[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 095

Démarré par saiyuke, 06 Mars 2011 à 09:20:01

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"Bye-Bye les gars ! C'est le seul moyen de sauver la Terre"


Asgard

#1
Bon épisode avec la partie émouvante du Cell Game, la disparition de Gokû est toujours aussi émouvante, Cell est vraiment chanceux..

Par contre la musique qui passe quand Gokû et Kaïoh sont sur le chemin du serpent ne fait pas partie de l'OST de DBZ ??

Farfadh

Spoiler alert ! Pas de chance pour les quelques uns qui ne connaissent pas encore.

trytrai

Ahh qu'est ce que j'aurai aimé voir un bon combat entre Cell et Gohan SSJ2!!!

gokurosaki

Goku va nous manquer mais on n'aura pas le temps de regretter Cell.

Cell Game

Citation de: trytrai le 06 Mars 2011 à 20:27:04
Ahh qu'est ce que j'aurai aimé voir un bon combat entre Cell et Gohan SSJ2!!!

Pareil  :o

Sinon , l'épisode est bien , il ya pas mal des scénes refaite (bon courage Asgard ^^ )

Vivement le vostfr  ;D

guiguix007

Excusez-moi, mais je ne trouve pas le lien, d'habitude je le prends chez nippojutsu (qui vous remercie à chaque sortie ^^). Alors soit je suis bête, ce qui est fort possible, soit il est caché... :S  ^^

Asgard

La VOSTFR n'est pas encore dispo, et le RAW est disponible sur la page d'accueil du site ;)

Hiyuu

Bonne épisode

Voila en DDL chez MU si sa peut aider je l'est up juste pour DB-Z.COM : http://www.megaupload.com/?d=A2GIJ0W5

ShinGaijin

#9
 :ha: Super épisode, un peu déçu par les OST pour les moments forts...je veux dire, il y avait bien mieux en boutique ! Beaucoup de scènes refaites.Tiens, l'inutile scène où Trunks recrache du sang à été zappée,tant mieux car elle n'est pas dans le manga.
La scène où Vegeta pète les plombs est entièrement refaite, vu le montage d'origine c'est pas du luxe; la scène gagne en efficacité. Profitons du spectacle, bientôt la fête sera finie  :'(

3po

Et oui il faut que tu commence à redécouvrir les joies du dimanche  :lol:
Sinon épisode sympa avec encore pas mal de retouches (et de coupures aussi comme le sang de  ::) ).
Les ost sont hélas toujours inférieures à ceux de dbz  :'(

Noham

Citation de: Gaijin le 07 Mars 2011 à 19:07:45
Tiens, l'inutile scène où Trunks recrache du sang à été zappée,tant mieux car elle n'est pas dans le manga.
Il y a des 10ènes de moments qui n'apparaît pas dans le manga par épisode ;) Et ceci est assez normal, pour tenir 20 minutes d'épisode, sans que la "caméra" ne filme qu'un plan de :gohan: et :cell: en train de s'en mettre plein la tronche, il faut bien filmé les autres persos, des plans du décor, etc... et ceci meme si ces scènes n'apparaissent pas dans le manga. Sinon, l'épisode est vite saoulant et étouffant...

Lerey74

#12
c'est clair qu'il faur rajouter de l'animation et tout ca.
je pense que ce qu'il veut dire c'est que trunks meurt sur le coup dans le manga,donc tant mieux pour ce coup ci

c'est comme le roi cold qui supplie trunks,il l'ont gardé alors que ormalement il succombe sur de son coup au thorax (dans le manga il est deja mort quand il atterit sur le rocheret trunks envoie une boule histoire de deblayer la merde lol.

ils ne l'ont pas fait surement parce qu'il nya tout simplement pas dimage du roi cold mort contre le rocher puisquil supplie comme une tafiole,dommage ca fait moins
detritus.


quest ce que la planete de kaio fous dans l'espace.c'est vers le paradis.il fait peut etre nuit^^

ce qui me fait peur c'est la scene du kamehameha.

ils vont encore tous se mettre dessus a coup sur.

ca amoindrit grave la force de gohan.

ps: et voila tous les "golios" en action uu(je commente tout en regardant)

Gohan SS2

De tres beaux dessins.
Goku toujours aussi puéril quand il arrête d'être en super saiyen !

Gohan ne perd pas le nord  !

Ca va faire mal ......    :gohan: :gohan: :gohan: :gohan: :gohan:

Demi-sayen

OMG !!! quelqu'un peux me dire qui a oublié ce faux raccord !!! une scène aussi epic que celle ci !! surtout qu'ils l'ont dessiné en Sûpa saiyajin juste avant ! je les comprend pas :