[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 078

Démarré par saiyuke, 24 Octobre 2010 à 09:10:22

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Le grondement de la frustration de Cell ! Kuririn, détruis N°18 !"

Dest'

Salut à tous! :vegeta:

tres bon episode!!!

le style graphique du debut de l'episode me laissait perplexe pour le reste mais c'est du tout bon, il doit y avoir les 2/3 minutes du debut qui sont vraiment pas top niveau qualité... :'(
Sinon ben Vegeta se donne en spectacle et Cell bouffe severe et il ne peut en placer une!J'ai bien aimer les quelques parties HS du combat notament dans l'eau, absente du Manga!
Ainsi que le HS pour Goku pris dans la glace apres son Kamehameha dans la salle de l'esprit et du temps!

bref superbe! La trame avance a grands pas malgré le fait que je commence a trouver long le passage avec C18, nos auront Perfect Cell dans 1semaine!! :P

Bon courage Sayuke pour la traduction, car il y a un peu pas mal de blabla!! ;D

trytrai

SAlut!
Moi aussi je trouve que c'était un très bon épisode, à part le fait que la fin avec C18 soit tiré en longueur. Ils ont peut-etre du arrondir les angles pour faire un épisode complet qui se termine sur cet intrigue...

@Dest,
Je ne vois pas ce que tu trouve de basse qualité au début. Moi, rien ne m'a choqué, tout était nickel du début à la fin. Et pourtant, je pense être assez sévère sur la qualité graphique...
Moi aussi j'ai bien apprécié ces hors séries. D'ailleurs ce serait top s'ils mettaient plus de hors série sur l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
Es-ce que ces hors série étaient déjà présent dans DBZ? j'ai du rater des épisodes parce que je ne m'en souviens plus...

Concernant la période Perfect Cell, à l'époque de DBZ, j'ai le souvenir que les épisodes avaient énormément perdu en qualité, c'était moins bien dessinés et les couleurs étaient super fades. On m'avait dis (10 ans plus tard...) que le dessin animé avait été réaliser dans un studio en Corée, peut etre pour des raison de cout, je ne sais plus. Bref, si quelqu'un a des infos...

Gohan va arrêter de faire le gamin bientot...

trytrai

Euuh...Dis Donc Sayuke, où est-ce que t'as été péché le dessin pour l'illustration de l'épisode? Ce passage n'est pas dans l'épisode 78...T'aurais pas un épisode d'avance sur nous???

Edit Saiyuke : Ce matin j'ai fait 2 logo, donc je vais mettre le 2ème, puisqu'i lest dans l'épisode ;) (celui avec Gohan SSJ).

Je voulais te poser une question depuis bien longtemps concernant la traduction:
pourrais-tu me mettre la prononciation de "fais chier" en japonais?

Edit Saiyuke : C'est ちくしょう (prononcé 'chikushô' ou 'chikishô'). Tu peux le traduire comme 'bordel' ou 'putain' ou fait chier'. C'est qu'un détail.

On l'entend souvent quand même...Freeza n'arrêtais pas et maintenant Cell!
Ils disent vraiment "fais chier" en Japonais? En même temps, l'équivalent de cette expression en français pour rester politiquement correct serait "Zut", "Saperlipopette", etc...Donc je me dis que c'est normal que tu écrive "Fais chier" :lol:

Dest'

Pourtant, et c'est infime, il y a une difference de graphisme si quelqu'un peu confirmer je me sentirais moins seul! ;D

Il me semble que ça se prononce" Xsooo!!!" :lol:(enfin c'est ce que moi j'entends!!! ;D)

Edit Saiyuke : Ca c'est Kuso et ça veut dire 'merde'. ;)

Asgard

Pour ma part, c'était un super épisode, Quelques dessins plutôt moyens, mais dans l'ensemble très bon !!

Pas mal de scènes refaites, et beaucoup de dialogues, Bejita tiens là un de ses derniers grand rôles, avant la prochaine saga...
Les plans multiples sur Kulilin et C-18 sont sublimes, dignes de faire des wallpapers et des logos d'épisodes !!!!

EvilToraYuki

Yeah superbe épisode comme d'habitude ! Cell qui commence à douter de lui, et il y a de quoi, il doit composer avec un Bejita en pleine forme, qui semble avoir retrouvé sa fierté de Saiyajin, qu'il avait perdu après sa défaite contre les cyborgs et le désintérêt qu'ils avaient pour lui ^^

Très belles bannières d'épisode, en particulier la deuxième !

Spoiler
Vivement le combat :cell: vs :gohan: j'ai hâte de voir les améliorations graphiques, de ce combat qui reste un des meilleurs de la série DBZ à mon sens.
[Fermer]

Cell Game

Citation de: Dest' le 24 Octobre 2010 à 11:08:53
Salut à tous! :vegeta:

le style graphique du debut de l'episode me laissait perplexe pour le reste mais c'est du tout bon, il doit y avoir les 2/3 minutes du debut qui sont vraiment pas top niveau qualité... :'(

Quais , pareil , le dessin du début de l'épisode est un petit peu moyens , mais le reste est bon , un exelent travail sur le trio  :vegeta:  :goku: et  :gohan: xD

Citation de: trytrai le 24 Octobre 2010 à 12:54:34

Moi aussi j'ai bien apprécié ces hors séries. D'ailleurs ce serait top s'ils mettaient plus de hors série sur l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
Es-ce que ces hors série étaient déjà présent dans DBZ? j'ai du rater des épisodes parce que je ne m'en souviens plus...

Oui , c comme DBKAI , pour le moment ils n'ont pas supprimer des scénes concernant l'entrainement dans la salle de l'ésprit et du temps (sauf le passage où trunks est souvenu de son entrainement avec béjita ds l'épisode 77 )

Pour moi l'épisode n'est pas top (au début ) , car ils ont supprimé beaucoup de scénes ds le combats entre béjita et cell   :-\ (je suis vraiment déçu à ce point là )
, aprés le reste est plutot bon avec un petit peu de BLABLA 

AH j'ai oublier KURIRIN car c'est gràce à lui que les choses deviendront trés intéressantes ( aussi c'est gràce à lui que mon pseudo existe  :cell:  :lol: )

trytrai

Citation de: cell game le 24 Octobre 2010 à 18:41:28

AH j'ai oublier KURIRIN car c'est gràce à lui que les choses deviendront trés intéressantes ( aussi c'est gràce à lui que mon pseudo existe  :cell:  :lol: )

Ta raison, grace à lui Gohan va avoir la classe absolue!
Et Kuririn sera bien récompenser par la suite. Il le mérite, il a toujours été malchanceux le pauvre.
Je crois que c'est sa dernière grande intervention dans la série. Si je le pouvais je ferai bien un clip "tribute to Kuririn", mais je pense que je vais aller ouvrir un sujet dessus.

ON voit Perfect Cell dans le trailer de l'épisode prochain! Je suis impatient d'entendre sa voix. Dans sa 2eme forme, sa façon de parler est trop marrante, avec des syllabes à rallonge comme si il vomissait :lol:
Mais la dernière forme est trop classe pour un doublage pareil. C'est obligé qu'il va passer en mode beau gosse! :cell:

saiyuke

Le point H.S. de Saiyuke qui raconte sa vie :

Spoiler
Alors voilà. Comme certains le savent, j'ai quitté la région Lyonnaise hier pour habiter un studio à Paris (13è arrondissement) bien que je n'ai pas forcément envie d'habiter la capitale, enfni bref... Boulot oblige. Donc, je n'ai pas internet, et je squatte un réseau "Free Wifi" qui est très très faible :P Donc cette journée c'était l'horreur pour récupérer le RAW que les RAW hunters m'ont envoyés (merci Asgard!).

J'ai donc dû aller au Macdonald, au Quick, au KFC, mais rien n'y a fait. Que des réseaux de merde. Donc j'ai fini mon errance dans un Cybercafé où j'ai enfin pu me choper ce foutu RAW! :ha:

Evidemment, la traduction était terminée grace au streaming de l'épisode ce matin! ^u^ Donc j'ai tout encodé vers 19h, et là, je suis retourné au cybercafé pour UPLOADER la VOSTFR.

Il ferme à 22h30... Ca va être chaud!!! Multiupload me dit que le RAW sera prêt à 22h20!!

Si c'est pas de la chance ça... :P RENDEZ-VOUS DONC à 22h20 sur le forum!!!

(Ca sortira 15 minutes plus tard sur la page d'accueil car mon PC portable est chez moi, donc je ferai ça par le réseau "Free Wifi"... vu que la mise à jour de la page d'accueil dure 1 seconde.)
[Fermer]

ellocip

Citation de: Saiyuke le 24 Octobre 2010 à 21:44:59
Le point H.S. de Saiyuke qui raconte sa vie :

Spoiler
Alors voilà. Comme certains le savent, j'ai quitté la région Lyonnaise hier pour habiter un studio à Paris (13è arrondissement) bien que je n'ai pas forcément envie d'habiter la capitale, enfni bref... Boulot oblige. Donc, je n'ai pas internet, et je squatte un réseau "Free Wifi" qui est très très faible :P Donc cette journée c'était l'horreur pour récupérer le RAW que les RAW hunters m'ont envoyés (merci Asgard!).

J'ai donc dû aller au Macdonald, au Quick, au KFC, mais rien n'y a fait. Que des réseaux de merde. Donc j'ai fini mon errance dans un Cybercafé où j'ai enfin pu me choper ce foutu RAW! :ha:

Evidemment, la traduction était terminée grace au streaming de l'épisode ce matin! ^u^ Donc j'ai tout encodé vers 19h, et là, je suis retourné au cybercafé pour UPLOADER la VOSTFR.

Il ferme à 22h30... Ca va être chaud!!! Multiupload me dit que le RAW sera prêt à 22h20!!

Si c'est pas de la chance ça... :P RENDEZ-VOUS DONC à 22h20 sur le forum!!!

(Ca sortira 15 minutes plus tard sur la page d'accueil car mon PC portable est chez moi, donc je ferai ça par le réseau "Free Wifi"... vu que la mise à jour de la page d'accueil dure 1 seconde.)
[Fermer]

Bienvenue sur Paris, si tu veux tu passes chez moi :lol:

EvilToraYuki

Ah une vosfr qui arrive bientôt ! Bien qu'on saches ce qu'ils se disent en gros, vu que c'est un épisode avec pas mal de blabla (et il en faut !), ça fait pas d'mal ^^

Gg pour les efforts que t'as fournis, j'espère juste que t'as pas mangé à chaque fois que t'es allé au fast-food squatter la wifi !

saiyuke

Si vous saviez comme j'en ai chié... Jme suis fait mettre à la porte du Cybercafé, mais j'ai pas laché l'affaire. La preuve

neclord

Je vais glisser un petit, un grand même, merci pour ton boulot, rapide et de qualité, malgré tes péripéties dans la capitale.

Sinon un bon épisode ou Cell se fait exploser par un  :vegeta: en grande forme, Le flashback sur Freezer est mieux choisi que dans DBZ car plus cohérent et les dessins de C-18-Krilin sont toujours aussi classe. Vivement la semaine avec Perfect Cell qui va renverser la vapeur. :)

Sha-ka

Bon ben c'est officiel, j'aime C-18. Quelle classe.

Excellent épisode en effet, on sent bien que Bejita est un peu déçu de foutre une raclée pareille à Cell, devenu trop puissant. Et Cell, qui n'en peut plus en voulant devenir parfait, délaissant carrément le combat en cours pour mieux faire exploser sa rage.

Je comprend les états d'âme de Kuririn :)

Mais je ne crois pas que ce sera son dernier grand rôle, même pour la saga d'après, son rôle, bien que secondaire, est souvent mis en avant (il va même combattre boo xD).
Par contre, yamcha, depuis piccolo, a un rôle plus que secondaire, et est plus anecdotique, faisant souvent office de sac de frappe qu'autre chose :/
Ten shin han, malgré sa "faiblesse", arrive encore à avoir un rôle grâce à sa force, même si ses interventions ne sauront plus très longues :x