[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 086

Démarré par saiyuke, 19 Décembre 2010 à 10:06:29

« précédent - suivant »

Galessin

Gobroly

auriez-vous changer quelque chose dans le filtre de netteté? :o Je le trouve magnifique! :ha: Rien à voir avec la version normale! Et moi qui ne pprenait que les versions normales avant :'(

Hâte de voir le combat de l'année : Cell vs Mr. Satan :cell:

Asgard

Bon j'ai passé une bonne partie de la nuit et toute la matinée dessus, mais rien à faire, j'arrive pas à le fixer, même UVS ne veut pas me le fixer. Si quelqu'un a une solution, je prends, merci !!  ^u^

PS: Désolé pour le HS, mais il faut bien tenir informé !!  ^u^

Gohan SSJ2

Pour l'encodage, ça vient peut être de la nouvelle connexion de Saiyuke, vu que c'est depuis qu'il a déménagé que le problème a commencé non?
Une erreur de packet envoyé et qui a corrompu la/les vidéo/s.

Bon courage je vais essayé de réencoder mais j'ai peur de perdre de la qualité par rapport à l'original

Petit Caca Noël

Satan!!!
Satan!!!
Satan!!!
Satan!!!
la fin de l'épisode est pleine de tension! Ca va péter! Dommage que le rythme soit cassé par Satan et sa troupe de bras cassés.

saiyuke

HS : Pour la version PS3, ce n'est pas à cause de la nouvelle connexion, je vous rassure :D Les packets ne s'abiment pas avec une connexion très haut débit. Au pire avec du 56k, oui mais là non :) Je vais m'en occuper, laissez tout tomber ;) Asgard, ce qui est aussi possible, c'est que tes codecs ou les miens se mettent automatiquement à jour, ce qui pourrait tout foutre en l'air dans la compatibilité entre encodeur. Exemple, t'installe MeGUI, bah XVID4PSP ne marchera plus.

Pour répondre sur le filtre de netteté, j'ai juste modifié un paramètre, mais rien de vraiment nouveau :) Je vais tenter de fixer la version pour PS3/X360 ce soir, alors bougez pas! (oui, jsuis bloqué à Paris pour Noël...)

Shenron

C'est vrai que les version nette sont vraiment bien au tout début je prenais la version normale mais une fois que tu a maté une nette sur une tv full hd tu redescend plus ^^.
Pour l'encodage surement un codec que tu as de différent a avant (vu que avant les nette passait sans problème sur la ps3) j'ai eu ce soucis récemment j'ai mi a jour mes codec et j'ai eu aussi des problème d'encodage (réglé depuis).
Y a peut être une toute petite configuration a changé c'est bizarre ^^ sur ce ben je patiente pour la mater sur la PS3 :D

Et pour être dans le sujet je veux que le cell game commence !!! lol

Zangya

Les codec se mettent à jour trop souvent, du coup y'en a qui en cassent d'autres et ça fait des conflits. Saiy avait expliqué un truc comme ça une fois. Une histoire de doublon aussi. Au pire, reste plus qu'à tout supprimer/réinstallé ^u^ Au moins, plus de conflits! Bisoux!

Pour les épisodes, je les regarde toujours, mais je ne commente pas vu que jsuis une grosse feignasse~ :zangya: Mais le Cell Game commence donc on est arrivé au point culminant, que dis-je, au summum de DBZ!
--> :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :cell: :celljr:

kakashi

Bon je ne l'ai pas encore matté mais je sais déja ce qu'il va ce passé

par contre j'ai lu que la voix de satan avait changé, mais vous auriez pu aussi remarquer qu'elle est la meme que dans l'oav "goku et ses amis sont de retour" (je peux me tromper ^o^)
donc cela ne devrait choqué personne.

hs: par contre depuis un certain temps j'ai un problème avec les épisode dbkai et one piece, mon lecteur video media player et vlc déconne lors de la lecture. si quelqu'un à la solution qu'il me le disent par mp merci :)

Minowa

Je n'ai pas pu voir l'épisode, j'attendais la version ps3, parce que comme dit plus haut, une fois qu'on a gouté à la version nette sur l'écran HD !!!

Sans être trop relou si vous avez des nouvelles de sa naissance je suis preneur, merci ;)

DBChine

Au risque de me répéter et de me faire censurer  ;D,  la video ne passera pas sur les PS3 et autres appareils car le profile du codec video est trop élévé (4.2 au lieu de 4.1 au maximum)
L'episode 85 était en 3.1 => pas de problème

je suis parti pour 1h de réencodage de mon coté ...

Shin Antares

Ah ça fait plaisir de revoir Dende. Le nouveau Dieu de la Terre est enfin arrivé !!

L'histoire avance rapidement, ils nous ont raccourcis certains passages HS, c'est pas plus mal. Satan fait son apparition et la voix de son doubleur est plutôt bien.

Le prochain épisode risque d'être un peu moyen à cause de Satan et de toute sa bande. Pour ma part, je n'apprécie pas particulièrement ce passage. J'espère qu'ils ne vont pas le faire durer trop longtemps.  ^u^

Bref, il en faut pour tous les goûts.

Béjita Sama

Citation de: DBChine le 26 Décembre 2010 à 16:11:00
Au risque de me répéter et de me faire censurer  ;D,  la video ne passera pas sur les PS3 et autres appareils car le profile du codec video est trop élévé (4.2 au lieu de 4.1 au maximum)

Non le profil 4.2 passe sur ps3
c'est pas le h264 qui merde c'est le aac car j'ai mis l'episode en mkv sans toucher a la video ni aux son et aprés j'ai juste réencodé avec mkv2vob qui lui a réecodé le son en ac3 et sa passe nickel sur ps3 3.50 et le profile est toujours en 4.2 et toute cette manipe ma pris 2min  :vegeta:

Shenron

Citation de: Béjita Sama le 26 Décembre 2010 à 21:23:41

c'est pas le h264 qui merde c'est le aac car j'ai mis l'episode en mkv sans toucher a la video ni aux son et aprés j'ai juste réencodé avec mkv2vob qui lui a réecodé le son en ac3 et sa passe nickel sur ps3 3.50 et le profile est toujours en 4.2 et toute cette manipe ma pris 2min  :vegeta:

Ben partage met sur MU stp ^^

Béjita Sama

Citation de: Shenron le 26 Décembre 2010 à 22:27:19
Citation de: Béjita Sama le 26 Décembre 2010 à 21:23:41

Ben partage met sur MU stp ^^