Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Démarré par Linkgohan, 20 Novembre 2010 à 16:09:38

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Je viens de tester le jeu pu*** il est trop bien, les éléments sont destructibles  :bave:
J'ai eu du mal au touché mais on s'y habitu vite. Pour ma part il n'y  avait pas mystic Gohan et Végéta, Goku, Trunks ssj et Gohan ssj2 étaient bloqués, dommages.

Marty_Japan

Putain faut qu'on se capte pour défoncer quelques joueurs sur la Toile en coopération.  :ha:
Fais toi une carte de "sauvegarde" et joue le mode histoire pour débloquer des personnages.  :cool:

SSJGZetto

Super Vegeto & Janemba rejoignent la bataille !!  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Marty_Japan

P'tain, terrible...
J'ai plus le temps en ce moment, mais dès que je peux, je m'y remets !
Merci pour l'info  :goku:

SSJGZetto

Maintenant Marty, tu peux jouer avec Janemba ! :)

Alehas

d'ailleurs marty si tu passes par là, tu peux m'expliquer comment ça fonctionne la carte de sauvegarde de la borne ?  Je serai au Japon tout le mois d'août et j'aimerai bien me faire le mode histoire etc..

Cold Skin

A force de remplir ce jeu avec de nouveaux persos et de nouvelles tenues, ça va bientôt faire un jeu complet à adapter facilement sur les consoles. :oui:

Sam / SupaSceptic

Oui 'fin ils font rentré deux nouveaux perso tous les trimestres si j'ai bien compris donc... On sera déjà sur next next gen avant d'avoir un roster aussi conséquent que sur Sparking Meteor (et d'après les infos Xenoverse ) :P

Marty_Japan

Yeap, j'étais au courant pour Janemba  :cool:

@Alehas :
Easy, tu vas dans un Game Center, puis dedans, tu as des sortes de distributeur de cartes de sauvegarde (que tu payes, bien évidemment). Avant une partie, tu poses cette dernière sur le petit encadré adéquate, tu entres ton nom et enjoy !

A chaque fois que tu débutes une partie, n'oublies pas de poser ta précieuse sur la borne. Ni plus, ni moins  :sourire:

Alehas

SSJGZetto

Un petit trailer de Zenkai Battle Royale récent qui nous montre les deux nouveaux perso qui ont récemment rejoins la bataille, "Vegeto & Janemba".

Sinon, Dende peut maintenant être un soutient durant la bataille, avec son pouvoir il pourra vous soigner en cas d'urgence.

Et ainsi, Vegeta peut désormais se battre sous une nouvelle tenue. Je parle de cette tenue :

source

RyN

À quand un Vegeta avec une moustache ?  :snif:

Teen_Gohan_757

Et avec sa tenue "Cuir Cuir Moustache" inspiré des Village People  :hihi:

saiyuke

J'ai ENFIN ma carte "AiME" de joueur de Dragon Ball Zenkai Battle Royale !!! Putain je vais enfin pouvoir me faire du niveau pour battre Marty.

Teen_Gohan_757

Je vois que tu as déjà affronter Marty_Japan, ca n'a pas trainé ;D

Et la carte dont tu parles, c'est celle qu'il faut "scanner" pour enregistrer ses progrès sur le jeu ? :P