Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#12615
A 4min 20, Vegeta est devenu un Robot dans la version Grecque !  :haha:
On a pire après 8 minutes !  :haha:

http://www.youtube.com/watch?v=HkcJTYa5vpk#

Citation de: RyN le 01 Mai 2015 à 22:57:21
J'ai vu plein de vidéos sur toutes sortes de fusion et transformation, ça part vraiment en cacahuète, genre la fusion de Gogeta et Vegetto avec vie illimitée qui en un coup enlève une barre de vie...

C'est marrant je trouve.
En plus c'est cohérent pour le coup, c'est quand même une fusion des deux meilleurs fusions.

RyN

Ouais mais c'est pas cohérent dans le fait que ces deux fusions fusionnent.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En n'est-ce pas cohérent ? Aucune règle dans DBZ ne le stipule :mmm:

Kapurikōn no Jeff

CitationTrès bien, je t'attendrais de ton pleins grès.  :gohan:

Je suis toujours prêt. Toujours prévu pour cet été?

SSJGZetto

 :wtf: :wtf:



Citation de: Kapurikōn no Jeff le 02 Mai 2015 à 16:51:10
CitationTrès bien, je t'attendrais de ton pleins grès.  :gohan:

Je suis toujours prêt. Toujours prévu pour cet été?

Si j'ai mon BAC oui.  :sourire:

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 02 Mai 2015 à 15:16:41
En n'est-ce pas cohérent ? Aucune règle dans DBZ ne le stipule :mmm:

Tout simplement parce que c'est impossible que Vegetto et Gogeta sont présents dans le même monde...

BlueReepa

Citation de: RyN le 01 Mai 2015 à 04:00:58
Oui, le seul bémol c'est la durée de l'anime, plus d'épisodes n'auraient pas été de refus, surtout pour conter le périple du célèbre Red !

Citation de: RyN le 01 Mai 2015 à 14:20:12
Oui, Red a peut-être une sale gueule mais au moins il évolue.  ^u^
Citation de: samuo2 le 01 Mai 2015 à 14:39:40
Moi j'suis déçu du design qu'ils ont donné à Red et Green, beaucoup trop simpliste. Je m'attendais à un design qui transpire la badassitude comme dans tous les fan art qu'on voit sur le net !
Un peu comme ça :



Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 02 Mai 2015 à 18:43:24
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 02 Mai 2015 à 15:16:41
En n'est-ce pas cohérent ? Aucune règle dans DBZ ne le stipule :mmm:

Tout simplement parce que c'est impossible que Vegetto et Gogeta sont présents dans le même monde...

À moins que Toriyama profite de l'ouverture qu'il s'est créé en créant les 12 univers et fasse des doublons de ses perso dont un duo restait en Vegeto (like DBM) et exauce de fantasme de certains fans de Dragon Ball : Vegeto VS Gogeta ! :goku: :vegeta: :ha:

RyN

Ce serait cool.  :hihi:
Ou même pour battre un ennemi plus fort que les fusions, Vegetto et Gogeta fusionnent en SSGSS.  :wtf:

Red, je pensais à toi sur ce sujet. xD

Teen_Gohan_757

Y'a pas déjà ca dans DB Heroes ?  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qui lit DB Heroes ici ? :haha: (Ok j'avoue, Chibi Dam'z m'a passé les scans :cell:)

Shin Blue Sonikku17

Non mais DBH... C'est original dans un sens mais faut abuser des transformations
En plus, ça me faut rappeler Sonic Heroes  :haha:

Capitaine0aizen

#12627
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 02 Mai 2015 à 20:34:27

À moins que Toriyama profite de l'ouverture qu'il s'est créé en créant les 12 univers et fasse des doublons de ses perso dont un duo restait en Vegeto (like DBM) et exauce de fantasme de certains fans de Dragon Ball : Vegeto VS Gogeta ! :goku: :vegeta: :ha:

Sauf que la, on parle d'univers parallèle, c'est pas la même chose
Mais, c'est possible rien qu'avec le voyage dans le temps. Si il y avait des grosses complications, par exemple, une ennemis vraiment impossible à battre.  Goku et Bejita peuvent remonter le temps de quelques jours, et donc avoir 2 goku et 2 Bejita pour sauver le monde ^-^


Il y a eu des infos expliquant ce que sera ces 12 univers?  Je ne connais pas les jeux vidéos, je ne sais pas si il y a une histoire d'univers ou pas.
Sinon, dbs n'est pas DBM, on parle aussi d'univers dans dbm, mais c'est un seul et même univers qui a de multiples versions différentes.
Je crois que sur dbs, ça sera plutôt des univers, des lieux complètements différents,  donc avec des mondes très différents, non?

Shin Blue Sonikku17

Je voudrais juste réagir sur ce post
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 01 Mai 2015 à 19:23:03
Il m'a tué 9000 fois tellement ce qu'il dit est vrai (je suis animateur, et ce qu'il dit, je le vois tous les jours quasiment à l'école où je taff :haha: :wtf:)
http://www.youtube.com/watch?v=npbsU_5IIuo&feature=youtu.be
+1 Car je vois ça à peu près partout !
J'ai 15 ans et mes goûts sont extrêmement differents (ne regarde pas du pr0n; de téléreéalité, aime les mangas...) et il y en a qui trouvent que je suis bizarre !
à 8 ans, on regardaient Pokémon, jouaient aux cartes... Et maintenant, les gosses ont une PS4 et jouent aux COD et GTA5 :wtf: :non:
Et dans les commentaires,il y en a 1 qui m'a vraiment étonné : Une fille de mon âge disait que les filles de son collège se vantaient d'avoir couché :wtf:
Primo, c'est pas vraîment ça l'amour
et secondo, tu peux pas te permettre de te vanter sur ces genres de choses, c'est ta vie privée quand même ! il faut avoir du respect !
Les parents aussi jouent rôles importants dans l'éducation, on dois inculquer des valeurs, des principes !
Si il y en a qui veulent réagir à mon post, carte blanche ! :cool:

Melio

Moi aussi je veux lire DBH Akirato. :)
T'aurais pas un lien, s'il te plaît ?