Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: noham-el le 10 Juillet 2015 à 15:24:40
On parle meme pas de Sonic Boom, qui est un jeu dérivé d'une série et créé par Cartoon Network.
C'est normal, Sonic Boom n'est pas diffusé au Japon. Par contre, les jeux sont sortis sous le nom de "Sonic Toon".
Citation de: noham-el le 10 Juillet 2015 à 15:24:40
Le scénario, on s'en fout (dans les Sonic, surtout moderne, ça ne volait pas haut... et tout le monde s'en fout d'un scénar' dans Sonic...),
Nope tout le monde ne s'en fout pas des scénarios, il y a mêmes des  disputes scénaristes vs ludologistes (ceux qui s'en foutent du scénar et veulent un excellent gameplay) et les scénarios de Sonic Adventure 1 et 2 sont considérés come étant les meilleurs scénarios pour un jeu Sonic :sourire:
Citation de: noham-el le 10 Juillet 2015 à 15:24:40Laissez, si il le faut, Nintendo développer un Sonic si vous etes si mort...
Sonic Lost World est le fruit d'un partenariat Sega-Nintendo et le jeu n'est pas si apprécié que ça...

Yarlick

Actuellement, le partenariat pour Lost Worlds vient des DLC qui sont fait par Nintendo, et qui sont meilleurs que tout le jeu entier.
C'est la série qui est un dérivé du jeu vidéo Sonic Boom, pas le contraire.
Y avait un scénar dans Sonic depuis la classic Era. Le scénar de SA1 était bon, celui de SA2 était intéressant, sauf qu'à l'origine, tout ce qu'il y avait dans SHTH devait etre inclu dans SA2. Sonic Heroes n'est qu'un épisode anniversaire au même titre que Gens....Si les gens l'avaient prit en tant que tel, le jeu n'aurait pas été aussi hué.

RyN

#14147
Alors Jeff ? Ken dans Street Fighter V a bien changé !

! No longer available

Et en cadeau son premier gameplay avec sa défaite imminente vu son adversaire  :hihi: :

http://www.youtube.com/watch?v=2eARfNGafC0#

http://hitek.fr/42/dbz-les-tableaux-de-chasse-de-chaque-personnage-illustres_3200

Shin Blue Sonikku17

Ken a attrapé le Syndrôme Knuckles ?

drôle de coincidence :haha:

Àmen

Citation de: RyN le 10 Juillet 2015 à 22:04:41
Alors Jeff ? Ken dans Street Fighter V a bien changé !

! No longer available

Et en cadeau son premier gameplay avec sa défaite imminente vu son adversaire  :hihi: :

http://www.youtube.com/watch?v=2eARfNGafC0#

http://hitek.fr/42/dbz-les-tableaux-de-chasse-de-chaque-personnage-illustres_3200
C'est pas Ken ça c'est un mutant venu de l'espace en plus Ken c'est un de mes persos préférés il ne peuvent pas lui faire ça et cette coupe de cheveux c'est quoi ça et cette tête on dirait un psychopathe  :wtf: :wtf:  :pfff: :pfff:

ShinGaijin

J'ai trouve cette daube a Akiba (chez Hobby Off, dans le building en face de Yodobashi, pour les Tokyoites du fofo ;) ) et j'ai ri tres fort.


Shin Blue Sonikku17

Euh c'est censé être qui ? Gohan ?
Et bon dieu que c'est moche :wtf:

Teen_Gohan_757

On dirait Mirai Gohan dessiné par Uchiyama  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Avril 2015 à 04:04:10
Moi j'y connais rien donc je veux bien te croire ;D   Cependant, Gohan n'a pas assez la niac du combat en SSJ alors qu'en SSJ2 il achèverais Sasuke avec un regard sadique  :cell:

:DatTroll:
Ah la la, ce serait tellement bien que Gohan fasse ça avec

Elle (c'est le perso de manga que je déteste le plus)

Noham

On dirait une "figurine" française qu'on te vendait à l'époque du Club Dorothée hahahahahaha

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 07 Juillet 2015 à 21:46:53
Et je parie qu'il y a doit avoir des plans avec son tee-shirt sans manche, et ce sont encore des bras fins. Ce ne sont pas les bras Dragonballesque qu'on les personnages d'Hunter X Hunter en mode casual...
Donc, je ne comprends pas la logique que dès qu'il enlève son tee-shirt, ces bras deviennent les bras de Ken le Survivant par exemple  :haha:

Après, je n'ai pas suivit ces épisodes là, donc peut-etre que dans l'épisode, y'a une explication logique...

Bah pour moi, ca a toujours été du pur fanservice car même si en effet, Kirua n'a pas arrêté de s'entraîner,  ca fait beaucoup en un an tout de même :P

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 07 Juillet 2015 à 21:37:54
Au passage Teen, tu en es où dans ta fic ?

Laquelle ?  xD

Shin Blue Sonikku17

Où il y avait Sonic et Sailor Moon :hihi:
Non plus sérieusement, Le Magicien des ténèbres :sourire:

Teen_Gohan_757

Ah oui la fic où  un Saibaman mettait la raclée à tous l'univers Sonic et Sailor Moon !  Elle arrive bientôt  :celljr:


Plus sérieusement (aussi :p ),  j'ai terminé de l'écrire depuis un bout de temps mais je vois que j'ai oublié de publier la suite :P   Avec mes voyages à Berlin et Paris, j'ai complètement oublié >_<

Je rectifie donc cela de suite  o /

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Juillet 2015 à 15:53:37
Ah oui la fic où  un Saibaman mettait la raclée à tous l'univers Sonic et Sailor Moon !  Elle arrive bientôt  :celljr:
Ah pas mal celle-là je m'y attendais pas  :haha:
En parlant de fic, j'avais tapé pour le fun sur Google "Gohan and Ami" (je faisais référence à Sailor Mercury) et dans les images, que vois-je ? l'illustration pour une des Fics de Teen " Gohan et le héros du temps"
coïncidence ? :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Ouais RyN, il à changé. Pour la coupe de cheveux ils auraient pu remettre comme l'alpha mais bon.
Le mec s'est pas joué c'est tout. On va pouvoir s'affronter depuis le temps XD. Je prendrais la V1 tant pis... Le tatsumaki senpukyaku me fait peur par contre, j'espère qu'il y aura toujours le classic car là il fait un peu comme Goken. Pour les muscles c'est la mode USA, tous passe par là, le 1er étant Chris Redfield.