Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Démarré par Linkgohan, 20 Novembre 2010 à 16:09:38

« précédent - suivant »

Alehas

moi aussi j'ai la carte "bandai namco" ! par contre j'ai pas débloqué Vegeto et Janemba, t'as fait comment ?!
Moi j'ai débloqué tous les SSJ pourtant alors que toi non.. What o_O

Sinon niveau mode story ça me fait ultra chier ! je suis bloqué au deuxieme chapitre de l'arc "cyborg" ...

Ah ouais, et le SSJ GOD est MON-STRU-EUX

Marty_Japan

Vegeto et Janemba sont débloqués d'office (je les ai aussi). Il n'a pas les SSj car il est toujours bloqué au mode entrainement  :hihi:.

Sinon, moi aussi, ça fait maintenant plus de deux ans que je suis bloqué à l'arc cyborg  (le pire, c'est que je ne déconne pas  :haha:)

Et le SSJGOD, il faut connaitre les commandes par cœur, sinon, il ne sert à rien et a une puissance de merde si tu ne sors pas les gros coups de malade. Pareil, quand tu reviens en normal, il faut faire une manip' à la co* pour revenir en SSJGOD. Perso, rien ne vaut mon beau Vegeta et son Final Flash de psychopaaaaaaaathe  :vegeta:

A part ça, content, j'ai débloqué la tenue de Vegeta hier  ^u^

saiyuke

Moi je suis bloqué à l'arc Saiyan... au tout début contre Piccolo :piccolo: La loose !!!

Alehas

CitationSinon, moi aussi, ça fait maintenant plus de deux ans que je suis bloqué à l'arc cyborg  (le pire, c'est que je ne déconne pas  :haha:)

ah oué chaud  :haha: mais sérieux j'ai du dépenser 2000 yens rien que sur ce foutu chapitre. Je crève toujours au dernier combat c'est juste horrible ce foutu timing !

mais le kamehameha de goku en GOD il est monstrueux ..
Sinon Gohan SSJ juste énorme niveaux gameplay. Et c'est pareil tu dois faire la manip pour passer en SSJ2. Le kamehameha tu peux courir en le chargeant o_O Et, truc de ouf, j'étais avec gohan contre cell, on a balancer un Kamehameha en même temps.. Et durant le clash des Kamehameha t'as la vignette de Goku qui apparait et ça a fait le kamehameha père-fils !! o_O Soucis du détail de malade

Et sinon pour Vegeto sérieux je suis quasi sur de l'avoir pas vu dans la séléction du roster :lol: ou alors j'ai pas fais gaffe mais ça m'étonne. Pourtant Gohan Ultime lui il y est sûr, j'ai joué avec.

SSJGZetto

Héhé, vous voyez comment le SSJGod peut-être terriblement monstrueux, je vous l'avais dit d'puis le début bande de nouille ! 8)

Leçon N°1 : Rien est aussi Baddass que le SSJGod ! ;)

Citation de: Marty_Japan le 28 Août 2014 à 04:06:12
Et le SSJGOD, il faut connaitre les commandes par cœur, sinon, il ne sert à rien et a une puissance de merde si tu ne sors pas les gros coups de malade. Pareil, quand tu reviens en normal, il faut faire une manip' à la co* pour revenir en SSJGOD.

Comment oses-tu !  :ha:

Teen_Gohan_757

CitationSinon Gohan SSJ juste énorme niveaux gameplay. Et c'est pareil tu dois faire la manip pour passer en SSJ2. Le kamehameha tu peux courir en le chargeant o_O Et, truc de ouf, j'étais avec gohan contre cell, on a balancer un Kamehameha en même temps.. Et durant le clash des Kamehameha t'as la vignette de Goku qui apparait et ça a fait le kamehameha père-fils !! o_O Soucis du détail de malade

Arf je suis jaloux, j'avais pas de carte machin quand j'étais au Japon alors évidemment j'avais pas Gohan SSJ et quand je te lis, je suis jaloux >_<

Mais bon en effet, sacré soucis du détail, c'est vraiment bien sympa :D

Et le SSJGod suxxe comparé à Gohan SSJ2  :cell:

Marty_Japan

Putain les mecs, quand vous venez ou êtes dans les environs, faites moi signe, qu'on se fasse un rassemblement et qu'on se donne à 4 à Zenkai Battle !  :hihi:

Teen_Gohan_757

Que vous filmerez bien sur, comme ça tout le monde pourra en profiter ;D

Alehas

t'es sur tokyo au Japon marty ?

Si c'est le cas c'est bien con parce que j'y étais y'a 2 semaines.  :haha: M'enfin là où j'ai le plus jouer à Zenkai c'était dans une salle à Chiba

Teen_Gohan_757

Perso c'était a Hiroshima parce qu'il n'y avait qu'un bâtiment de jeux comparé a Akihabara ou t'en a 20 000k :P

Marty_Japan

@ Alehas

Yeap, Tokyo.
Bah c'est pas grave, quand tu repasses, on aura l'occaz de se voir.
(Par contre, faudra me prévenir à l'avance, j'ai toujours mon agenda blindé  :haha:)

SSJGZetto

Radditz & Palkhuan, les prochains à rejoindre l'arène.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

A présent, les joueurs peuvent se battre avec Gohan sous sa tenue lycéen du 20 au 24 Octobre:cool:

Spoiler

[Fermer]

Les Forces Spécial entre dans le Game. :D

Du Mardi 4 Novembre au Vendredi 7, vous pourrez combattre avec le plus rapide du Groupe, Barta. :D

Du Lundi 10 Novembre au Vendredi 14 Novembre, vous jouer avec le plus faible du groupe, Guldo. :D

Du Lundi 17 Novembre au Vendredi 21, vous pourrez faire des Recoom Kick ou Recoom Bomber, Recooom. :D

Et le piment rouge, du 25 au Vendredi 28 Novembre, Jeece. :D

Mais je peux toujours me tromper.  :D

Sam / SupaSceptic

Heu.. Ils ne sont disponible que pendant une durée limitée ? C'est une blague ?

SSJGZetto

Non, c'est comme la tenue Lycéen de Gohan, disponible que pour 5 jours. Du 20 au 24 Novembre. Idem pour les autres tenues comme celui de Vegeta en chemise noir/pull orange. Mais c'est vrai que je n'ai pas tellement compris ce principe de disponibilité temporaire... :P

Edit : Le site officiel a été mis à jour, et annonce des nouvelles tenues pour une disponibilité de 10 jours (du 14 Novembre au 24 Novembre).

En fait, c'est pas vraiment des nouvelles tenues, mais plutôt leurs tenues customizé.

TortueGoku

Comment on y joue S'il vous plaît venez en pv m'aider mdr !