Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#14790
Super, ça fait 45 minutes que je cherche a afficher un vidéo de youtube, ici. ^u^ Il y a 10 000 techniques. Laquel fonctionne pour ce forum? Même les tuto de dbz.com sont obsolètes   :hihi:

Teen_Gohan_757

J'ai testé et tu mets simplement le lien de la vidéo, elle devrait s'afficher :P   

Si non, essaie d'enlever  le "s" de  "https://" , parfois ce "s" fait buguer le truc.

Capitaine0aizen

Merci, c'est bien le s de http.

J'ai retrouvé une vieille vidéo, elle avait été supprimé ! (elle a plus de 10 ans). Cela retrace tout DBZ en 9 minutes.
Le montage est vraiment cool. Travaille de fou  :wtf:

! No longer available

Noham

#14793
Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Octobre 2015 à 18:58:15

La vidéo n'est plus dispo car l'uploadeur a fermé son compte YT :P    Ca n'a donc pas duré longtemps :p
Nooooon, oh le pauvre, il a du etre vexé et/ou triste :haha: :haha:
Si tu nous lit, ne te décourage pas mec   :cool:  :haha:

yoyorguep

Je cherche le même style amv pour Dragon Ball et les films.
Y'a celle la qui est pas mal :
! No longer available

Shin Blue Sonikku17

http://www.lavenir.net/cnt/DMF20151007_00715608
Après les bus, v'la le train :pfff:
Je les hais, JE LES HAIS ! :ha:

Koofren コーフレン

Oui moi aussi j'ai des grèves sncf en plus de la gare de Cannes inondée  :snif:.
Chez moi y a un bus , le 200 , ou c'est l'apocalypse surtout quand y a pas de train , les vieux sont les plus chiants , ils poussent comme des dingues  :pfff:.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Koofren le 07 Octobre 2015 à 21:22:15les vieux sont les plus chiants , ils poussent comme des dingues  :pfff:.
Un jour, le bus que j'avais pris était bondé, et un vieux qui voulait monter a commencé à insulter tout les passagers tout en poussant, et le chauffeur le menaçait de le faire descendre du bus, et le vieillard répond : "J'ai fait 36 de chemins de fers, qu'es que tu vas me faire hein ?". Un peu plus tard, j'avais demandé si je pourrais descendre à l'avant du bus et il a accepté, or, le vieux me dit qu'il n'a pas accepté ma demande et c'était parti pour un marathon qui allait durer même quand j'étais descendu :haha:

Koofren コーフレン

Ah carrément , ces vieux se croient tout permis  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Octobre 2015 à 18:58:15
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Octobre 2015 à 14:57:49
Menu Manga en version encore moins bien  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Ils ont le mérite d'être courageux :oui:


La vidéo n'est plus dispo car l'uploadeur a fermé son compte YT :P    Ca n'a donc pas duré longtemps :p

Je viens de voir ça, et ça m'a sincèrement peiné pour les gérants de ce compte...

Teen_Gohan_757

J'ai pas vu la vidéo mais bon, au vu de ce qu'en disait Noham-el,  je crains qu'ils n'ai été raillés avec force comme sait (malheureusement) bien le faire Internet -_-

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 07 Octobre 2015 à 20:48:42
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20151007_00715608
Après les bus, v'la le train :pfff:
Je les hais, JE LES HAIS ! :ha:

C'est là que je suis heureux d'avoir le permis et une voiture ;D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dis-toi que c'est Lechef qui a partagé cette vidéo depuis sa page...

Teen_Gohan_757

Oui et avec ses "merveilleux" fans ('fin, une partie en tout cas),  ca n'a pas du être long à la moquerie :P


Noham

#14804
J'adore les Korean React (qui se multiplie de plus en plus sur plusieurs chaines)  :haha: :
! No longer available
! No longer available
! No longer available

Bien que je ne sois pas fan de la culture coréeene, je trouve ces réactions assez intéressante à voir à chaque fois, car ils sont tellement à part de la culture occidentale et leurs réactions sont tellement honnete. Faut le savoir, avant les années 90, voir 2000, il n'y avait que peu de choses de l'étranger qui parvenait jusqu'en Coréen (sud ou (évidemment) nord). La Corée par exemple a connu Michael Jackson qu'à l'ère de l'Internet (à sa mort je croit en plus) par exemple (mais il reste peu populaire là-bas) :wtf: C'est dingue rien d'y penser.  :wtf: Y'a donc, par rapport à d'autres culture (meme au Japon), peu d'influences de la culture occidentale (malgré une p'tite influence ces dernières années dans la Kpop et dans la popculture grace à Internet, etc). Donc c'est assez cool de voir leurs réactions face à des choses qui ne sont pas habituel chez eux  :haha:

@Sonikku : T'inquiète, c'est juste un jour de vacances offert pour toi  :haha: C'est un pont en plus, vu que demain, c'est Vendredi  :ha: Parfait pour rester eveillé Samedi soir pour DBSuper  :goku: