Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Autant je suis un vil fanboy, autant il ne faut pas abusé sur la toute puissance de Gohan qui n'avait "que"  1500 unités à son arrivée sur Namek :P   (parce que bon, 5000 ca le placerait au dessus de Nappa tout de même xD )

C'est uniquement après sa révélation de potentiel par Saichoro que Gohan atteindra les 10 000 !


Merci sinon, j'avais même pas remarqué que j'étais à 5000 tout rond ('fin maintenant plus xD ) !

Noham

Joyeux anniversaire à tout ceux qui fêtent leur anniversaire cette année !  :ha:

Teen_Gohan_757

Et ceux qui le fête l'année prochaine, ils sont exclus ?  :mmm: (pense à ceux né un 29 février ! )

--> []

ShinGaijin

A Hong-Kong, Dragon Ball Kai c'est en famille :
http://www.youtube.com/v/dNWGc5n3CXo

:ha: Ouais, une mamie qui scotche DB  :clap: une mamie qui déchire ! C'est trop meuuugnon.

Kakaroto93

Les gens, je dois vous dire quelque chose. Ce dimanche, je suis engagé sur un relais (de demi-fondeur apparemment) et je cours le 400 mètres. Je vais en mourir, donc autant vous dire adieu maintenant, comme ça c'est fait.

saiyuke

Bah 400m c'est pas la fin du monde :haha: Mais bon courage. Passe en super saiyan.

Kakaroto93

Bah c'est pas la première fois que je cours le 400 mètres, mais j'ai vraiment la flemme de courir ce dimanche. Surtout que je ne suis pas taillé pour le 400, mais plutôt pour le 200 et le 100. Le 400 mètres c'est autant une discipline de marathonien qu'une discipline de sprinteur. Et franchement, le sprint long, c'est pas trop mon truc.

Sinon, merci pour ton soutien. Je tâcherai de passer en SSJ Furu Powa pour économiser mon énergie. :D

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 16 Octobre 2014 à 19:36:01
A Hong-Kong, Dragon Ball Kai c'est en famille :
http://www.youtube.com/v/dNWGc5n3CXo[/flash]

:ha: Ouais, une mamie qui scotche DB  :clap: une mamie qui déchire ! C'est trop meuuugnon.

Grandiose ! Enfin une mamie qui a tout compris \ o /

RyN

Ça fera un belieber en moins.  :hihi:

Yarlick

Au fait les gars, désolé d'être moins actifs....j'ai repris les cours...Et y a pas de réseau à mon CFA U.U

Teen_Gohan_757

Ca doit être fait exprès pour que les élèves ne soient pas distrait pendant les cours ;D

Kakaroto93



Quand je suis tombé sur cette photo de Bolt et Lemaître, je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre ici (regardez la tronche de Lemaître). :wtf:

BlueReepa

On se mange des 800m toutes les semaines en EPS... *-*
Et ce, après plein d'exercices et d'entraînements... ;P

Kakaroto93

Les entraînements en club (en sprint) sont tellement violents que certains athlètes en vomissent à la fin des séances, et c'est vraiment très rude parfois. C'est de la souffrance, mais bon.

Shin Blue Sonikku17

#10529

:haha: