[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 095

Démarré par saiyuke, 06 Mars 2011 à 09:20:01

« précédent - suivant »

DADO

#30
pour ryn
oui, je cherch la raw sans l horloge

Edit Hikarii : Nous ne fournissons plus de RAW sans horloge, ça fait la deuxième fois que nous te le disons.

Édit RyN : La troisième  ;D...

gamer6689

Je ne sais pas ou foutre ca mais visiblement l'episode de DBKAI ne sera pas diffuser ce week end suite aux évenement au japon (comme plusieurs autre séries) et celà pourrait durer, source : http://tokukai.over-blog.fr/

Lerey74

SPOILER

le best dans  dragon ball c'est majin vegeta quand il dit qu'il s'effrayait de devenir doux et posé et qu'il voulait redevenir cruel et sans pitié comme autrefois. on le voit quand il tue les spectateurs du stade.son coté majin l'aide a ne pas avoir de remords.
le best du best,vegeta la meilleure personnalité quoi

frremu


Minowa

Dans cet épisode on a le retour de l'OST triste de la premiere partie de la serie "Requiem To Those who meet their end" sa fais longtemps qu'on ne l'avais plus entendu !!

Shin Antares

Bien que l'épisode 94 ne soit toujours pas disponible, j'ai quand même regardé celui-ci.

Lourde décision pour Gokû mais vu qu'il a le sens du sacrifice, ça passe mieux. J'imagine bien Bejita pensé : "Encore Gokû qui sauve la planète". T'inquiètes pas, se sera ton tour plus tard, beaucoup plus tard.

Bref, Cell revient encore plus puissant voire plus que Gohan et direct il tue Trunks (pas cool  >:() ensuite il démonte Bejita et termine avec le Kamehameha.

J'aurais bien aimé voir un combat entre ce Cell "tout neuf" et Gohan avec ses pleins pouvoirs. On aurait eu droit à un duel de malade.  :o  Dommage.