[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 078

Démarré par saiyuke, 24 Octobre 2010 à 09:10:22

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Ouf, ils ont gardé la tension comme quoi, bejita laissera t'il cell absorber c-18?

Je pensé que l'épisode aurait fini quand cell remarque c-18, tant mieux en tous cas.

mourad73

Certains d'entre vous avait des soucis avec Quicktime pour la lecture de cette épisode,  voici la version de l'épisode 78 avec le problème fixé  :D ! (sa marche aussi pour tous les autres lecteurs, ne vous inquiétez pas  ;D !)

EDIT : Supprimé
(testé sous Quicktime 7 Windows = OK)
(testé sous Quicktime 7 et X Mac = OK)

Wan!!

Oui j'ai testé et c'est bon ça marche aussi sur Mac pour QuickTime X et QuickTime 7.

DX93

Merci pour cet épisode comme d'habitude, même si j'attends plutôt la versio nette ;p
Très bon boulot et bon courage pour la suite :)

saiyuke

EN DIRECT DU CYBERCAFE !!!! (toujours!) :

Vegeta.san

Lool Merci Saiyuke, sympa de faire ça en cyber!^^
Très bon épisode, où l'on voit Bejita gérer un combat à la perfection, ce qui n'arrivera plus avant un bon moment.. :/
Bref, pas mal de gens critiquent le fait que Bejita va faire une erreur, mais sur le coup c'est plus Kuririn qui me parait naze^^ 'Fin la plupart savent comment ça va se finir..! =)

En tous cas merci Saiyuke, et vivement l'pro!! :)

:vegeta:

Shin Antares

Bon épisode concernant Bejita et Cell mais franchement moyen pour Gohan lorsque l'on nous montre le passage "souvenir de Freeza" qui pour moi est beaucoup trop court.

Ils auraient dû le laisser comme dans la version d'origine. C'était nettement mieux car on pouvait ressentir la rage de Gohan s'amplifier de plus en plus à chaque fois qu'il se souvenait d'un moment atroce avec Freeza. Alors que là, on a droit à une série d'images qui défilent trop rapidement ce qui gâche sa "1ère transformation" en SSJ. C'est dommage, je suis déçu.

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 29 Octobre 2010 à 20:57:25
Bon épisode concernant Bejita et Cell mais franchement moyen pour Gohan lorsque l'on nous montre le passage "souvenir de Freeza" qui pour moi est beaucoup trop court.

Ils auraient dû le laisser comme dans la version d'origine. C'était nettement mieux car on pouvait ressentir la rage de Gohan s'amplifier de plus en plus à chaque fois qu'il se souvenait d'un moment atroce avec Freeza. Alors que là, on a droit à une série d'images qui défilent trop rapidement ce qui gâche sa "1ère transformation" en SSJ. C'est dommage, je suis déçu.

c'est exact. le montage toujours...  :-*

Edit: Autrement le reste, j'aime le rythme, l'ambiance. Il y a juste ce debut qui est gaché.

Toupa4

Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai un problème pour lire cet épisode en version nette sur ma PS3 (même problème pour l'épisode 76 qui a été résolu).
Quel qu'un sait si le problème cet épisode en version nette sera corrigé ?

tonytoons

Citation de: Toupa4 le 30 Octobre 2010 à 15:54:02
Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai un problème pour lire cet épisode en version nette sur ma PS3 (même problème pour l'épisode 76 qui a été résolu).
Quel qu'un sait si le problème cet épisode en version nette sera corrigé ?

J'ai le même problème que toi sur ma console :/

Asgard

Toupa4

Merci Asgard pour avoir pris la peine de refaire l'épisode 78 en version nette pour la PS3;
tu gères ! et vive Dragon Ball Kai !

Prince Of Persia

C'est le seul épisode qui passe pas sur PS3? J'imagine que ça doit être pareil sur Xbox 360. Merci pour ce lien je vais le prendre

saiyuke

Ca passait pas sur PS3 ? ???

Bizarre... J'essayerai un autre truc tout à l'heure pour le 79 ;)

Désolé et merci Asgard ! :goku:

piccolo

et moi tous le monde s'en fous de mon probleme... :'(

Edit Saiyuke : Et toi, tu t'en fous de ça ? :

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<