[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 083

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2010 à 02:21:15

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"La télévision a été piratée ! La conférence de presse du Cell Game en direct."



Demi-sayen

OMG !!! la bannière est magnifique ! GG saiyuke :) :cell:

j'attends l'épisode en HD avec impatiente

trytrai

Un épisode de transition qui marque une pause avec tous ces combats incessants.
Beaucoup de HS. Je pense vraiment qu'ils doivent avoir un cahier des charge qui stipule qu'ils doivent réaliser la moitié des épisodes de DBZ, sinon on en serait beaucoup plus loin dans la série...

Le combat de Goku et de Gohan dans la salle est magnifique :ha:

Vivement l'épisode de la semaine prochaine :gohan:

Gokuu

Beaucoup de HS ? Moi qui croyais que DBK c'était sans HS je suis un peu déçu sur le coup. :(

Asgard

Beaucoup de HS, d'accord, mais ces HS sont indispensables pour un minimum de cohérence dans la série... Allez dire à quelqu'un qui n'a jamais vu la série:

Y'a un tournoi qui arrive, et Gokû et Gohan sont en SSJ permanent (sauf pour dormir).

De où il sort, pourquoi il est là ? Comment Gohan et Gokû ont fait pour rester en SSJ à longueur de temps ? Comment sait-on que c'est Cell qui a organisé le tournoi ?

En manga papier, c'est différent, une case peut durer plusieurs minutes dans un épisode...

Sinon je rejoins Trytrai, l'entrainement père/fils est tout simplement superbe.


[shaka]

#5
En tant qu'ancien membre du forum DB-Live, je me dcide enfin à m'inscrire et je vous salue bien bas! Tout d'abord, je vous félicite d'avoir repris le flambeau Dragon Ball qui souffrait en silence sur le web français. Trève de bavardage, concernant cet épisode, il correspond globalement à ce que j'attends d'un DBKAI. Seul bémol, j'ai été déçu par le HS des championnat du monde qui n'ont pas leur place ici. Ou alors j'ai mal saisi le Dragon Ball Kai. ;) Ce qui est surtout bien avec Dragon Ball Kai, c'est que ça nous "oblige" en quelque sorte à nous retaper l'animé DBZ, et ce n'est pas pour me déplaire car à chaque épisode je me dis souvent: "ça y était ça dans DBZ? Je m'en souviens pas..." :P Donc oui, je lève mon pouce et je dis vivement une nouvelle saga DBZ (une nouvelle série quoi. Oui je peux rêver mais on y est presque!)

Par rapport à cet épisode, j'apprécie aussi le combat de Goku contre Gohan dans le feu, ce qui me rappelle un excellent AMV de Bon Jovi sur l'entrainement de Goku/Gohan . (La chanson c'est "It's my life")

Edit : J'ai trouvé, ça commence à 2 min 30 : http://www.youtube.com/watch?v=d2Vw6m668Mk


Edit Asgard: Salut à toi [Shaka], bienvenue, tu peux te présenter ici ;):

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.msg65455#new


saiyuke

#6
Un épisode super long en dialogue, peut-être l'un des plus longs que j'ai jamais fait, mais en tout cas il est là! Et j'ai enfin internet, donc c'est la fête du slip! :

Kabuchimaru

Arigato gozaimasu! :goku: J'aime bien quand Cell construit son tatami. On sent tout l'architecte qui sommeille en lui. Regardez au ralenti la scène où Bulma entre en criant "Trunks" et qu'ensuite elle saute sur tout le monde. Regardez la face de Vegeta ;D

U$hiwa Sasuke

je me rend compte combien ce manga est hallucinant dans ses rebondissment, à une époque où on essaye de nous faire croire que DBZ c'est que de la castagne. Merci à DBK de remettre les choses en place! Ma scène favorite c'est quand même Toture Géniale devant la télé qui matte des programmes de gymnastique avec le ptit cochon qui vaut pas mieux que lui, mais ces deux là sont vraiment des perso mythiques quoi!

Tu regardes les mangas d'aujourd'hui, t'as plus ces icones de la perversion comme Tortue Géniale, Oolong ou d'autres que t'avais dans Ranma 1/2 ;D

rauriiuzumaki

Ahh Kame Sennin et son programme TV dommage qu'il n'est pas une TVHD LOL

[shaka]

J'ai lu ton post Asgard, et ça me fait penser à un truc : J'espère qu'on ne va pas se taper tous les épisodes HS entre la sortie de Gokû et le début du Cell Game avec si je me souviens bien:

Spoiler
- L'anniversaire de Gohan
- Le retour de Taopaipai
[Fermer]

Par contre on devrait se taper :

Spoiler
- La recherche des boules de cristal
- La recherche de Dende
[Fermer]

Et tant mieux car ça va permettre de souffler.

Asgard

T'es un rapide saiy' !!  :D

Sinon [Shaka], on risque de se taper les deux derniers HS que tu as cité, mais pas les premiers, ça m'étonnerais...

Sinon j'ai regardé la tête de Bejita quand Bulma arrive, c'est excellent !!

Les dessins sont vraiment beaux par moment, surtout quand Cell est à la télé, ce sont les meilleurs dessins jusqu'à maintenant !!  :o

saiyuke

Dans la preview du 84 aussi (où il manque volontairement quelques sous-titres pour vous obliger à prendre les versions finales), t'as des superbes images de Goku vu de face. On peut quand même dire que c'est à cette époque que Toriyama a vraiment maitrisé son art au crayon ^u^ (Par rapport au saga Saiyajin et Namek)

Asgard

Ouais, mais pendant un certain combat qui arrivera dans la saga suivante, les dessins seront vraiment sublimes aussi, je pense surtout à :
Spoiler
:goku: VS Majin  :vegeta:
[Fermer]

Demi-sayen

eu... j'ai trouvé une erreur dans l'épisode -_-'

c-16 étant le coté gauche du crane explosé !! dans le reflet du miroir il n'a plus rien :cell: