Dragon Ball Z KAI en Français [VF]

Démarré par mourad73, 13 Mai 2011 à 20:24:33

« précédent - suivant »

duval1996

donc finalement la traduction n'est pas si affreuse??

3po

Cette version à l'air d'être plus intéressante que la vost sur gameone  :goku: :goku:
En tout cas, merci à toi Gajin pour ces infos  ^u^

duval1996

toutes les versions sont meilleurs que la vostfr sur gameone  :lol: :lol:

rere130

Hé voilà j'ai répondu à tous les MP/e-mails !

Pfiou j'en ai des fans  :lol:

C'est bizarre qu'aucun français avec une box ne propose cette version...  :o

J'attaque les autres épisodes (2 à 6 ont également été diffusés) aujourd'hui !

metis

Perso j'ai SFR et cette chaine n'est pas dispo dans leur réseau
je crois que c'est une exclu Orange et Numericable  corrigé moi si je me trompe

supersaiyajin

Bon épisode , je suis content que quasiment tous les doubleurs soient revenus !
Sinon , corriger moi si je me trompe , mais la voix française de Chichi dans Dragon Ball Z est bien Celine Monsarrat ? Alors , pourquoi , ici , celle qui double Chichi est Jennifer Fauveau ?
Ca leur aurait économisé une doubleuse de garder Celine Monsarrat !  ;D

metis

je viens de voir l'épisode et franchement la VF est bien faite
seul regret la voix de tortue géniale sinon j'aime bien
allé Toei une sortie BluRay VO/VF et j'achète
pitetre au japan expo hahahah c'est beau de révé

gokuamaru

Salut!

Je n'arrive malheureusement pas a envoyer de MP, quelqu'un aurait-il l'immense gentillesse de m'envoyer le lien de l'épisode en VF? je vous en serais éternellement reconnaissant !   ^u^

EDIT : comme dit, je ne peux envoyer de MP! donc je remercie Gaijin, Metis et Sebsayen!!

narutotendou

Au fait, j'aimerais savoir si tu pouvais uploader les épisodes mais pas en .mkv, mon ordi portable n'arrive pas à les lire (sauf avec WMP mais j'ai que le son et l'image buggue, ça reste bloqué sur Radditz par exemple alors que c'est Piccolo qui parle) sinon c'est pas grave je vais essayer de convertir pour voir ce que ça donne.

ShinGaijin

NOTE AUX MODERATEURS:
Je mets ce conseil ici, et pas par MP, ça pourra servir à pas mal des monde je pense.

Il te suffit d'utiliser ce petit logiciel de conversion, très rapide : http://www.3r1c.eu/mkv2vob/mkv2vob.exe. Plus faicile à lire après, et rend le fichier compatible PS3.

Sinon pour le lire le fichier .mkv tel quel, utilise VLC plutôt : http://sourceforge.net/projects/vlc/files/1.1.8/win32/vlc-1.1.8-win32.exe/download

Parce que je ne sait pas si Rere130 a fait des versions.mp4.

rere130

L'épisode 2 est terminé et uploadé. Il est toujours en .mkv, parce que j'avais oublié de couper une pub et c'est plus facile de découper un .mkv...
Le 3 sera toujours un mkv... je vais voir ce que je peux faire pour les mettre en mp4 !

rere130

Hé voilà épisodes 2 et 3 envoyés au 20 personnes (tout rond) qui me l'ont demandés !

Je fais les autres épisodes dés que j'ai le temps !

Sacré boulot !  :o

Les versions en .mp4 sont en cours d'upload. Seul le conteneur change, pas la qualité de la vidéo.

Je vous rapelle que Nickelodeon est une chaine qui ne diffuse pas en HD, donc la qualité de départ, de la source, n'est déjà pas géniale.
Je suis obligé d'enregistrer par dessus sur dvd, donc la qualité est un tout petit peu diminuée aussi.

J'ai commandé une carte d'acquisition vidéo qui me permettra, je l'espère, de capter les épisodes directement sans passer par des dvd => qualité meilleure, logiquement, mais pas du tout exceptionnelle non plus, car comme je l'ai dis les épisodes ne sont pas diffusés en haute définition.

Edit : aïe 20 MP max par heure lol ! J'ai dépassé le quota, 2 personnes n'ont pas reçu mon message : gaijin et deadeyep !

3po

Après avoir regarder quelques épisodes  ;D voici mon avis :
- sont dbz  :ha: :ha:
- traduction plutôt pas mal à part 3 énormités (même s'ils ont voulus se raprocher plus du mot jap que dans la version classique : guerriers de l'espace par ex) =
                            . KakarottE  >:( comme si kakarottO c'était diffcile  :lol:
                            . SaiyEns  :'( :'( :'( au lieu de saiyAns  :rage:
                            . Rayon perforant maléfique pour makankosapo  :'( :'(
- voix vf :
                            . plaisir de d'entendre à nouveaux la voix de  :freezer2: /  :piccolo:,
                            . les nouvelles ne me plaisent pas trop (surtout celle de krillin )
                            . vivement l'arrivé de  :vegeta: pour entendre à nouveau éric legrand aux manettes  :ha:

MajinLink

Super la version, c'est juste dommage pour les "Tortues Géniale" et les traductions d'attaques spéciales

Quelqu'un sait me préciser quand est-ce que ça passe sur Nickelodeon, que je programme mon VooCorder  ;D (Dreambox)

rere130

Citation de: MajinLink le 31 Mai 2011 à 11:48:55
Super la version, c'est juste dommage pour les "Tortues Géniale" et les traductions d'attaques spéciales

Quelqu'un sait me préciser quand est-ce que ça passe sur Nickelodeon, que je programme mon VooCorder  ;D (Dreambox)

Il suffit de regarder le guide tv sur le site de la chaine Nickelodeon !

Voir ici : http://www.nickelodeon.fr/tv/horaires/

Aujourd'hui 4 épisodes sont prévu, entre 20h40 et 22h20. Je ne sais pas si ce seront des rediffusions ou des nouveaux épisodes...