Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

Allendor

Puis comme d'hab l'orthographe des noms voilà on a encore du Freezer, Vegeta, Tortue Genial (Osef du maitre muten ça me fait trop penser à Master Roshi c'est immonde...) bref ce n'est pas encore cette fois que l'on aura une version officielle fidèle à l'oeuvre du maître ils travaillent comme des pieds en France...

Blaw

"Freezer" pour moi, c'est normal, ce sont les autres orthographes qui sont une hérésie à mon goût ^^;

Vegeta aussi vu que ça vient de "Vegetables" prononcé à la japonaise (d'ailleurs, vu le nom de son frère dans l'OAV, ça confirme le truc).

Sayens/Saïyens par contre, ça c'est idiot, je le concois ("Tortue géniale" aussi, au pire "Papy" tout court suffirait).

saiyuke

@Murow : Je veux pas dire de bêtises comme je n'y connais pas grand chose dans le milieu "pro", mais je crois qu'ils ont beaucoup de contraintes à respecter sur la taille des caractères, des marges, du nombre de ligne,... Donc honnêtement je ne peux pas dire

Mais honnêtement, c'est pas la première fois que je vois des bourdes comme ça. C'est juste l'épisode 02! Moi aussi je faisais n'importe quoi au début!



Citation de: Blaw le 04 Mai 2011 à 04:33:54
"Freezer" pour moi, c'est normal, ce sont les autres orthographes qui sont une hérésie à mon goût ^^;

Vegeta aussi vu que ça vient de "Vegetables" prononcé à la japonaise (d'ailleurs, vu le nom de son frère dans l'OAV, ça confirme le truc).

Sayens/Saïyens par contre, ça c'est idiot, je le concois ("Tortue géniale" aussi, au pire "Papy" tout court suffirait).
Freezer et Vegeta sont des interprétations normales pour moi aussi. Mais dans nos VOSTFR, on a préféré resté fidèle au maximum au nom phonétique Japonais parce que dans un anime, quand tu entends un mec dire "Bejita", bah logiquement, t'as envie de lire "Bejita" dans les sous-titres.