Photos des membres du forum !

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 20:10:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Trop la classe Duval !!   :sourire:

Par contre, vous ne me verrez jamais sauf peut être à la Japan Expo si je peux venir cette année.

duval1996

je me doit d'y aller donc :o hahaha ;)

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'il n'y a qu'un petit océan entre toi et la Japan Expo, rien de bien grave  :haha:

duval1996

Sam / SupaSceptic

Ahah je vois pourquoi ils disent ça, allez tenez voici ma tête. :
Ils disent ça par ce que sur ma dernière photo de profil Facebook je fais une superbe grimace !  :haha:
Spoiler
[Fermer]
Inutile de préciser que je ne suis évidemment pas sous mon meilleur profil ducoup hein ! XD

Tinky Dan Dan

Elle est sympa ta photo, je la trouve rigolote moi.
C'est aussi mon genre de tirer ce genre de tête sur mes photos, ça doit être pour ça.  :haha:

BlueReepa

Le truc le plus marrant c'est la qualité pourrie de la photo de ton phone.
Samuo, Tinky commence par sympathiser, puis les points communs... TROLL. :celljr:

Samuo, tu reviens à la JE?

Tinky Dan Dan

Ouais fin, on a eu le temps de "sympathiser" depuis le temps qu'on se parle. ^^

BlueReepa

Ohlala, vous aviez eu une dispute ? xD

Tinky Dan Dan

Non, je dis juste qu'on se connait déjà quoi. :p

fan.of.dbz

Sam / SupaSceptic

Mouhahaha merci tout le monde x')
Oui Red' je compte revenir, mais cette année je me suis fait des potes IRL qui comptent y aller aussi... ça va être un enfer si on est les deux groupes en même temps y'a une fille qui s'extasie sur tout ce qu'il y a à la JE... XD

Teen_Gohan_757

L'hystérique que ca va être  :haha:

Après c'est sur que "gérer" deux groupes c'pas simple :P

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 24 Janvier 2014 à 00:05:22
Le truc le plus marrant c'est la qualité pourrie de la photo de ton phone.

Le plus marrant c'est que c'est même pas mon phone sinon on verrait pas mes deux mains, BAKA. C'est ma wabcam ! :P

Pour te répondre Teen-sensei, oui c'est juste une p*tin d'hystérique, elle a les cheveux rouge, elle griffe tout le monde et elle se décrit comme étant un Mouton rouge qui a une armée de moutons dans le ciel qui se font passer pour des nuages pour concquérir le monde...
Voilà voilà, mes amis IRL quoi

Teen_Gohan_757

Je ne savais pas que tu fréquentais les asiles de fou  :hihi:

Après chacun son trip, moi j'me prends bien pour un Grand Gourou d'une secte vénérant un personnage fictif  :haha: