[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END

Démarré par mourad73, 11 Mars 2011 à 20:11:55

« précédent - suivant »

BlackSwan

http://grupodinamo.blogspot.com/2011/03/seiyuu-y-mangakas-que-se-han-reportado.html

Apparemment, l'auteur de Fairy Tail se porte plutôt bien. Idem pour Kishimoto.

rauriiuzumaki

C'est dure pour les japonais c'est vraimant dramatique on a eu aussi une alerte tsunami a tahiti a cause de l'onde de choc du séisme.

duval1996

le tsunami s'est rendu a hawaii, mais ils avaient évacués, il n'y a eu aucun blessé ni mort....j'aurais aimé que ce soit pareil au japon...

duval1996

un 2e réacteur a explosé aujourd'hui, un 3e montre des signes de surchauffe, et un 4e est stable.....c'est atroce  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

rauriiuzumaki

Oue c'est hot ces réacteur  nucléaire. Ce nuage nucléaire est vraimant dangereux pour les japonais j'éspère que Akira Toriyama, Masashi Kishimoto , Hideo Kojima et tout les japonais seront on sécurite

Gohan-kun

On est deja a quatre !! Plus un autre qui risque d'exploser a Tokyo.

duval1996

correction, il n'est pas a tokyo, mais dans une ville voisine de tokyo >o<

Spock

Eh oh les mecs, on espère que le PLUS de gens seront sauvés, on se fiche qu'ils soient mangaka ou pas... Y'a plus important que DBZ tout de même m'voyez ?

duval1996


RyN

C'est vraiment égoïstes de ne penser qu'aux mangakas pour satisfaire vos envies...
Le plus important est que le maximum survive !

mourad73

#40
Le titre du topic fait référence à l'absence de diffusion de Dragon Ball Kai et des autres animés. Cependant, et comme je l'ai précisé dans le 1er message, NOUS PENSONS ET SOUTENONS TRÈS FORT LES JAPONAIS !!

Ce qui ne sont pas d'accord avec moi... OUT !  >o<

EDIT: Fuji TV a repris ses programmes. Cependant, un cadre et un bandeau sont autour de ce qui est diffusé, probablement pour des news texte ^^ !

dohkoj

Saiyuke, Murow merci..
Vivant moi meme a Tokyo (Saiyuke oui je suis vivant quand tu repassera par ici on reprendra un verre), je confirme que les gens (moi y compris) pense d'abord au personne du nord, bp plus touche que nous a Tokyo. Mais aussi a la centrale de Fukushima...
A noter tout de meme qu'a Tokyo on commence a ressentir le manque de fourniture, papier igenique, mouchoir, legumes, poissons....
Une vieille dame ce matin m'a parle de souvenir de la 2eme guerres, les bombes, l'insecurite....qu'il y avait a l'epoque....on sens les gens touches, meurtrir....mais ils gardent espoir, ils savent et vont se relever.

PS: les mec qui pensent qu'a leur episode de DBK, qu'ils degagent regarder les vieux DB, c'est la meme histoire...merci aux autres...

ShinGaijin

#42
Un réacteur de la centrale de Fukushima aurait pris feu...ça ne s'arrange pas; si le pays s'en tire ils auront vraiment de la chance.Je constate que certains pignoufs se dissertent sur le thème "pas de DBK" (et alors, je croyais que c'était pourri ?) Mais bordel on s'en fout de DBK, c'est qu'un minuscule détail !! Il y a infiniment plus grave !! Un pays est en train de jouer sa peau en ce moment même !! Avec des vrais gens qui y vivent !! Merci aux voisins plus haut qui l'on rappelé.

Galessin

En effet, on souhaite beaucoup de courage pour tout les japonais dans ces nombreuses catastophe qui s'accumule actuellement sur le Japon... On espere tous qu'ils vont se remettre tres vite, et que s'il n'y a pas de diffusion de DBK, One Piece, Naruto etc... Ben on s'en fous, il y a largement plus grave pour le moment

(Je sait je repete un peu ce qui a deja été publié mais bon... au moins c'est dit :))

kojiroryuga

Citation de: Galessin le 15 Mars 2011 à 11:23:12
En effet, on souhaite beaucoup de courage pour tout les japonais dans ces nombreuses catastophe qui s'accumule actuellement sur le Japon... On espere tous qu'ils vont se remettre tres vite, et que s'il n'y a pas de diffusion de DBK, One Piece, Naruto etc... Ben on s'en fous, il y a largement plus grave pour le moment

(Je sait je repete un peu ce qui a deja été publié mais bon... au moins c'est dit :))

Nouveau séïsme au Japon...... :'(
http://fr.news.yahoo.com/80/20110315/twl-un-fort-sisme-secoue-le-sud-ouest-de-554568f.html