Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

goken

Pas mal^^


Tu peux faire mieux au niveau des bruitages, et la voix de Jagi est un peut-être un peu exagérer, il parle façon poulet, on dirait Gugu ganmo  ;D


@8D0U73mu1

[size=8]Kenshiro est en colère![/size]  :lol:


Sinon, mouais les parodies, on en a déjà eu dans les années 80 avec les doubleurs de AB dont Maurice Sarfati est l'un des pionniers.....
Sinon voila quoi! ;D

mourad73

Citation de: sriden le 18 Septembre 2012 à 16:00:29
Salut, ça fait longtemps que j'étais pas passé, cool l'image flash sur la page d'accueil.  ;D

C'est pas une animation Flash mais une animation HTML5+CSS ;) !

goken


Teen_Gohan_757

Le site d'ou vient l'image ne veut pas que tu poste le lien car sa bouffe trop leur bande-passante ^^

Mais t'inquiètes personne te tuera  ;D

goken


sriden

CitationC'est pas une animation Flash mais une animation HTML5+CSS

En plus, je me suis dit en postant qu'à tous les coups ça allait sûrement être du HTML5 juste pour me contredire. x)

CitationTu peux faire mieux au niveau des bruitages, et la voix de Jagi est un peut-être un peu exagérer, il parle façon poulet

Oui, c'est basé sur un passage où un des doubleurs fr de l'époque fait ça pour un personnage, j'étais mort de rire.  :D
Bon. Statealchemist des CDZ abridged a l'air d'avoir aimé  :o [/argument d'autorité pourri]

saiyuke

Le choc des cultures, c'est maintenant. Joharno qui annonce le prochain film Dragon Ball "Zett", c'est un peu comme une chanson de Carlos : ça n'a pas de prix. Bref, un hommage à ne pas manquer. Joharno, c'est surtout un internaute devenu célèbre sur internet grâce à ses nombreuses vidéos publiées sur les sites Dailymotion, Wat et Youtube. Ce chroniqueur belge traite de sujets relativement plus ou moins sérieux, et souvent avec beaucoup d'objectivité et de sagesse. Aujourd'hui, c'est de Gōku qu'il veut nous parler dans l'une de ses dernières vidéos. Car sachez-le, le film Dragon Ball "Zett" débarque au cinéma en 2013 :






BlueReepa

C'est un fou ! :lol:
Dragon Ball "Zett" ! :lol: :lol:

Sam / SupaSceptic

Je confirme et encore moi j'ai compris "Dragon Ball Zatt " xD (tiens au fait 291 pages comme le nombres d'episodes de DBZ si je ne m'abuse  ;D )

@8D0U73mu1

#4360
MDR, dommage, on voit pas bien son piège à loup! :lol:
Dragon Ball Zette
D'ailleurs c'est un fan, dans le coin en haut à gauche, il y a un poster et je crois reconnaître la silhouette de Janemba!

Teen_Gohan_757

Je tiens à préciser que tous les belges ne sont pas comme lui  :lol:


ssjkurt

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Septembre 2012 à 18:59:29
Je tiens à préciser que tous les belges ne sont pas comme lui  :lol:

Si si !! ;-)
Il est bien énorme celui la !

@ samuo2 : Bien vu ! ;-)

Teen_Gohan_757

Toi tu vas avoir des problèmes une foé ! Je vais t'ébouillanter avec l'eau chaude des moules que j'ai mangé ce soir  :P

sriden

Haha
Les troquets PMU doivent fermer trop tôt en Belgique, après il y en a qui rentrent chez eux et qui font des vidéos.  :P