[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 094

Démarré par saiyuke, 20 Février 2011 à 03:19:27

« précédent - suivant »

kakashi

Citation de: Saiyuke le 05 Mars 2011 à 16:36:57
Citation de: shinobiguy le 04 Mars 2011 à 10:57:53
Non Non. Il le dit bien: pour se régénérer, comme piccolo, il faut que son cerveau soit préservé.

De souvenir, je crois qu'il dit que c'est son "noyau" qui doit être préservé. Pas son cerveau. Donc ça peut expliquer qu'il ait pu se régénérer après le Kamehameha de Goku, si on suppose que son noyau se trouve dans la partie inférieure de son corps (je vous laisse imaginer où... :D)
:cell:

il aurait donc deux noyaux :o :lol:

Lerey74

quand il parle de son noyau en ssj2,je crois qu'il pointe du doigt son crâne.

Prince Of Persia

Je suis super étonné que aucune raw sans horloge est dispo pour que ensuite on est des rip. Merci pour le boulot que tu fais, et comme il y a pas la saga buu il reste donc 4 épisodes après. Il y aura donc pas le tournois de l'autre monde

trytrai

@tous ceux qui pensent qu'on perd notre temps à critiquer ce qu'on pense être des incohérences:
un manga raconte une histoire, et une histoire doit être cohérente. Les causes ne donnent pas n'importe quels effets.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, on est mal parti...
En tant que grand fan de DB, on devrait être les mieux placés pour critiquer la série.

Voici les incohérences notables:
- Cell qui se trouve en possession de pouvoir pondre des petits....
A la limite, on va passer ça...
- La différence des puissances face aux mini Cells
Bon, ça a été bien argumenté de chaque coté, on va pas revenir dessus
- Cell qui se régénère "n'importe comment"
Alors là,on a la plus grosse incohérence....
Son noyau se trouve dans son cerveau, c'est indiqué dans le manga
Selon mes souvenirs, Piccolo ne peut se régénérer n'importe comment. J'ai l'impression qu'il ne peut que régénérer ses membres. Par exemple, Piccolo Daymo meurt transpercé par Goku, et il ne régénère pas son trou dans le ventre...
On peut argumenter par le fait qu'il n'a plus l'énergie pour le faire.
Mais sil se fait coupé en deux ou dégommer le tronc, bahhh.... il meurt non?
Et un mort ne se régénère pas.
Voilà pourquoi je pense que la régénération de Cell est un peu trop poussé

@FAELIOS
Tu vois bien qu'on ne peut pas tout inventé.
Si on invente n'importe quoi, on tombe dans des causes à effets farfelus qui sont tout de suite remarqués, sauf pour ceux qui veulent fermé les yeux dessus.

Dragon Ball a montré le génie de Toriyama. Rappelons que la fin devait etre Piccolo.
Son génie a été confirmé par le fait qu'il ait pu créé la saga Saiyajins et Nameck sans incohérence selon mes souvenirs alors que ces histoires n'étaient pas du tout prévu à l'origine!
En arrivant à la saga cyborg, ça s'emmêle un peu...
Spoiler
Et la saga Buu, c'est abusé...
Dire que les petits peuvent devenir SSJ. Ca veut quand même dire qu'ils sont plus fort que Freeza...
Faudrait revoir la saga Freeza pour se rendre compte à quel point Freeza était puissant, bordel de merde!
[Fermer]

capsulecorp

Cell pond des petits mais je te rappelle que Piccolo aussi en a à priori la capacité comme Piccolo daimao qui crachait des oeufs dans DB mais j'avoue que les cells jr ça fait remake des saibamen de Vegeta.  :celljr:

trytrai

Moi j'aurai plutot repondu que Cell pouvait pondre des petits parce que Cell est lui même à l'origine une espèce de bestiole bizarre....
Piccolo crache des oeufs par la bouche et il galere grave pour le faire!

Galessin

Super épisode, la scene du kaméhameha de Gohan sur Cell est toujours aussi belle ;) dommage que cet fois ci, pas d'épisode en version net... Peu on encore esperer a votre avis de trouver une version sans horloge net ? :)

Benben

Hello,

Juste une petite question, même si elle pourrait paraître HS, c'est uniquement à titre informatif... Si aucune version sans horloge ne voit le jour, aura-t'on tout de même droit à une version nette avec horloge ? M'ci pour vos lumières !

Sinon concernant l'épisode, même en version "normale" il reste pour moi l'un des meilleurs depuis les débuts de DB-Kaï. Non pas par sa qualité visuelle, mais par le flot d'émotions qui ressortent : Gohan qui défonce Cell, le flashback de Goku, les réactions des protagonistes, et Cell qui a peur pour la première fois.

Du très très lourd, et je n'ai qu'une hâte : revoir tout cela en "net" :p

Shenron

Étonnant que une sans horloge ne soit pas encore sortie, elle sortira un jour ?

ShinGaijin

 :D même la Team Mujiwaras à lâché l'affaire avec le RAW sans horloge; après des retards assez importants sont déjà arrivés, le 95 lui est dispo sans horloge par contre.

Noham

Citation de: trytrai le 06 Mars 2011 à 20:25:04
Moi j'aurai plutot repondu que Cell pouvait pondre des petits parce que Cell est lui même à l'origine une espèce de bestiole bizarre....
Piccolo crache des oeufs par la bouche et il galere grave pour le faire!
Cell améliore les capacités. Il utilise les techniques de Krillin, de Ten Chin Han, etc... mais avec plus de puissance que ces derniers. Alors, par rapport au Piccolo de DB, il a beaucoup plus de puissance, et pourrait très bien faire éclore les Mini Cell à l'intérieur de lui... Si il peut avaler un corps humain en quelques secondes avec sa queue...

Citation de: trytrai le 06 Mars 2011 à 10:01:35
Spoiler
Et la saga Buu, c'est abusé...
Dire que les petits peuvent devenir SSJ. Ca veut quand même dire qu'ils sont plus fort que Freeza...
Faudrait revoir la saga Freeza pour se rendre compte à quel point Freeza était puissant, bordel de merde!
[Fermer]
Questions de générations... Goku à très bien pu faire un Kamehameha en quelques secondes, alors que Tortues Génial n'a réussi à le faire qu'après des années d'entrainement...
Gohan, lui aussi, est bien plus fort que Goku. Il n'a juste pas le mental et l'expérience de Goku et des autres.

RyN

J'ai beaucoup aimé le preview du prochain épisode.
On a vraiment l'impression que Gohan a fait une énorme erreur et que c'est la fin du monde. Il y a un grand suspens ^^.

Shenron

Bon ben je vais prendre le h264 normal vu que le 95 est déjà dispo en nette et que je veux pas attendre lol, je me demande si vraiment une sans horloge sortira...

TCB

Salut, il n'y a toujours pas de version sans horloge de disponible ? C'est bizar, c'est quelle team qui d'habitude sort les RAW sans horloge ?

saiyuke

HELLO,

IL N'Y A TOUJOURS AUCUN RAW DISPONIBLE SANS HORLOGE, C'EST POUR CA QU'AUCUNE VOSTFR NETTE ET SANS HORLOGE N'EST ENCORE DISPONIBLE.

PERSONNE NE SAIT POURQUOI. PEUT ÊTRE QUE LE MEC JAPONAIS QUI FAIT LES RAW S'EST PRIS UNE GROSSE CUITE CE SOIR LÀ, ET QU'IL A OUBLIÉ DE BRANCHÉ LE MAGNÉTOSCOPE, MAIS DANS L'ATTENTE DE NEWS, JE FERME LE TOPIC >o<

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION LES AMIS.