Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Azerty16

AKB48, Flow, One direction c'est la même merde et la grande partie de leur succès tient a leurs physiques...

RyN

FLOW fait de la très bonne musique...

Azerty16

Un groupe qui utilise de l'auto-tune est forcément un mauvais groupe  :cell:, ils ont massacrés Cha-La Head-Cha-La quand même  :snif:

SSJGZetto

#9708
Flow et l'AKB48 sont au top avec leurs excellentes chansons.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Août 2014 à 20:53:35
Pas mal le "Docteur Gerow"  SSJGZetto, bien vu  :haha:

Sinon Noham-el, le best groupe de musique, c'est AKB48 tout le monde le sait ;D  (et le regretté Gaijin serait bien d'accord !  (ainsi qu'Abudora et RyN :P )

N'est-ce pas ? ;D
Et oui, le Best Groupe Féminin reste les AKB48 !!  :ha:

Edit : Le calendrier 2015 Allemand de DBZ


RyN

Citation de: Azerty16 le 10 Août 2014 à 13:35:03
Un groupe qui utilise de l'auto-tune est forcément un mauvais groupe  :cell:, ils ont massacrés Cha-La Head-Cha-La quand même  :snif:

Mais est-ce leur seule chanson ? Ils ont seulement utilisé de l'auto-tune pour cette chanson. Faut jamais généraliser.
J'aime beaucoup leur version (sauf la partie auto-tune).

Leur chanson HERO dans le film est épique et dynamique.
Ils ont aussi fait une excellente chanson (et je pense leur meilleure) pour l'opening 6 de Naruto Shippûden :


Azerty16

Hero est plutôt bien, un bon rythme, mais la aussi y'a de l'auto-tune, c'est affreux pour du Dragon Ball Z de faire ça !
Leurs clip on en parle :D
https://www.youtube.com/watch?v=3aevyrmqbY0
Je pense que non  :hihi:

Kakaroto93

#9711
Citation de: RyN le 10 Août 2014 à 12:18:23

Tu cours le 100m en combien de secondes ?
Usain Bolt a du souci à se faire.  :hihi:

Mes records sur 100m et 200m datent d'il y a 2 mois. J'ai couru le 100m en 12"29.
Objectif de l'an prochain : passer en dessous des 12 secondes.


RyN

Citation de: Azerty16 le 10 Août 2014 à 13:47:59
Leurs clip on en parle :D
http://www.youtube.com/watch?v=3aevyrmqbY0
Je pense que non  :hihi:

C'est pour ça que j'ai mis l'opening.  :haha:
Les Japonais en majorité font des clips complètement WTF ! Ça n'a rien à voir avec les stars américaines. XD
Leurs musiques sont excellentes, mais les clips sont dignes d'amateurs !

Noham

Citation de: RyN le 10 Août 2014 à 12:18:23
Citation de: noham-el le 10 Août 2014 à 00:19:25
Ben, c'est déjà meilleur que les One Direction  :haha: ET ELLES AU MOINS, ELLES ONT CHANTE POUR LE SACRE DRAGON BALL ! Est-ce que One Direction l'ont fait ? Non. Argument indébattable. Et puis, elles sont trop kawaii, voir trop b*nne pour certaines. Autre argument indébattable. Puis, leurs musiques est ultra de putain de catchy, ça rentre dans ta tete, ça en ressort plus... Le "génie" de ce genre de titre asiatique...

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas apprendre que One Direction et AKB48 se sont déjà rencontrés et ont chanté ensemble ?  :haha:

Tu cours le 100m en combien de secondes ?
Usain Bolt a du souci à se faire.  :hihi:

Pourquoi ?! Non, je pleure et je me met en boule :'( Trop fainéant pour un 100m  :bubbles:

Citation de: Azerty16 le 10 Août 2014 à 12:25:58
AKB48, Flow, One direction c'est la même merde et la grande partie de leur succès tient a leurs physiques...
AKB48 et One Direction, ouais, mais FLOW, de la merde ?!
https://www.youtube.com/watch?v=AE4b9jO1uB4
CA ?!  :snif:

Kakaroto93

Ah je pensais qu'il me posait la question à moi. x)

Teen_Gohan_757

Allez, pour faire plaisir à Noham-el  :hihi:

http://www.youtube.com/v/dE8TODZakNk

Kakaroto93


RyN

Ahhhhhhhhhhhh du Justin Biberon !
Vite les amis, postez pour changer de pages !  :bubbles:

Teen_Gohan_757

Moi je voudrais poster une chose qui est surement passée inaperçue dans le topic du dernier épisode de Kai :

CitationEdit Saiyuke : Non, sûr et certain. Je dois ranger mon appart avant mon départ pour Tokyo mardi.

Saiyuke part à Tokyo dans l'espoir de retrouver notre regretté Gaijin qui a disparu dans les limbes d'Akihabara, souhaitons lui bonne chance  ^u^

(et soyons tous jaloux qu'il parte au Japon  :cell: )

supersaiyajin

Pour moi, c'est pas passé inaperçu, c'est même l'une des premières choses que j'ai remarqué ! ;D

Bon voyage Saiyuke ! Retrouve Gaijin pour nous et surtout éclate-toi bien !  ^u^