[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END

Démarré par mourad73, 11 Mars 2011 à 20:11:55

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Voici ma petite contribution pour rendre hommage aux sinistrés du japon.

le lien du dessin en hd  http://damien62130.deviantart.com/gallery/#/d3brbhi

Spock

chibi_damZ

c'était le moindre que je puisse faire, en plus quand j'ai fait le crayonné j'avais du mal car j'arrêtais pas de pleurer en voyant les images à la télé.

mais bon le final est sympa je trouve, j'aime beaucoup ce dessin.

ShinGaijin

Super dessin !! Tu maîtrises le crayon, c'est le moins que l'on puisse dire...les couleurs sont bluffantes ^^

RyN

Asgard

Super dessin Dam'Z, respect.  :)

Quelqu'un aurait des nouvelles de la situation des réacteurs nucléaires ?
J'ai pas encore eu le temps de prendre des nouvelles.

PS: pour l'USA, ils riront moins quand la faille de San Andreas se cassera la gueule...
A méditer bandes de nazes !!!  >:(

mourad73

J'a-do-re ton dessin Dam'z ! Tu as assuré !!  ;D

Pour les réacteurs nucléaires, ils ont prévu de rajouter de l'eau dans le lac contenu dans le réacteur n°4. J'espère que ça pourra calmer les réacteurs et éviter une nouvelle catastrophe.

Sinon, un petit instant drôle : voilà un sketch réalisé par les Gamarjobat, qui sont 2 comédiens japonais. En espérant que ça peut vous remonter le moral et vous redonner le sourire face à cette situation.

http://www.abrutis.com/video-duo+de+comiques+japonais-34877.html

GAMBATTE KUDASAI NIHOOON !!!  :goku:

Asgard

Excellent le petit sketch, espérons que leur tentative doit réussie, ils ont assez de galères comme çà !!  :-X

ShinGaijin

J'espère aussi...en tout cas les employés qui sont restés volontairement sont des Héros, il n'y a pas d'autre mot...parce qu'il ne faut pas se leurrer, il vont très probablement mourir par la suite...c'est pas ces cons d'amerloques qui auraient fait ça, planqués derrière leur Pearl Harbor et leur "my God" à la con...

Ces employés héroïques me font penser à l'équipage du cuirassé Impérial Yamato, ils veulent sauver le Japon alors que tout est (quasiment) perdu...je reste pantois d'admiration devant un tel sens du devoir.

Asgard

C'est ce que je crois aussi, il ne faut pas se leurrer, et ils le savent pertinemment, mais les Japonais ont un sens de l'honneur et du devoir qu'aucune autre nation ne peut revendiquer à ce point. j'espère sincèrement que ces répliques cesseront, je crois que la dernière a eu lieu ce matin il me semble... :-\

Gohan-kun

Citation de: chibi_damZ le 16 Mars 2011 à 15:47:56
Voici ma petite contribution pour rendre hommage aux sinistrés du japon.

le lien du dessin en hd  http://damien62130.deviantart.com/gallery/#/d3brbhi

Toujours à me devancer celui la, fais chi** !! Nan je rigole. très beau
Citation de: Gaijin le 16 Mars 2011 à 20:28:48
J'espère aussi...en tout cas les employés qui sont restés volontairement sont des Héros, il n'y a pas d'autre mot...parce qu'il ne faut pas se leurrer, il vont très probablement mourir par la suite...c'est pas ces cons d'amerloques qui auraient fait ça, planqués derrière leur Pearl Harbor et leur "my God" à la con...

Ces employés héroïques me font penser à l'équipage du cuirassé Impérial Yamato, ils veulent sauver le Japon alors que tout est (quasiment) perdu...je reste pantois d'admiration devant un tel sens du devoir.

Idem, comme pendant la 2ème guerre avec les kamikazes et les batailles sanglantes dans les îles du pacifique.Ils se battront jusqu'a ce que mort s'en suive. Incroyable preuve de courage.

ShinGaijin

Je suppose que vous avez tous vu le journal...les 48 prochaines heures vont être déterminantes...un miracle SVP!!!

Asgard

Laeti

Citation de: Gaijin le 16 Mars 2011 à 20:28:48

100 % d'accord avec toi ^u^ ,j'admire beaucoup les japonais,leur courage,leur facon de vivre et leur culture.Ces petits c*ns d'americains feraient mieux d'aller prendre des cours de sagesse et de respect avec les japonais que de rester 24/24h a manger des cochonneries dans leur sofa en regardant des conneries a la tele.
Citation de: Gaijin le 16 Mars 2011 à 21:00:20
Je suppose que vous avez tous vu le journal...les 48 prochaines heures vont être déterminantes...un miracle SVP!!!

Ah ca oui,j'espere de tout coeur qu'ils reussiront a stopper cette catastrophe.Allez les japonais !!! Tenez bon !!! Tout le monde compte sur vous !!! Prions pour qu'ils reussissent ^u^ !

Ps: Ah au fait,au passage,c'est la premiere fois que je vois l'empereur du Japon,il a fait un discours tout a l'heure :) ,il ne passe pas souvent a la tele :-/ .

saiyuke

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

Le célèbre magazine Japonais, le Shonen Jump vient de publier dans son édition de la semaine un message de soutien aux victimes des récents séismes et tsunami au Japon. Et qui mieux que le légendaire mangaka Akira Toriyama pour faire passer un tel message ? Ce mot de soutien est accompagné d'une illustration de Son Gokû (Dragon Ball) et d'Arale (Dr. Slump), deux de ses plus grandes créations. Voici la traduction :

" [ Son Gokû et Arale ] : << Tenez bon~!! >>
À toutes les victimes, Ce moment est terrible, mais ne baissez jamais les bras.
Tenez bon, s'il vous plait !
Toriyama Akira"

[Séisme au Japon] Appel aux dons

Comme vous le savez, sur DB-Z.com, nous avons fait le choix de toujours refuser vos dons, malgré toutes vos nombreuses et chaleureuses propositions chaque jour par email ou sur le forum. Cependant, si vous estimez toujours que nous méritons le moindre centimes, nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez en faire oeuvre en faveur des victimes de cette catastrophe. Voici une liste non exhaustive, mais néanmoins sérieuse, des organisations qui agissent actuellement pour aider le Japon :

Le Secours Populaire Faites un don Chèque, Carte bancaire
La Fondation de France Faites un don Chèque, Paypal, Carte bancaire
La Croix Rouge Française Faites un don Chèque, Paypal, Carte bancaire
La Croix Rouge Japonaise (via Google) Faites un don Carte bancaire

Merci par avance pour votre générosité...