[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 094

Démarré par saiyuke, 20 Février 2011 à 03:19:27

« précédent - suivant »

trytrai

Quoiiiiiiiiiiii???? Pas d'épisode la semaine prochaine !!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh  :ha:
Il va manquer quelque chose à mon dimanche....
D'ailleurs quand DBKai va s'arrêter, je sens que je vais être triste chaque dimanche...

@Supaflow
Les SSJ relachent leur forme quand ils sont à bout normalement.
Songoku était en bonne santé à la pêche...
Disons que dans la logique, on pourrait dire que Goku sait garder la forme SSj en pleine sérénité, mais il n'est pas cohérent de lui faire garder dans une situation où il n'a plus de force.

C'est vrai que depuis la fin de la saga Nameck, la proportion des puissances entre les personnages est parfois abusée.
C'est pour ça que la saga Freeza est pour moi indépassable.
Quand on pense qu'un cyborg ça tue Freeza facilement, qu'un Cell V2 tue facilement un cyborg et qu'un mini perfect Cell est plus fort qu'un Cell V2...

Malgré tout, j'adore la saga Cell. Et je pense que ça devrait être la "FIN finale" (Freeza devrait être la vraie fin).
Je sais, je me répète, je relance le débat mais on arrive à la fin de la saga Cell et je trouve que c'est un bon moment pour en parler.
Je pense que ces incohérences montre un essouflement de la série et qu'il était temps d'arrêter en beauté.

trunks59

merci de  m avoir repondu dans mon msn  mais le avi il arrive quand merci trunks59

ShinGaijin

Aie aie aie il est bouché à l'émeri le Jean-Louis...Ont t'as dit que le .avi sortirait quand le RAW sans horloge sortirait.Arrête un peu de faire le babache stp.Au fait j'ai repéré des RAWS .ts "Capitalists Fags D-CX".
C'est pas les anciens RAWS "Elitist Fags", donc avec horloge ?

Asgard

Citation de: trunks59 le 24 Février 2011 à 11:15:19
merci de  m avoir repondu dans mon msn  mais le avi il arrive quand merci trunks59

Dernier averto avant ban temporaire, là j'avais pourtant été clair. Plus de message HS pour demander quand sortira la version finale.

@ Gaijin: Si ces Elitist Fags sont avec horloge, Pub, etc, de 2 Go passé je crois ?

ShinGaijin

@Asgard: oui presque 3 gigas. Je ne sais plus si D-CX désigne la filiale de Fuji TV sans horloge (comme tu le sais sûrement il y a plusieurs Fuji TV selon la préfecture de diffusion).Si c'est un RAW NST, pas d'horloge mais logo TV de toute façon.Je pense que c'est Elitist qui reprend du service ! En tout cas je dl, on verra bien...

Pour les autres je confirme: pas de Dragon Ball Kai ce dimanche, en raison de la diffusion du Marathon de Tokyo:

Vivement l'arrivée du marathon des robots, qui démarrait aujourd'hui !!  :lol:

EDIT Murow! : D-CX signifie Digital Fuji TV, en clair, la version HD de Fuji TV. CX est l'identifiant de la chaîne. La chaîne du Fuji Network System diffusant sans horloge ni logo est inconnue à ce jour.

EDIT Pour CX je savais, par contre D-CX c'était pas très clair pour moi...merci pour l'info ! Donc NST c'est pas une filiale de Fuji.

saiyuke

L'info HS :

- Pour celui qui demande quand sort la version AVI, elle est sortie depuis dimanche... (à moins que je n'ai pas compris ta question)

- Pour le RAW sans horloge, il n'est pas encore sorti, donc on ne peut pas faire de VOSTFR sans horloge :)

Merci de ne pas polluer le topic comme les modo vous l'ont déjà dit, sinon, fessée. ::)

Lerey74

c'est pas la premiere fois u'ils foutent la preview du prochain episode en désordre,c'est assez chelou uu...

Qhyron

C'est pour ménager le suspense de Trunks sans rien dévoiler de plus! la mystère reste complet :D ça m'a pas choqué!

Prince Of Persia

En même temps 95% des gens ici connaisse déjà DBZ donc le suspense on repassera  :P

saiyuke

Message HS [1] :
Je poste un nouveau message HS juste pour rassurer ceux qui attendent les versions NETTES et SANS HORLOGE, pour leur dire que le RAW SANS HORLOGE n'est toujours pas sorti, et que c'est seulement pour ça que je ne les ai pas faites :) Voilà, si ça peut m'éviter de recevoir 50 mails par jour. ;)
(Merci de ne pas rebondir sur ce message HS)

Message HS [2] :
Pas d'épisode 95 cette semaine, en raison du marathon de Tokyo... :o
(Merci de ne pas rebondir sur ce message HS)

Gohan SS2

Quel episode de fou !!
Gohan dans cette forme est vraiment le meilleur des combattants.

J'aime beaucoup quand il préfère continuer le combat plutot que d'achever  :cell:
Petit insolent va ! On ne parle pas comme ca a  :goku:

Happosai

Excellent épisode! Bien rythmé....Bref pas le temps de s'ennuyer!  Le prochain épisode, sera tout aussi bien....Mais.... :'(   

J'aimerai revenir sur un sujet intéressant: le niveau de puissance des personnages.  Il est vrai que les personnages, pour certains ont évolué de façon spectaculaire en si peu de temps....
Vraiment cette saga cyborg-cell a été passionnante dans le sens ou les guerriers devait être le plus puissant possible en très peu de temps, compte tenu des circonstances, les cyborgs ayant pour cible Gokû, et l'apparition de Cell, qui chamboule tout, et veut obtenir sa forme parfaite....

Et a ce propos, j'ai une petite opinion. Ce sera en spoiler, car j'irai encore plus loin en terme de comparaison de puissance....Et je pèse mes mots, pour ceux qui n'ont pas pu voir DBZ jusqu'au bout, veuillez ne pas regarder ce spoil!!!!!!!!!! Merci a vous!

Quand Gokû et Gohan sont sortis de la salle de l'esprit et du temps, ils ont appris a maitriser parfaitement le stade du SS1. Le petit plus pour Gohan, sa colère qui lui permettait d'atteindre un niveau supérieur au SS1. Ce que Gokû voulait découvrir, et qu'il savait que Gohan pouvait être le meilleur guerrier....
Et c'est avec brio que Gokû parvient a faire évoluer Gohan en SS2. 
Spoiler
Plus tard dans la série, Cell parviendra a ce stade. Et la je voudrais m'arrêter quelques instants la dessus.
Quand Celle revient après avoir explosé avec Gokû, il arrive a se régénérer, car son cerveau n'a pas été détruit par l'explosion. Du coup ayant les cellules de saiyen, il est devenu encore plus fort.... Et a un moment donné, Popo demande a Dende, si Gohan peut battre Cell sous cette forme " Cell SS2 " Et la sa réponse fut inquiètante:
" Je ne suis pas sur que Gohan pourra y parvenir"..... :o

Donc au vu de ces propos, certes assez vague, et puis Dende vient tout juste d'être devenu Kami-Sama....Donc il n'a pas la même expérience que l'ancien Kami-Sama. Mais très honnêtement, je pense qu'en terme de puissance, Cell SS2 est plus fort que Gohan SS2. Donc quelque part sous cette forme, Cell est aussi puissant que Gokû SS2 et Bejita SS2 ( version majin )....La encore une fois je me base, sur des propos dit par des personnages de la série.
En l'occurence de Bejita, quand il constate que Gokû en se transformant en SS2 pour leur combat épique, dit tout simplement, qu'il encore plus puissant que Gohan lorsqu'il se battait contre Cell.
Tous ces propos peuvent nous donner une certaine opinion sur la comparaison de puissance. Mais j'ajouterai que cela reste mon avis.

Sur le combat de kamehameha, entre Cell et Gohan , certes grièvement blessé par Cell, On voyait tout de même l'écart de puissant, entre les deux protagonistes....Alors encore une fois, Gohan était blessé, et l'histoire ne nous dira jamais, s'il était réellement en mesure de rivaliser avec Cell SS2....

On ne peut que faire des suppositions. Tout comme la mienne d'ailleurs  :lol:   
[Fermer]

Pour ceux qui ont lu ce spoil, j'aimerai avoir vos avis. Merci a vous et vive DBZ!

ShinGaijin

Tu soulèves plusieurs points intéressants.
Spoiler
Tu fais bien de parler de l'explosion de Cell.Parce que quand il explose, il est en 2ème forme, alors comment ce fait il qu'il revient sous forme parfaite ? Ca ne tient pas la route !
[Fermer]
Ensuite comment se fait-il que Yamucha tienne tête aux Cells Juniors ? Kullilin et Ten Shin Han on quelques "ressources", alors admettons.Mais pas Yamucha...à l'époque du club Do ca m'avait déjà bien fait marrer.

Bon la semaine prochaine effectivement
Spoiler
Otôôôôôôsaaaan !!! :gohan: :'(
[Fermer]
une bonne OST j'espère (une spécialement dédiée ce serait cool !!)

Prince Of Persia

C'est parce qu'il a des cellules de Super Saiyen donc du coup quand il frôle la mort il revient encore plus puissant que avant. C'est pour ça qu'il a sa forme.

KuroTenshi

Je ne suis pas d'accord.

Ok Cell peut devenir plus fort et se transformer en SS2, mais sans les cellules de C18, il ne devrait pas pouvoir retourner sous sa forme parfaite.

La c'est incohérent. Y a une question d'ADN aussi.