[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 094

Démarré par saiyuke, 20 Février 2011 à 03:19:27

« précédent - suivant »

saiyuke


La VOSTFR "sans horloge" pourrait bientôt arriver ^u^


ShinGaijin

#91
Je connais un vilain qui a choppé un raw Blu ray ! Ou DVD, si je m'en réfère au calendrier des sorties.
Par contre si c'est un TV Rip (dans ce cas ça serait Fuji TV Two ?) ss horloge, s'il te plaît, il faudra que tu me files un lien pour le Raw.  ^u^

RyN

Citation de: Saiyuke le 16 Juillet 2011 à 23:11:58

La VOSTFR "sans horloge" pourrait bientôt arriver ^u^

Bonne nouvelle !
Je l'attendai depuis un bail celle-là :).

mourad73

#93
J'en connais un qui va faire chauffer un certain PD :P !! (Perfect Dark bande de pervers xD !! :ha:)

saiyuke

#94
La mort de Cell par la musique de "One hit to victory"? Ouais ça pourrait bien le faire ! (surtout que ça collerait bien avec le nom de la chanson). Sinon, non, je n'ai aucun RAW ^u^ (véridique)

Edit : En allant sur YouTube pour me remémorer à quoi ressemblait la musique "one hit to victory", je suis tombée sur une vidéo des américains qui réutilisent nos VOSTFR en mettant dans la description YouTube. "This is the best DBZ video. Best quality" :D La classe!

ShinGaijin

#95
La mort de Cell avec l'OST de Kenji Yamamoto :
Si vous n'avez pas de compte Nicovideo, utilisez celui du fofo : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=2260.0
Avec cette OST ça le fait, non ?
Sinon Saiy', c'est pas cool de laisser les copains dans le doute.D'où proviendrait cette version sans horloge ?  ^u^
Sinon, oui, j'avais déjà vu que les Ricains appréciaient tes versions nettes ! Apparemment personne d'autre ne l'a donc fait.

mourad73

#96
Citation de: Saiyuke le 17 Juillet 2011 à 15:45:27
Edit : En allant sur YouTube pour me remémorer à quoi ressemblait la musique "one hit to victory", je suis tombée sur une vidéo des américains qui réutilisent nos VOSTFR en mettant dans la description YouTube "This is the best DBZ video. Best quality" :D La classe!

Euh... je connais aucune team qui a un filtre de netteté aussi parfait que le tien (pour Dragon Ball Kai évidemment :)) ^^ !

Pour le RAW, je vais m'y mettre, comme au bon vieux temps ;) !

Asgard

Je te souhaite bonne chance Murow!, mon Perfect dark a rendu l'âme, et j'arrive pas à le ré-installer XD

vivement la dernière partie de l'anime !! :ha:

Shin Antares

Voilà une bonne nouvelle. C'est pas trop tôt !! Depuis le temps qu'on l'attendait.

Lultime Saiyajin


saiyuke

J'ai déjà cherché à fond hier (d'où la réouverture tu topic), mais rien n'a encore été mis en ligne sur Perfect Dark. Je me demande si on l'aura, d'autant plus que je n'ai pas vu les précédents Bluray. Mais bon, l'espoir est là!

(Et qui sait : Bientôt l'épisode 98 ?)

mourad73

Cherche aussi aux niveaux des Torrents, et aussi avec Share, car oui j'ai trouvé plein de RAW sur ce P2P aussi :)

Bon, malheureusement, je ne peux rien rechercher... j'ai une restriction des ports de la part de mon opérateur :/ Ca sera pour la semaine prochaine ^^ !

ShinGaijin

#102
Les raws blu rays disponibles s'arrêtent à l'épisode 87 pour le moment.
Et je n'ai jamais vu de raws Fuji TV Two, pour le moment.
Je viens de consulter le programme de Fuji TV Two, il y a bien une diffusion de Dragon Ball Kai, seulement il s'agit des épisodes 29 et 30, pour mercredi soir :

Rien sur les torrents, idem pour le site b9dm.
Donc pour le moment, c'est pas gagné, on va être obligés d'attendre la sortie du blu ray rip, pour info la box sort le 2 août.Pour ceux qui ne savent pas encore, les blurays Japonais contiennent l'OST de Shunsuke Kikuchi.
Le seul moyen de l'avoir sans horloge pour le moment c'est l'édition DVD, en SD c'est pas terrible.

saiyuke

#103
Pas de Bluray, mais comme tu l'as dit, la version DVD qui est dispo. Honnêtement, même si c'est en format DVD, ça changera presque rien "si" je passe le filtre de netteté dessus, ce qui est illégal bien sûr, donc je ne le ferai pas... :-X Voici la version susnommée :

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BIBA-7954

Edit : Bon, finalement, j'ai commandé la bête ::) On leur doit bien ça... :


Gohan-kun

#104
T'es toujours au chomage  ? En tout cas merci pour cette commande

Edit Saiyuke : Non je bosse depuis octobre dernier, mais payer un DVD à 38 euro, ça fait mal aux fesses quand même. D'autant plus que la dernière fois que j'ai commandé sur CDJapan, j'ai reçu 17 euro de frais de douane 2 semaines plus tard

Edit Gohan-kun : Ah d'accord, c'est sur que la ca fait beaucoup d'un coup  :-\