Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

En même temps, essayer de contrer une Attaque stabbé de 150 avec une attaque de 15... :D
Et puis il y aurait une rumeur comme quoi Sacha rebute Alan :D
Citation de: Broly est canon le 18 Août 2016 à 19:41:57
L'attaque la plus surcotée de Pokemon, y a que trempête de Magicarp qu'est en dessous.
Sauf si tu le joue sur Porygon Z adaptabilité et Nymphali Peau Féerique :D

Broly est canon

Citation de: Saiya Djinn le 18 Août 2016 à 20:40:39
Pour une fois j'avais espoir qu'il gagne une ligue le pauvre  :D Vu qu'à Alola il n'y a plus de système de ligue et de champions d'arènes (remplacé par le tour des îles visiblement)

De kua ?!  :'(

Snicky

Ouais vu comme ça il est ridicule avec son Sheauriken  :D Enfin dans l'animé ça veut rien dire les puissances mdr, son Sheauriken il fait aussi mal qu'un Hydrocanon j'ai l'impression (et en plus vu que l'attaque subit des power up quand ils sont en synergie)

Et ouais Broly est Canon, dans Soleil et Lune il n'y aura pas de ligue mais un autre système qui s'appelle le Tour des îles où faudra affronter des maître d'îles, puis un Doyen et aussi un ou des Pokémon Dominant, c'est une sorte d'enchaînements d'épreuves

Kakaroto93

Vous parlez de épisodes ?

Excusez-moi, mais j'ai pas très bien compris. xD

Snicky

Oui on parlait du dernier épisode (XYZ 38), c'est la conclusion de la finale de la ligue de Kalos.

Shin Blue Sonikku17

l'épisode en question :http://www.serebii.net/anime/epiguide/xy/934.shtml

Broly est canon

Citation de: Saiya Djinn le 18 Août 2016 à 21:29:44
Ouais vu comme ça il est ridicule avec son Sheauriken  :D Enfin dans l'animé ça veut rien dire les puissances mdr, son Sheauriken il fait aussi mal qu'un Hydrocanon j'ai l'impression (et en plus vu que l'attaque subit des power up quand ils sont en synergie)

Et ouais Broly est Canon, dans Soleil et Lune il n'y aura pas de ligue mais un autre système qui s'appelle le Tour des îles où faudra affronter des maître d'îles, puis un Doyen et aussi un ou des Pokémon Dominant, c'est une sorte d'enchaînements d'épreuves

En général quand ils ont opéré des changements majeurs dans le jeu ils se sont rarement planté donc je vais leur faire confiance mais ça parait bizarre cette histoire.

Kakaroto93

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 18 Août 2016 à 23:05:49
l'épisode en question :http://www.serebii.net/anime/epiguide/xy/934.shtml

Il semblerait que le lien ne fonctionne plus.

Snicky

Personnellement je les fais confiance, j'aime bien qu'ils prennent des risques en cassant un peu les bases et codes de la série et tente d'autres choses, j'attendais un peu ce genre d'initiative après 6 générations, ça peut être un mal pour un bien, faut voir ce que ça donne.


Shin Blue Sonikku17


Snicky

La VOSTFR est disponible si jamais :p Elle vient tout juste de sortir : http://pokemonfansub.free.fr/?p=2658

Kakaroto93

Merci pour le lien !

Sinon, Lemaître vient d'être sacré vice champion olympique du 200 mètres. J'ai toujours cru en ce garçon !

CitationEn tout cas, pour la finale du 200 mètres qui aura lieue cette nuit, je pronostique la première place pour Bolt, la deuxième pour Andre De Grasse et la troisième place pour Christophe Lemaître.

Message posté le Jeudi Août 18, 2016 23:04

Oui, oui, je suis un visionnaire. J'ai utilisé la bague de Gowasu. :oui:


SSJGZetto

#16947
Salut à tous !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas pourquoi, mais, soudainement mes dossiers qui se trouvaient sur mon bureau sont tous devenus petit. Et étrangement, je n'arrivais plus à les déplacer... J'ai éteins et rallumer, et le souci c'est un peu aggravé, mes dossiers s'affichaient horizontalement tout en haut..


Shin Blue Sonikku17

Jeuxvideo.com bug chez vous ? :/

killua

Ouais depuis 16h00, j'arrive plus à y accéder.