Citation de: Murow! le 07 Mai 2010 à 18:37:00
Juste une chose : pour la PS3, la vidéo doit absolument être en MP4 avec le codec vidéo H.264/AVC et le codec audio AAC (comme tous les fansubs H.264 de Saiyuke).

Concernant l'OP et ED encodé pour PS3, je m'en occupe (vu que la vidéo est déjà dans ce format dans le conteneur MKV, suffit juste que je remuxe la vidéo en MP4, c'est à dire mettre au format MP4 sans toucher à la vidéo et à l'audio)  ;)

EDIT : Voilà le lien ! Enjoy !  ;D
Merci à toi, je télécharge ça dès que possible ! :)
Merci de tes efforts ! ;)

mourad73

Et voilà ma dernière création : l'opening instrumental avec les SFX de FinalBlast92 !
Un grand merci à lui au passage !
Enjoy !  ;D

Vidéo non disponible

Allez, je vais me coucher moi !
Bonne nuit !  ;)

Gohan35

Trop bien realise ^^ :ha: :ha:

Par contre ca aurait ete mieux avec les voix japonaises quand meme ^^

Sinon franchement rien à dire a part que cela est magnifique !

skyseif

Si je ne m'abuse pas, j'aimerais bien que vous mettiez en ligne les photos qu'on peut voir dans l'opening version Cell? Surtout juste avant la fin :)

EDIT : Personne pour me repondre? :(

skyseif

Je sais que je joue au boulet avec le double post; mais ça m'a pas plu du tout d'être ignoré de la sorte. Pas sympa de votre part pour le pauvre étudiant en prépa qui n'a plus le temps pour s'occuper de lui :(