[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 090

Démarré par saiyuke, 23 Janvier 2011 à 09:19:02

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"La fin d'un combat désespéré ! L'heure de vérité pour Gokû"

trytrai

Entrer en scène de Sangohan!
Toriyama est trop fort pour avoir imaginé un scénario pareil!
Quel effet ça devait faire quand on apprend que c'est lui qui surpasse tout le monde!

Faut dire aussi que c'est quand même le fruit de Songoku.
Quand on compare cette histoire à Trunck Story, on voit que c'est la présence de Goku qui fait la différence.

En tout cas Sangohan a trop la classe
Bon, il fait encore un peu le gamin à pleurnicher, mais en même temps il a peu près 10 ans...
Déjà quand on le voit dans le générique, on dirait qu'il fait office de dieu

De toute façon, on aura beau dire, rien ne peut égaler le combat Goku/Cell.
Sangohan est le plus puissant, mais c'est pas un pur guerrier comme Goku

SocGokû

C'est un très beau logo que tu nous à fait là Saiyuke :)

Citation de: trytrai le 23 Janvier 2011 à 11:12:33
Entrer en scène de Sangohan!
Toriyama est trop fort pour avoir imaginé un scénario pareil!
Quel effet ça devait faire quand on apprend que c'est lui qui surpasse tout le monde!

Faut dire aussi que c'est quand même le fruit de Songoku.
Quand on compare cette histoire à Trunck Story, on voit que c'est la présence de Goku qui fait la différence.

En tout cas Sangohan a trop la classe
Bon, il fait encore un peu le gamin à pleurnicher, mais en même temps il a peu près 10 ans...
Déjà quand on le voit dans le générique, on dirait qu'il fait office de dieu

De toute façon, on aura beau dire, rien ne peut égaler le combat Goku/Cell.
Sangohan est le plus puissant, mais c'est pas un pur guerrier comme Goku

Exactement, les combats de Gohan, sont émotionnelle alors que ceux de Gokû c'est du pur fight :)

Sasori-karu

Bonjour, premier post, j'espère pas décevoir  ^u^.

Entrée en scène du fils Gohan. Tout le monde dit que ses combats sont plus émotionnels, mais il ne faut pas oublier 2 choses :
-C'est un terrien aussi, puisque fils de Chichi.
-Il a vécu avec sa mère, qui prone la non-violence.

Après, c'est le fils de Goku, mais on ne peut pas comparer un pur Sayajin, avec un Hybride ( ouh le mot :o ). Enfin bon, j'ai hâte d'être dans les prochains épisodes, car Gohan reste néanmoins mon perso préféré.

Sinon, c'était assez prévisible que l'atout de Goku ne pouvait être que Gohan. On a tous deviné que depuis le combat face à Radditz, il aurait un rôle prépondérant dans un combat une fois sa puissance maitrisé, et sa colère activé.

PS : J'adore la tête de Cell sur la bannière ! On ressent la peur dans son visage :D

SGC-Gogeta

Déjà rien quand voyant l'image on imagine l'épisode :D Gohan va enfin montrer le fruit de son entraînement avec son père. On voit comme l'a dit Sasori-Karu la peur de Cell également. J'ai aussi une petite remarque pour Saiyuke, sur l'image à coter de Bejita on voit Goku, comparé ce Goku avec mon avatar, c'est le même ;)

Capitaine0aizen

Goahn n'est pas n'importe qui,
Toriyama avait prévu au début que d'avoir des gènes de sayajins et de terriens font un guerrier plus puissant qu'un sayajin normal...
Bejita en fait allusion vite fait au début de la serie. Mais Toriyama n'en reparle pas par la suite.

piccolo

episode grandiose...j'ai juste une petite critique a faire sur le dessin choisis.C'est que le tenshin choisis vient de la periode nappa et piccolo c'est de la periode freezer...

j'en profite pour dire que les dessins sont generalement tres beau!

Asgard

Super épisode qui avance super vite, encore une fois. Piccolo et Kulilin qui paniquent, alors que Gokû reste serein (pour le moment... :celljr:)

Les dessins sont plutôt moyens, malgré la grande quantité de scènes refaites !!

PS: Bon courage pour la grande quantité de dialogues Saiy' !!  :goku:

PS-Shaka

Bon, je me lance enfin dans cette communauté !
Excellent épisode comme d'habitude, mais l'on retrouve l'ancien design de certains personnages comme Goku avec des cheveux assez bizarres...
Dans l'ensemble, cet épisode reste d'une grande qualité, vivement l'épisode de la Transformation de Gohan !  :gohan:

Et puis surtout, bonne chance pour la traduction qui sera assez longue cette fois-ci avec la quantité de dialogues. =P

Noctis

Citation de: sanji le 23 Janvier 2011 à 10:57:42

Je n'ai qu'une chose à dire :
Gohan vs Mini Cell dans 3 épisodes!!!!!!!!!! :gohan: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr: :celljr:

C'est sûr? Moi je pense que Gohan s'énerve dans 2 épisodes, autrement dit le dimanche 06 février :o

* Episode 91 = Episode DBZ 182 - 183
* Episode 92 = Episode DBZ 183 - 184

Donc c'est sûr que Gohan s'énervera à la fin de l'épisode 92 :gohan:

leomaak

C'est cool, pas trop de blabla inutile. De très beaux dessins originaux de Toriyama mais mélangés avec les dessins des apprentis mangaka de l'époque freezer  (Sont pas encore passé pros ces cons dpuis l'temps!? lol).
MAIS OLALA, LA CATASTROPHE CES MUSIQUES... Particulièrement dans cet épisode...
Enfin, faut dire que j'ai les originales dans la tête depuis 15 ans  :D

luffy

@leomaak : Qu'est ce que ça sera pour l'explosion de colère de Son Gohan Super Saiyan 2!! :gohan:

trytrai

Citation de: Sasori-karu le 23 Janvier 2011 à 12:28:10
Bonjour, premier post, j'espère pas décevoir  ^u^.

Entrée en scène du fils Gohan. Tout le monde dit que ses combats sont plus émotionnels, mais il ne faut pas oublier 2 choses :
-C'est un terrien aussi, puisque fils de Chichi.
-Il a vécu avec sa mère, qui prone la non-violence.

Après, c'est le fils de Goku, mais on ne peut pas comparer un pur Sayajin, avec un Hybride ( ouh le mot :o ). Enfin bon, j'ai hâte d'être dans les prochains épisodes, car Gohan reste néanmoins mon perso préféré.

Sinon, c'était assez prévisible que l'atout de Goku ne pouvait être que Gohan. On a tous deviné que depuis le combat face à Radditz, il aurait un rôle prépondérant dans un combat une fois sa puissance maitrisé, et sa colère activé.

PS : J'adore la tête de Cell sur la bannière ! On ressent la peur dans son visage :D
Effectivement, Gohan est un "pacifiste". Ce qui pourrait bien expliquer que sa colère a des effet plus grand encore sur sa force.
Quand à dire que l'atout de Goku était prévisible, je peux pas trop dire, je ne me souviens plus à l'époque si je l'avais deviné...En fait je ne crois pas. Goku avait l'air d'avoir un plan, alors il était assez logique de se dire qu'il avait une technique spéciale. Mais je ne pense qu'il était si évident de deviner que Gohan serait le n°1, et de très loin.

@ASGARD
Je fais suite à ton post sur Yamcha à l'épisode précédent, où tu faisais remarqué qu'il avait des yeux de super saiyjins
Ils ont recommencer ici!! (5:40)

saiyuke

(desole pour les fautes, jsuis sur iphone)

Personnellement, je peux vous jurer que a l'epoque, on n'aurait jamais pu imaginer que le plan secret de Goku c'etait Gohan.

Quand j'etais tout petit, à la premiere diffusion de dbz, on avait vraiment tout imaginé, sauf Gohan, car pour tout le monde, c'etait clair que Gohan n'etait pas fait pour le combat.

(Surtout qu'il venait juste d'atteindre le Super Saiyajin...). Donc franchement, c'etait une enorme surprise, et une déception au début.

Je me souviens qu'on avait supposé ca avec mes potes au début :

- Soit Goku avait atteint une nouvelle transformation de "Mega Guerrier" (au dessus du "Super Guerrier" comme on disait à l'époque :D), et il voulait le garder secret jusqu'au dernier moment,

- Soit Goku avait en tête de faire re-craché C17 et C18 de Cell pour le faire redevenir en forme 1.

Honnêtement, je suis sûr que ces 2 suppositions étaient évidentes pour 90% des téléspectateurs de DBZ qui ne connaissaient pas l'histoire, tout comme nous à l'époque.

Très peu de gens aurait pensé que Gohan serait son atout... Et puis y'avait le fantasme du fan qui voulait à tout prix voir Goku en "Mega Guerrier"!!! bordel! Et pour le coup de Cell qui vomit C17 et C18, ça aussi c'était très attendu chez nous. (dans ma ptite école primaire)

ShinGaijin

Enfin Gohan rentre en scène...depuis le temps que l'on parle de ce chapitre, enfin nous y voilà ! :ha:

Yamcha à encore les yeux bleus !? Recyclage de scènes bien sûr ! D' ailleurs les plus anciens qui on vu l'OAV "Saiyajin Zetsumetsu Keikaku" (1993) original risquent de revoir des plans tirés de la période Cell dans ce même OAV !

Pour en revenir à l'épisode, je trouve la scène où Cell déploie son "bouclier" assez bluffante  :o :o :o

Vivement la suite !!