Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quand ils auront perdu l'argent qu'ils recevaient de la France si plus personne n'achète de Manga ou d'Anime (perso, j'ai tous les tomes de Naruto car c'est un des seuls que je suis actuellement et que je n'ai pas les moyens d'acheter d'autres Mangas), peut-être reviendront-ils sur leur décision.
Mais une question me turlupine d'un coup : Que va-t-il advenir de la Fansub-Resistance (puisque la SFT s'est déjà faite allumer sévèrement) ?? :(

RyN

Pour les mangas, ça changera rien, y a toujours autant d'achats.
Par contre, les animes, c'est autre chose.

Je pense que c'est pareil pour les animes non licenciés, tout animes sont touchés.

La Fansub-Resistance n'est pas ciblé, pour le moment.

Teen_Gohan_757

D'après HorribleSubs sur Tweeter, ce ne serait pas le Gouvernement Japonais qui serait à l'origine de leur down (et de celui de Nyaa)  mais une attaque isolée et de ce que j'ai lu, ils sont toujours en activité :P

(et heureusement,  j'ai encore besoin d'eux pour un mois hu hu :P )

Shin Blue Sonikku17

alors ca va bien monsieur le Lillois ?

Teen_Gohan_757

Fort bien, c'était sympa hier car cela faisait bien longtemps que je n'avais plus été à Lille :P

Maintenant, 'faut que je poste la suite de ma dernière fic sinon FuturVegeko va me gronder  :haha:

Shin Antares

Ils auraient pu mettre ça en place qu'à partir de début 2015. Au moins on aurait eu la fin de H x H et de Naruto Shippuden. Bref, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, ils se rendront compte assez rapidement que c'est une belle connerie.

Noham

On aura des vendeurs pirates dans la rue, qui vendront les CD des derniers épisodes d'anime chaque semaine. Dans les coins sombres et chauds, on cherchera plus de la drogue, mais des épisodes de One Piece XD

Tout ce qu'on peut dire pour l'instant, c'est.... Putain, c'est plus efficace qu'Hadopi leurs attaques du gouvernement japonais hahaha Mais assez con, car la piraterie pour les produits japonais, c'est ça qui fait marché à l'étranger les mangas, animes, les musiques, voir les groupes musicaux, etc... Et c'est ce succès sur Internet qui fait que les chaines étrangères s'intéresse et achète les mangas à succès. C'est con de tout détruire comme ça.

Attendons que ça se calme...
(Par contre, ça fait ultra-chier pour Nyaa, si ça supprime l'entierté de leur base de donné, on perdera de sacré truc... Voir des trucs qui ne sont ni sorti en DVD, ni dispo dans des services légaux.)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 31 Août 2014 à 17:36:59
Maintenant, 'faut que je poste la suite de ma dernière fic sinon FuturVegeko va me gronder  :haha:

Vegeku je te prie, quitte à parler de la VF, parlons-en correctement :lol:

Teen_Gohan_757

Je ne fais que copier-coller son pseudo ;D

Sinon pour HorribleSubs, c'est confirmé dans leur tweets, ils sont toujours actif mais il faut maintenant télécharger par XDCC  sur IRC :P

CitationHorribleSubs @HorribleSubs  ·  5 h

Site might not be up for a few days, but the releases are still available. It's just a tad bit more complicated to get them.


HorribleSubs @HorribleSubs  ·  5 h
Meanwhile, you can still download stuff through IRC at #horriblesubs@irc.rizon.net


Mais en effet, c'est pas avec une telle repression que le piratage va cesser mais seulement quand l'offre légale sera fournie, rapide, de qualité et à un prix décent, ce qui, je pense, n'est pas encore le cas  :mmm:

SSJGZetto

Triste nouvelle que je viens d'apprendre, Eichiiro Oda décide d'arrêter One Piece en 2015  :snif:



Source (de malheur)  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça s'appelle de la publicité l'information mensongère ça, et certains se sont écarteler sur une place public pour moins que ça :hihi:

Noham

Ah enfoiré, 2 fois que je tombe sur tes fausses infos là hahaaha
Meme si perso, j'ai lu ça comme une bonne nouvelle. Il est temps que les Naruto et One Piece ai une fin, tirer la ligne comme ça fait que tuer la qualité de l'oeuvre au fil des années...

RyN

Tu peux faire beaucoup plus crédible que ça SSJGZetto.

Naruto oui, One Piece reste toujours aussi excellent !

Kakaroto93

Saiyuke n'est toujours pas revenu de Tokyo ?

J'ai b'soin de quelqu'un pour traduire le japonais ! :snif:

Teen_Gohan_757

Il a un visa de travail d'un an donc je doute qu'il revienne de suite ;D


Et en effet, ton truc ne marchera pas deux fois SuperGuerrierDieu  :celljr: