[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 082

Démarré par saiyuke, 21 Novembre 2010 à 03:51:05

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Citation de: Wanouu le 23 Novembre 2010 à 23:44:06
Le Cell Game arrive à grand pas (enfin!!!), les choses sérieuses vont pouvoir commencer  :goku: en espérant que le passage de transition ne va pas trop durer (même s'il ils vont en couper pas mal car il y a matière à).

Rien à redire sur l'épisode en lui-même, si ce n'est que moi aussi, j'ai pas trop adhéré à la musique lors du combat de Cell et Trunks.

La preview de l'épisode suivant laisse prévoir un épisode assez calme...

Pourquoi la cell game arrive enfin?
tout ce qui vient avant est si interressant  :'(
Tu trouve ces combats chiant?
Les choses sérieuses vont commencer? Goku n'ai même pas plus fort que bejita et Trunk XD
ça sera pas plutôt  :gohan:

Tu n'aime pas non plus la transition Oo
cette transition est la plus marante de tous  :-X

Dans le combat cell vs goku, il se passe rien du tout.. à part son abandon..

Wan!!

Ah non, pas du tout, c'est un malentendu  ^u^
J'ai utilisé la p'tite animation de Goku juste pour ce qu'il fait, pas parce que c'est Goku, ça aurait été Gohan, c'était pareil. Mais je comprends la confusion  ^u^

Sinon, oui je suis content que le Cell Game arrive, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ce qui c'est passé avant, bien au contraire. Les évènements vont crescendo et tant mieux. Mais, pour moi, le Cell Game est à la "Saga Cyborg" ce que le combat Freeza/Goku est à la "Saga Namek".

Pour ce qui est de la transition, j'en garde le souvenir des quelques jours que Goku et Gohan ont à tuer, et j'avais pas apprécié plus que ça. Là pour le coup, je trouvais ça chiant. En même temps ça fait un moment que j'ai pas vu ce passage de la série, mes souvenirs ne sont peut être pas exacts non plus.

Citation de: Capitaine0aizen le 24 Novembre 2010 à 10:32:21
Dans le combat cell vs goku, il se passe rien du tout.. à part son abandon..

Là encore, je me trompe peut être (souvenirs, souvenirs  ;D ), mais il me semble que ce combat est loin d'être anodin. Je crois que Goku se sert de ce combat pour que Gohan observe Cell.

Voilà, après, je pense que toi aussi, il y a des passages que tu apprécies plus que d'autres, ce qui ne fait pas des autres passages, des passages chiants? Non?

saiyuke

EDIT : Supprimé

piccolo

super episode!
IL y a juste un bémol,c'est dommage qu'il est raccourcis le dialogue entre cell et trunks,dans ce dialogue on ressent toute la haine de trunk,il en a marre et il se dit qu'il va peut etre,enfin,voir un avenir plus heureux...IL fait pensé a goku lorqu'il est en face de freezer et qu'il est sur le point d'en finir avec des années de tyrannie...
La tension etait a son paroxysme et le spectateur pouvait vraiment croire que trunks allait en finir une bonne foi pour toute!

C'est a ce jour la seul coupure que j'estime inutile et même prejudiciable.

luffy

@Saiyuke : Suite à ta question, les 3 versions passent sur PS3, mais forcément quand ça marche personne ne vient râler ou fait l'effort de prévenir :celljr: "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" quoi.

Alors pour mon petit mot: la musique de Trunks avec la voix du seiyu par dessus, c'est pas mon trip. J'espère juste qu'ils nous feront pas le même coup avec Gohan quand il va craquer son slip contre Cell. (dit comme ça, c'est du flood? ^u^) Sinon vegeta toujours aussi inutile, mais il revient à la charge le bougre!

Et j'ai noté une erreur scénaristique de Toriyama dans l'épisode: Trunks dit qu'en fait, son père pouvait surement aussi dépasser le 2nd stade du Super Saiyajin, mais qu'il savait que c'était une erreur donc il ne l'a pas fait. Mais c'est faux, car Krilin l'aurait ressenti en vegeta! On sait que Krilin peut ressentir la vraie force intérieur des gens, même quand il la cache. Donc si Vegeta avait aussi ce potentiel, Krilin l'aurait remarqué. Donc NON, vegeta n'aurait pas pu de toute facon.

Dans le fion le prince ! ::)

Vegeta.san

Tout à fait d'accord avec Piccolo.. La haine ressentie par Trunks lors de ce passage est complètement zappée, j'ai trouvé ça bien dommage aussi..!
Le thème lors du combat de Trunks et Cell ne m'a pas spécialement plu aussi, mais bon après les goûts et les couleurs..! J'ai adoré les recolos dans le début de l'épisode, lors de cet affrontement justement, elles sont vraiment réussies !!

Ensuite Luffy non, j'suis sur que Bejita pouvait atteindre ce niveau !! 'Fin j'dis ça car je veux pas admettre le contraire :P Pis Kuririn n'a rien remarqué sur le potentiel de Gohan par la suite alors c'est pas vraiment justifié tout ça..!!

Le Cell Game arrive, j'ai hâte de voir le Goku-Cell qui pour moi est l'un des meilleurs combats, bien qu'il soit plus court que d'autres !!

Merci beaucoup pour l'épisode Saiyuke !!
Et vivement l'pro ! :)
:vegeta:

Striker78

Marche impec' sur Xbox360 (la version nette en tout cas, les autres je n'ai pas testé)
Merci =)
Et sinon au niveau de l'épisode, bah je l'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé un peu mou, même si il y a un peu de combat c'était tout ramollo ^^

Capitaine0aizen

? ? ? ? ? ?

Qui sont les fou, pour dire de cette épisode est un bon ?

? ? ? ? ? ?

Vous avez le droit de dire que c'est mauvais.
C'est pas interdit :-*
Je croit que je vais revenir sur dbz moi...

Je sais plus quoi dire.
Vous regardez quoi après, les pokemons?

C'est déprimant si je suis le seul à le penser.
Esperons que je suis le premier...

piccolo

ba c'est a dire qu'on est des gaga de dbz donc même si tous n'est pas parfait pouvoir apprecier le da sans les ennuis du da originale c'est un bonheur incroyable!!!!

Sinon pour ce qui est de vegeta concernant le fait qu'il pouvait ou non devenir comme trunk(les muscles enormes mais trop lent)la reponse et oui il aurait put je pense!

trunk parle de son inexperience,probleme que n'a pas vegeta car il se bat depuis toujour,il a preferer etre un peu plus faible mais plus rapide trunk lui n'a pas pensais a sa vitesse qui est tous aussi important...Ce que remarquera goku egalement!!

sanji

Citation de: Capitaine0aizen le 26 Novembre 2010 à 00:05:49
? ? ? ? ? ?

? ? ? ? ? ?

Je sais plus quoi dire.

L'exemple typique du gros relou bien snob qui sait ce qui est meilleur pour les autres... Chacun ses goûts, et puis au lieu d'aboyer dans ton coin, t'as le droit de développer.

Oui cet épisode était excellent. Il y avait le rythme, et le combat y est magnifiquement bien animé. Maintenant, qu'est ce qui te permet de dire que cet épisde est plus médiocre qu'un autre? Non mais franchement... C'est en fonction de quand t'es de bonne humeur ou un truc comme ça? Parce que moi, je les ai tous les DBZ en DVD (achetés) et cet épisode est très bien monté si ce n'est qu'on saute la partie HS où Trunks se remémore de son futur. En même temps, c'est le principe de DBKAI. Mais pour le reste, tout est bien agencé, et ça se termine avec un énorme coup de théatre : le CELL GAME.

Qu'est ce qui t'as manqué par rapport à DBZ, puisque selon toi la version DBZ de cet épisode est largement mieux?

Edit moi : Ah je viens de remarquer que tu es Tapions mais que t'as changé de pseudo? Alors je comprends mieux pourquoi tu te plains, vu que tu te plains toutes les semaines pour un oui ou pour un non :P

Lerey74

bien sur que vegeta peut faire comme trunks.si tu parles de krilin qui parle a vegeta endormi cest un gros filler moisi de l'animé faut pas en tenir compte.krilin laisse parler ses emotions sinon

trytrai

Citation de: sanji le 26 Novembre 2010 à 02:05:02
Citation de: Capitaine0aizen le 26 Novembre 2010 à 00:05:49
? ? ? ? ? ?

? ? ? ? ? ?

Je sais plus quoi dire.

L'exemple typique du gros relou bien snob qui sait ce qui est meilleur pour les autres... Chacun ses goûts, et puis au lieu d'aboyer dans ton coin, t'as le droit de développer.

Oui cet épisode était excellent. Il y avait le rythme, et le combat y est magnifiquement bien animé. Maintenant, qu'est ce qui te permet de dire que cet épisde est plus médiocre qu'un autre? Non mais franchement... C'est en fonction de quand t'es de bonne humeur ou un truc comme ça? Parce que moi, je les ai tous les DBZ en DVD (achetés) et cet épisode est très bien monté si ce n'est qu'on saute la partie HS où Trunks se remémore de son futur. En même temps, c'est le principe de DBKAI. Mais pour le reste, tout est bien agencé, et ça se termine avec un énorme coup de théatre : le CELL GAME.

Qu'est ce qui t'as manqué par rapport à DBZ, puisque selon toi la version DBZ de cet épisode est largement mieux?

Edit moi : Ah je viens de remarquer que tu es Tapions mais que t'as changé de pseudo? Alors je comprends mieux pourquoi tu te plains, vu que tu te plains toutes les semaines pour un oui ou pour un non :P
Je suis d'accord avec toi Sanji, et puis je ne comprend jamais trop ses remarques à Capitaine0aizen ou "Tapion"... c'est pas clair comment c'est écrit, on ne sait pas trop ce qui est exprimé.
Capitaine0aizen ou Tapion, stp, développe qu'on puisse avoir une bonne discussion

DX93

Merci infiniment pour l'épisode, très bon boulot et je vais me faire un plaisir de matter sur ma PS3 la version nette que j'attendais avec impatience ! :)
Je me rends même plus conte que la saga Cell touche bientôt à sa fin O.o... ça passe vite !

Capitaine0aizen

Bonjour, boujour, (ou bonsoir)
Du calme,
ça y'ai dès qu'on critique, il y a toujours des gens qui ne comprennent pas que les critiques ce n'ai pas méchant.. (edit: c'est vrai que je ne suis pas allé de main morte mais il y avait de quoi la)

XD
J'aime me faire critiquer sur mon travail. Et j'en ai besoin

:celljr: Bouuuuuuhhhhh capitaine aizen est la, je fait peur (ça y'est on va prendre pour un gamin^^)

----------

Regarde tu des film juste pour leur histoire?
autant de lire un livre..

Les images ne sert par pour voire. (au cinema)
:D  ça parait stupide mais c'est vrai. (si tu comprend tant mieux, autrement tan pi)

Mes critiques ne sont pas une affaire de goût ou pas.
Mais plutôt de dire si l'épisode est bon ou pas.
C'est vrai la majorité des gens, disent quand un film ne leur plait pas, qu'il est nul. Ce qui est complètement idiot.
Il y a de très bon film que j'aime plus ou moins..

(Je critique toujours?
A l'épisode 81, j'ai dit que j'ai adoré l'épisode... surtout le début -,-')

Faut que tu comprenne que dans le cinema tout est une affaire de sentiment ou d'émotion.
L'histoire, on s'en moque, c'est une affaire de gout !
La réalisation est trop importante

Les sentiments et l'émotion dépende de nombreux points, tel le montage, le type de plan, le cadre, la duré du plan, le décor...

Cette épisode début avec trunk persuadé de vaincre Cell. En 4 mot, tu as compris l'histoire. Le problème c'est la façon de la raconter.
Certain l'ont dit (2 personne !) avant mon 1er post que l'émotion au début de l'épisode est pas très bon.

Edit: Je vais pas faire une video pour te montrer où ça va pas ^^
En fait, on a pas l'impression que trunk est puissant, alors que dans l'histoire on comprend qu'il est puissant.
Donc on sait qu'il est puissant mais on ne le ressent pas.

Puis il n'y a pas de surprise, pas de peur, c'est plat
Un film plat (=pas d'émotion)

Bon, j'espère que le mini cours t'aura plus.

(je n'aurai pas fait ça si j'étais le gars dont tu imagine de moi...je suis un gars trop timide en vérité  :-* et qui aime énormément le cinema)

Shin Antares

Comme on dit chacun ses goûts.  :)

Bien que l'on sache que Trunks est ultra puissant, en effet, on ne le ressent pas beaucoup. J'espère qu'ils ne feront pas la même chose avec Gohan.

Ceci dit, j'ai quand même apprécié l'épisode pour ses recolorisations et son esthétique. Il y a beaucoup de plans où Cell et Trunks sont très bien dessinés. Leur aura également est très bien réalisée. Leur combat est vif, intense.

L'entraînement de Goku et Gohan suit son cours. Bientôt le  :cell: Game, j'ai hâte de voir comment ils vont réaliser le combat Goku Vs Cell car dans DBZ, il était très intense.