[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 085

Démarré par saiyuke, 12 Décembre 2010 à 01:00:40

« précédent - suivant »

saiyuke

J'hallucine :) Pourtant je vous jure que les paramètres PS3 sont les mêmes qu'avant. Encore une preuve que les mises à jour de codec peuvent faire foirer tout votre bon vieux système! ^u^

Asgard

HS PS3:
Spoiler
Je suis en train d'uploader la version FIX, disponible dans 35 minutes environ  ^u^
[Fermer]

Je ferais la comparaison avec DBZ demain, il n'y avais pas beaucoup de retouches non plus dans cet épisode là... :-\

Shenron

Citation de: Asgard le 13 Décembre 2010 à 21:57:50
Bon épisode avec  :cell: qui rompt la trêve, même si il est agressé, mais bon !!  :lol:

Sinon petit HS pour Shenron:
Spoiler
Un simple passage dans XVID4PSP, sans ré-encoder, mais y'a eu un cas où ce n'était pas suffisant... ;)
[Fermer]

je le ré-encode, et le up dans la foulée si il passe.. ;)

Quel paramètre ? car là j'ai fais mais décalage, ça passe mais j'ai le son du générique et l'image autre chose :(

Edit Asgard: je te MP ça, on par en HS là... ;)

Asgard

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Wan!!

Episode agréable et calme (avant la tempête  ;D). J'aime bien les p'tits flashbacks comme on voit dans cet épisode quand ils pêchent: c'est là où on voit l'évolution des personnages de Toriyama du point de vue des dessins. C'est toujours intéressant je trouve.

Gabynou

Citation de: Asgard le 13 Décembre 2010 à 22:09:56
Je ferais la comparaison avec DBZ demain, il n'y avais pas beaucoup de retouches non plus dans cet épisode là... :-\

Depuis quelques épisodes je regarde les épisodes de DB Kai sur ma télé Full HD branché direct avec l'ordi en HDMI et je peux vous dire que ça déchire tout ! C'est simple, grâce aux versions nettes de Saiyuke et à la qualité de ses épisodes (et aussi de ma télé) j'ai l'impression de regarder un anime récent tel que Naruto ou Fairy Tail, à un tel point que je ne vois quasiment plus la différence avec les scènes retouchées et refaites.
D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il y en a moins, la TOEI a du voir que Saiyuke utilisé un super filtre alors ils se sont dit : "Oh ben ça sert plus à rien qu'on retouches les épisodes maintenant."  :D

Sinon, c'est encore un bon épisode, de transition certes, mais il nous faut bien souffler un peu avant le Cell Game qui arrive à grands pas et qui promets des combats tous plus épiques les uns que les autres.   :P  :goku:

Saiyuke tu es notre Super Saiyajin à nous ! Continue comme ça et tu vas toi aussi dépasser le stade de Super Saiyuke.  :ha:

fils de sparda

Bonjour je fais un petit résumé ( c'est mieux qu'un long discours):

Bon(s) point(s):- Les dessins au débuts ( surtout la modélisation de piccolo ^u^)
                         - Bejita qui m'as fait marrer jusqu'a en pleurer quand piccolo est dans la salle de l'esprit et du temps et qu'il dit "il a du crever a l'intérieur"! Quel comique ce bejita!! :lol:

Mauvais points:-Les dessins de bras cassés vers la fin( goku a l'air d'un pingouin qu'autre chose...)
                         -La musique un peu pop japonaise qui ne colle pas avec l'univers de dragon ball

saiyuke

Citation de: fils de sparda le 14 Décembre 2010 à 11:16:39
Bejita qui m'as fait marrer jusqu'a en pleurer quand piccolo est dans la salle de l'esprit et du temps et qu'il dit "il a du crever a l'intérieur"!

En fait, c'est maintenant que tu le dis que ça me fait marre aussi :D Sur le coup j'avais même pas percuté à force de trop me concentrer sur les trad! :gohan:

Citation de: fils de sparda le 14 Décembre 2010 à 11:16:39
-La musique un peu pop japonaise qui ne colle pas avec l'univers de dragon ball

Et oui... j'avoue ^u^

RyN

Moi ça me fait toujorus autant marrer que Kuririn lance la pierre sur Gokû en pensant qu'il s'entraînait :D. N'empêche, une pierre comme ça ne devrait pas faire autant mal à Gokû...

Gokū1325

Juste pour dire clairement +15 pour RyN car un le type qui lache des kamehameha capables d'exploser une planète et qui se fait enchainer salement dans tellement d'épisodes (je vous renvoie aux bastons contre Bejita ou Freeza) en en ressortant indemne, le voir faire le douillet pour un caillou c'est nettement du n'importe quoi :D !!!
Quels tueurs ces gars de la TOEI.

:lol:

Capitaine0aizen

ça dépend à la vitesse que jette krilin la pierre.
Mais faut une pierre très très solide ...

On voit souvent dans les combats, les personnages esquivé des petites pierres.
J'ai toujours trouvé ça absurde, mais bon...

Fred69

Merci pour l'épisode Saiyuke.  :)
J'ai assez bien, aimé, la fin est un peu bizarre, mais donne envie de (re)découvrir la suite.  :P
N'empêche j'ai eu le sentiment de rester sur ma faim.  ;D

Pour la caillou je rejoins vos avis, et pour l'histoire de la vitesse, bah euh oui c'est vrai mais là on voit le caillou rebondir sur sa tête comme si rien n'était !
Il était censé être réduit à l'état de poussière !  :P

Wan!!

Arrêtez de vous prendre la tête avec cette histoire de caillou, c'est une petite touche humoristique, rien de plus  ;D

K-NaY_Du_69

Citation de: Wanouu le 15 Décembre 2010 à 15:24:20
Arrêtez de vous prendre la tête avec cette histoire de caillou, c'est une petite roche humoristique, rien de plus  ;D

Je pense pas. Je pense que ça fait parti de l'entrainement, tout simplement. On sait que les sayajin ont la capacité de réduire ou augmenter leur puissance et leur résistance physique.

On se souvient du passage ou même Dende a pu blesser gravement  :vegeta: afin de le guérir pour qu'il acquière des pouvoirs plus grands (A un moment, dans la saga  :freezer2:).Tout comme  :goku: lorsqu'il sort du "bain marie" ou il était pour récupérer des blessures que le Ginyu tokusentaï lui avait infligé.

Bref, je pense qu'ils gèrent la rage du super sayajin (source de pouvoirs pour eux - quand  :goku: s'est transformé la première fois, il était enragé et limite incontrolable) - , tout en étant le plus naturel. Ce, pour "apprivoiser" le niveau d'energie.

Sinon j'ai adoré les flashbacks... des frissons :lol:

Pour la musique du passage de  :cell: contre l'armée... Que dire..? Elle correspond au type de contexte, un méchant démoniaque qui attaque la race humaine. Dans un autre anime elle serait peut etre pieu passé^^. Qui sait?

Pour les dessins, j'ai parfois l'impression de feuilleter le "dorothée magazine" de l'époque, aux pages des dessins des fans: "julien 9 ans..." :ha:

RyN

Citation de: K-NaY_Du_69 le 15 Décembre 2010 à 16:20:20
Citation de: Wanouu le 15 Décembre 2010 à 15:24:20
Arrêtez de vous prendre la tête avec cette histoire de caillou, c'est une petite roche humoristique, rien de plus  ;D

On se souvient du passage ou même Dende a pu blesser gravement  :vegeta: afin de le guérir pour qu'il acquière des pouvoirs plus grands (A un moment, dans la saga  :freezer2:).Tout comme  :goku: lorsqu'il sort du "bain marie" ou il était pour récupérer des blessures que le Ginyu tokusentaï lui avait infligé.

Non, c'est Kuririn qui a blessé Bejita.
Et c'est pas vraiment Ginyu Tokusentaï qui lui a infligé de gros dégâts, mais Bejita quand il frappait Ginyu qui lui était dans le corps de Gokû.