[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 075

Démarré par saiyuke, 03 Octobre 2010 à 09:29:52

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Une puissance incalculable ! Le combattant discret N°16 en action"

Benben

Roh le spoil sur l'image de cet épisode xD

Bon en tout cas, dispo dès 9h30 un dimanche, moi je dis, chapeau aux motivés qui sont si matinaux !!

J'ai hâte de voir tout ça en version nette =)

neclord

J'ai survolé le Raw et je doit dire que ça avance bien mais vivement la semaine prochaine avec  :vegeta: et  ::) qui sortent enfin  :ha:

Petit Caca Noël

Citation de: Benben le 03 Octobre 2010 à 11:35:18
Roh le spoil sur l'image de cet épisode xD

Mdr! :lol: Episode qui tue. Alors ça va en faire plaisir à beaucoup, parce que Cell change de voix ! :cell: Il a une voix un peu plus grave et sérieuse.

Par contre à un moment, GROSSE référence à Terminator avec Scharzenegger. :D

momo2006

vivement dans 2semaine que le  :cell: perfect est puis le tournoi derriere

Asgard

Bon épisode qui avance bien vite, Tenshinhan qui entre déjà en action, que du bon !!

C-16 est un grand cyborg, qui aurait largement surpassé Cell lors de sa première rencontre avec Piccolo !! Son combat n'est pas assez mis en valeur, mais bon c'est un second voire troisième rôle dans cette saga !!  ;D

Vivement la semaine prochaine, à ce train là, c'est que du bon !!!  :vegeta: ^u^

Daisuke

J'attend l'épisode tout de même en nette pour mon Projecteur  ;D

Mmmh le tournoi se rapproche. Que l'action commence !

Les plus grands moments nous attendents  ^u^

Edit Asgard: Les pires également, avec Mr Satan !!!  :celljr:

Dest'

salut à tous!! ;D

bon episode!C-16, ou comment mettre une race a Cell 1ere forme!? bon apres ca se gate severe pour le tas de ferraille! :-\
Mais que font  :vegeta: et ::) ?? :) Episode assez bien dessiné dans l'ensemble, hate d'etre a dimanche prochain pour la castagne des supers sayajins (enfin!!!!) et super vegeta!

neclord

Citation de: Daisuke le 03 Octobre 2010 à 14:52:44

Edit Asgard: Les pires également, avec Mr Satan !!!  :celljr:

Sans oublier ses disciples, Tortellini et Macaroni,  :celljr: car ils apparaissent dans tout le cell game dans DBZ donc on va se les taper  :-\

Demi-sayen

Citation de: Saiyuke le 03 Octobre 2010 à 18:10:55

(je me suis endormi sur le canapé...)

t'a bien le droit de dormir hain ^^ avec tout ce que tu nous fais :p

et merci pour la bêta

Cell Game

Trés trés bon épisode , enfin la voix de cell a devenu trés sérieu maintenant ( il n'y aura pas de Brrrrrrrrrr  ds sa seconde forme  :D ) aussi je crois qu'il a beaucoup de scéne redéssinés car cette épisode est la meilleur pour le moment au niveau du dessin ( à mon avis  ;) )

Vivement la prochaine épisode  :vegeta:

Gokū1325

Bien le bonjour à tout le monde!!
Alors que du bon dans cet épisode, c'est vraiment trop bien on a droit a full baston depuis quelques épisodes et on va pas s'en plaindre! Dites, arrêtez moi si je me trompe mais est ce bien un nouvelle ost qu'on entend à 06'20" ? Si non je l'avais jamais remarquée mais qu'est ce qu'elle pète!! Ca fait trop plaisir, ca nous change des thèmes à la 21th century fox dont les Kai sont hebdomadairement victimes. Enfin le Cell no seiyuu a finalement pris une voix un peu moins agacante (surtout l'arrêt des "beuaa" intempestifs). Donc même si je ne poste pas à chaque épisode je ne suis pas moins reconnaissant du travail de la team et especially à Saiyuke qui nous traduit l'épisode le dimanche même (je sais pas si vous vous rendez compte mais on a à peine 13h de décallage avec les nippons pour un version fr!!! :p ) !
Un gargantuesque merci à toi et au fansub (raw hunters etc).

Respect.

Asgard

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Demi-sayen

eu... dite c'est normal que cell forme 1 a des dent pointu ? xD:cell:

comme les vampires :S sa fais moche  >:(

mais l'épisode m'a beaucoup plus :p

Catapulte

La musique à 6:15 de l'épisode est effectivement étonnante, et détonnante ;)
Même si elle tourne un peu trop vers une musique made in Tekken (le jeu de baston) ^^