Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 06 Avril 2009 à 17:51:19
Citation de: trunck-san le 06 Avril 2009 à 17:45:44
nan mais ont va pas aller faire la greve pour ça(y'a assez de feynient comme ça)mais ces vrai qu'ont ne voit pas trop la difference mais ces surmment parce que dans les premier episodes les dessein ont pas mal morfler ont vera vers la saga cell.

Oui, ca va aller beaucoup mieux apres, les traits sont pas mal arrondis, mais dites vous que le style de Akira à la base était comme ça! C'est avec le temps qu'ils s'est "carréné"! Et puis dès que vous aller avoir le combat de Goku et Vegeta, ca va aller mieux je vous le dis... ;)

Bah j'espère que sa égalisera l'openning.

Parce que là, c'est pas du tout compatible, voir un super opening et ensuite des dessins des années 90, c'est pas compatible du tout.  ::)

trunck-san

bah au moins que se soit au meme niveau que le dernier oav qui est sorti sa serait cool.

Nαѕк

Bah de toute façon vous aurez beau gueuler sur tous les toits que sa vous plait pas , le studio ne changera pas de décision c'est leur job , mon avis ce qui sera magnifique ce sont les combats .

dbzwalid

de toute façon c'est un peut tard tout les episode on était remasteriser

saiyuke

Citation de: Sangoku69 le 06 Avril 2009 à 14:21:20

PS : Les Dragons BOX de DBZ c'est presque égal à ceux de DBKAi en qualité...

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec ça. Par contre évidemment, les DBK possède en plus :

- Le son en 5.1
- Nouvelles musiques (BGM)
- Voix réenregistrée
- Amélioration des couleurs (enfin pas toujours selon moi :P)

Mais au niveau de la clarté de l'image c'est vraiment presque pareil...

Citation de: Sangoku69 le 06 Avril 2009 à 15:25:49

Avec tout les raccourci des scène, je me demande si le combat va durée + de 1 mins  ::)
Tant mieux, les combats seront moins chiants! Souvenez-vous que la chose qui est le + souvent critiqué dans DBZ c'est la longeur des combats! (surtout la saga Freezer)... Donc maintenant qu'ils ont réparés ce "défaut", attendons de voir ;)

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 06 Avril 2009 à 18:01:17
Au niveau des génériques, il y en aura plus de 4, et puis c'est tellement apprécié et tellement d'actualité (regardez le nombre de génériques que possède Naruto!) que je pense qu'il y en aura 6.
6 génériques? Tu veux dire 3 x 2 en fait non? (3 génériques de début + 3 génériques de fin)
C'est ce que j'avais prévu hier aussi. Ca me semble raisonnable pour 100 épisodes!

Citation de: Sangoku69 le 06 Avril 2009 à 18:09:38
Parce que là, c'est pas du tout compatible, voir un super opening et ensuite des dessins des années 90, c'est pas compatible du tout.  ::)
Oui mais tu sais, c'est soit ça soit rien ::) Je suis d'accord avec toi que au début on a les yeux grands ouverts sur le générique, et que ensuite on est un petit peu frustré quand on voit l'épisode des années 90, mais je le regarde en appréciant les nouvelles musiques... J'imagine que je matte une nouvelle série comme ça!

Citation de: trunck-san le 06 Avril 2009 à 18:12:55
bah au moins que se soit au meme niveau que le dernier oav qui est sorti sa serait cool.
C'est une question de budget et de temps... Si ils refaisaient complètement tous les épisodes, plus personne n'achèterais les anciens déjà... C'est un trop gros investissement et ca demande des années de boulot :)

Pour info, l'épisode VOSTF arrive bientôt! Pour l'instant on négocie ça avec la team TNK... Attendons de voir si une autre team sera plus rapide qu'elle!

SocGokû

De toute manière, je vais attendre les prochains épisodes pour voir ce que ça donne dans les combats.  ;)

trunck-san

Rony-Kun

Bon on stop là les avis sur les dessins, de toute manière, je pense qu'on connait les avis de tout le monde ;)

Attendons de voir les 10 prochain épisodes pour juger vraiment ;)

trunck-san

les desseins sont vraiment moche oui euhh  ;D je rigole ,comme tu dit on vera bien.

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 06 Avril 2009 à 18:01:17
Au niveau des génériques, il y en aura plus de 4, et puis c'est tellement apprécié et tellement d'actualité (regardez le nombre de génériques que possède Naruto!) que je pense qu'il y en aura 6.
Citation de: saiyuke le 06 Avril 2009 à 18:42:03
6 génériques? Tu veux dire 3 x 2 en fait non? (3 génériques de début + 3 génériques de fin)
C'est ce que j'avais prévu hier aussi. Ca me semble raisonnable pour 100 épisodes!

Ah, j'aurais du etre plus clair, au moins 6 génériques d'ouverture et 6 de fin! Ca peut vous paraitre beaucoup, mais je pense que ca sera possible. ;)

Rony-Kun

Impossible Gohan ;)

Déja pour Dbz, il y avait 350 épisodes à peu près et seulement 3 génériques ( pas sûr ) ;)

saiyuke

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 06 Avril 2009 à 20:58:49
Ah, j'aurais du etre plus clair, au moins 6 génériques d'ouverture et 6 de fin! Ca peut vous paraitre beaucoup, mais je pense que ca sera possible. ;)

Impossible 6 génériques ^^ Ca veut dire 1 générique tous les 16 épisodes ;D Mais bon, on peut toujours rêver hein!

Sinon voilà : je viens de faire 2 copies d'écran au même moment d'une scène avec le fameux scooter :

(Je n'ai absolument rien retouché dans ces 2 images)

La première est tirée de la version "DRAGON BOX" (DVD remasterisés mais pas en HD et pas en 16/9ème) et la 2ème image est extraite de DRAGON BALL KAI. On voit un peu l'oeil droit de Raditz dans Dragon Ball KAI, mais on ne voit pas beaucoup le haut de son scooter par rapport à la version "normale". C'est un bon exemple des zones de dessins "perdues" et "gagnées" :)

Attention, je précise bien que l'épisode de Dragon Ball KAÏ est un TV RIP à la base...

akuma

Alors finalement le scooter n'a pas été refait  :P J'ai l'impression que l'image est plus colorée dans la version Dragon BOX. C'est parce que l'épisode de Dragon Ball KAI qu'on a tous est la version TV RIP? C'est pour ça qu'elle est un peu plus pâle?

Par contre si tu mets les 2 côte à côte en taille réel, je pense que Dragon Ball KAÏ sera bien meilleur! Parce que là on ne voit pas les détails comme tu as rétréci les 2 images ;)

jimmyjin

Regardez les Y-E-U-X de Raditz :

Ils sont 100000 fois plus clairs dans Dragon Ball KAÏ ;) On arrive bien à voir les traits des dessins alors que dans les anciens, c'est beaucoup trop sombre pour qu'on voit ses yeux...

Donc +1 à DBKAI pour moi :P

Rony-Kun

Encore une fois malheureusement, je ne suis pas daccord avec vous  :-\

Je préfère les Couleurs de Dragon Ball Z, celle de Dragon Ball Kaï sont beaucoup plus sombre ;)

A titre d'exemple : Comparez Ps3 et Xbox 360 ( la Xbox étant plus sombre que la Ps3, la Ps3 est donc supérieur ), même chose pour Dragon Ball Z et Dragon Ball Kaï, pour moi mais ce n'est que mon avis Dragon Ball Z est supérieur à Dragon Ball Kaï ( Et oui, je suis très bizzare et je sais bien que je vais me faire critiquer )  :-[

Tempis je prend le risque ;)

Je précise que je parle des couleurs là ;)

Mais bon, je met quand même un + 1 pour Dragon Ball Kaï car même si je n'aime pas ces dessins, je rêve encore maintenant de les contempler en 16/9 et surtout en 5.1 !

Je bave !  ;D