Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

trunck-san

moi je me demande surtout pourquoi tout ça pour ça franchement maintenant je nose meme plus regarder le nouvelle opening car des que je voit le debut l'episode sa me fait l'effet d'une gamèlle en vélo, de toute façon si dans les prochain episodes il ni a pas plus de changement je risque de l'acher l'affaire et de reprendre  plus tard vers la saga cell voir si il a du changement.   

SocGokû

Dragon Ball Evolution qui foire un peu tout, et maintenant Dragon Ball kai qui fait pas une superbe entrée, et ensuite ça sera Dragon Ball Online qui va être complètement foiré?  :(

On nous a fait de jolie faux espoir en début 2009 en tout cas pour le moment. :-\

trunck-san

peut etre un nouveau dragon ball sur ps3 et 360 bien meilleur que burst limit bien sur.

Rony-Kun

En tout cas le deuxième opus Ps3, c'est pas encore pour maintenant bordel !

Ils n'ont même pas encore annoncer une seule news  :-\

trunck-san

j'ai entendu dire qu'il serait annoncer a l'E3 qui se tiendra debut juin et pourvu que se soit spike qui sent charge  et non dimps.

SocGokû

Non spike ne s'occupera pas de burst limit 2. Si Spike réapparaît ils se font leurs propre jeu DBZ.

PS : On n'est HS

Rony-Kun

Ca serais bien, ils n'ont qu'a refaire carrément le jeu :)

trunck-san

c'est sur que se serait mieux .

Edit Rony-Kun : Pas de language " SMS ", " CODE " ou encore " ABREGE " ;) Mise a part pour le nom des jeux Dbz, ce genre de choses ;)

saiyuke

Attention, vous parlez des jeux vidéos dans la section DBKAI les gens... ;)

Sinon moi je ne vois pourquoi vous êtes étonné pour la qualité des dessins... Depuis des mois on répète que les dessins n'ont jamais été prévu d'être refait! (Malheureusement ;))

Moi je trouve déjà ça énorme qu'ils nous aient débarassé des HS!! J'en suis super satisfait!

Rony-Kun

Pas moi  :-\

Si je voulais passer les Hs, ben je fesais suivant sur mon lecteur DVD rien de plus simple ;)

Enfin chacun son avis ;)

trunck-san

nan mais c'est nous prendre pour des mouton parce que con comme ont est quand sa va sortir en  blu-ray (si sa sort en france) il y en a pas mal qui vont aller les acheter alord qu'il les ont deja en version dbz, donc pour moi dbkai ses juste histoire de se remplir les poches.

Rony-Kun

Je partage ton avis Trunk-San mais je pense qu'ont est très peu à penser ça ;)

Fred69

Bah moi, je reste assez optimiste.
Ils nous avaient dit que les dessins seraient les mêmes, donc je m'y attendais.
Si on prends le premier épisode dbz et on compare au premier épisode DBK, bah je préfère largement DBK. Et le gestion de l'histoire est mieux sur DBK, et j'ai été super content de voir Bardock au premier épisode.  :)

trunck-san

disont que dbkai est une tres bonne idée mais pas prix au serieux ,pour une centaine d'episodes il aurait pu faire l'effort de tout refaire a zero sa aurait pris mille fois plus de temps mais au moins le resultat serait la et les fan serait combler .

Fred69

Bref, mi je pense que c'est toujours mieux que rien, on ne peut pas toujours se plaindre.
En tout cas moi je suis satisfait.