Chapitre 436

Démarré par RyN, 10 Février 2011 à 16:47:39

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 436 (Bleach-Mx)


Ichigo a réussi à utiliser son Fullbring grâce aux mots de Chad.
Fullbring en forme de croix gammé ?

Kapurikōn no Jeff

Tu m'as dépassé de peu le temps que j'ai cherché à ne pas mettre l'adresse du lien je m'en rappelle même plus comment on fait ^^.

Le fullbring du serveur est le temps, perso il ne me dit pas grand chose Ichigo toujours grâce à l'aide de Chad a réussi à éveiller son fullbring.

Capitaine0aizen

Son Fullbring se transforme à partir d'une croix  gammé !!
C'est quoi ce truc?

La je comprend pas ...

Capitaine0aizen

double post :)

En faite je viens de remarquer que le manche de son zanpakuto à toujours eu la forme d'une croix gammé.
Je ne sait pas si l'auteur a vraiment le droit de faire ça..?

J'ai du mal à comprendre le message
C'est comme si il voulais nous dire qu'Ichigo tué toute personne "qui est pour lui" inférieur...

Shin Antares

Je me dois d'intervenir.

Tout d'abord, Ichigo ne fait qu'éveiller (comme l'a cité jeff hardy) son fullbring. Il ne l'utilise pas encore pour une simple et bonne raison : il ne sait pas comment faire. C'est nouveau pour lui et ça s'est déclenché en réaction à ce sentiment de fierté dont a parlé Chad et aussi en relation avec son coeur.

Donc, vu que c'est le début de l'activation de son fullbring, je pense que cette lumière en forme de croix gammé va évoluer. A mon avis, il n'y a pas de message caché. C'est juste son pouvoir qui s'éveille.

J'ai hâte de savoir quel va être son fullbring. Connaissant l'auteur et vu que c'est Ichigo (le héros), je pense qu'il aura un pouvoir très spécial et très puissant ou alors potentiellement puissant comme avec son reiatsu lorsqu'il était shinigami. Bref, on verra bien.

Capitaine0aizen

Si il a dessiné une croix gammé il y a forcement une raison
Peut importe si elle n'est la, ou pas plus tard.

RyN

Concernant la forme, ce n'est pas une croix gammée mais un Svastika.

Shin Antares

Un Svastika ? Où es-tu allé chercher ça ? C'est de quelle origine ?

Capitaine0aizen

"La croix gammée ou svastika (en allemand Hakenkreuz) est un symbole ancien présent dans de nombreuses cultures."

C'est la même chose ^^
regarde la définition de croix gammé

RyN

Le Svastika est la croix gammée à l'envers il me semble.

Capitaine0aizen

ok, je savais pas, t'as raison.  En faite c'est exactement la même sauf qu'elle roule pas vers le même coté. (mais toujours de la même façon)

Shin Antares

OK, merci pour l'info. Mais cela ne veut pas dire qu'il y a un message dissimulé dans cette "figure".

De plus, si l'on regarde bien son badge de shinigami remplaçant, on peut voir qu'il y a 4 gros traits noirs dessus avec une sorte de tête de mort au milieu. Donc, je pense que cette "figure" est l'extension de ces traits. Je peux me planter mais se serait logique.