Dragon Ball Z KAI en Français [VF]

Démarré par mourad73, 13 Mai 2011 à 20:24:33

« précédent - suivant »

Sanamzy

Dbkai en Français est pas mâle mais comment ils v'ont faire quand cell absorbe c-17 c-18 car moi quand j'étais petit ca me faisais peur

Van Oxymore

#61
Citation de: MajinLink le 31 Mai 2011 à 11:48:55
Super la version, c'est juste dommage pour les "Tortues Géniale" et les traductions d'attaques spéciales

Quelqu'un sait me préciser quand est-ce que ça passe sur Nickelodeon, que je programme mon VooCorder  ;D (Dreambox)

Bah, Tortue Géniale n'est pas si catastrophique ! Ils n'allaient pas mettre "l'Ermite de la Tortue"... On s'y est tous habitué, à force, au "Tortue Géniale".

C'est moins gonflant que les "sensei", "sennin" et autres sortant de nulle part dans la traduction française de Naruto.

Une bonne traduction est avant tout une bonne adaptation. Tortue Géniale en fait partie, comme Usopp devenu Pipo.

Perso, je préfère Plume à Puer (que le français lambda prononcera "Puère"), franchement imprononçable, moche et plus proche de "pubère" qu'autre chose.  ;D

Charlotte

+ 1

Je sais que y'en a qui vont me dire MER IL EST FOU, mais j'aime bien que ça soit un minimum adapté au français. j'ai beaucoup aimé ces premiers épisodes VF.

saiyuke

#63
Wow, j'ai regardé les épisodes en VF, c'est impressionnant... Ils sont super bons les gars. Toujours aussi pro ! :ha:

La voix de Krilin est chelou quand même, non ?

rere130

Citation de: Saiyuke le 31 Mai 2011 à 16:25:43
Wow, j'ai regardé les épisodes en VF, c'est impressionnant... Ils sont super bons les gars. Toujours aussi pro ! :ha:

La voix de Krilin est chelou quand même, non ?

Effectivement comme je l'ai dis dans ma critique, je n'aime pas trop non plus les voix de Krilin et Radditz...

Attendez de voir le doublage de Maître Kaioh et ses blagues  ;D

Pour l'instant : l'épisode 4 est en cours d'upload, l'épisode 5 est en cours d'encodage et l'épisode 6 est prêt à être encodé dés que le 5 est fini.

Sanamzy

Citation de: rere130 le 31 Mai 2011 à 12:40:03
Citation de: MajinLink le 31 Mai 2011 à 11:48:55
Super la version, c'est juste dommage pour les "Tortues Géniale" et les traductions d'attaques spéciales

Quelqu'un sait me préciser quand est-ce que ça passe sur Nickelodeon, que je programme mon VooCorder  ;D (Dreambox)

Il suffit de regarder le guide tv sur le site de la chaine Nickelodeon !

Voir ici : http://www.nickelodeon.fr/tv/horaires/

Aujourd'hui 4 épisodes sont prévu, entre 20h40 et 22h20. Je ne sais pas si ce seront des rediffusions ou des nouveaux épisodes...

j'esper rediffusion  car je vien d'avoir nickelodeon^^

B-yaZ

#66
J'ai eu la chance d'avoir pu regarder ces 6 premiers épisodes Dragon Ball Z Kai sur Nickelodeon ( je suis belge )  et je trouve que la traduction est très bonne et je suis d'accord par rapport au fait que l'on entend " Tortue Géniale " au lieu de " Kamé Sennin"(qui fait trop japonais)
conclusion : longue vie à dragon ball z kai VF

PS: gros soulagement , Piccolo s'appelle Piccolo et non "Petit-Coeur"

Demain , épisode dbzkai à 8h55 et 16 h00 sur nickelodeon

rere130

J'avais programmé mon décodeur pour enregistrer entre 20h35 et 22h25 aujourd'hui, car selon le quige tv du site Nickelodeon il devait y avoir 4 épisodes.
Au lien de ça c'était mtv avec une émission sur Paris Hilton.

Peut-être étais-ce une exception que je reçoive les épisodes dimanche matin, j'espère que non...

En tout cas le décodeur est programmé pour demain matin, j'espère que je recevrai bien Dragon Ball Z Kai ^^

mourad73

#68
Comparé à nous les français, vous avez une chaîne coupé en deux... de 0h à 18h, c'est Nickelodeon... puis de 18h à 0h, c'est MTV :)

Voilà le guide TV pour Nickelodeon Belgique : http://fr.nickelodeon.be/guide

EDIT : Euh... leur guide n'est plus mise à jour à ce que je vois... enfaite, suis le guide de Nickelodeon.fr mais de 0h à 18h ^^

yunlien

Citation de: Murow! le 31 Mai 2011 à 23:07:32
Comparé à nous les français, vous avez une chaîne coupé en deux... de 0h à 18h, c'est Nickelodeon... puis de 18h à 0h, c'est MTV :)

ouais, et c'est vraiment embêtant quand mon fils regarde Bob l'éponge et que d'un coup ça bascule sur "16 ans et enceinte"  :vegeta:

rere130

#70
Citation de: Murow! le 31 Mai 2011 à 23:07:32
Comparé à nous les français, vous avez une chaîne coupé en deux... de 0h à 18h, c'est Nickelodeon... puis de 18h à 0h, c'est MTV :)

Voilà le guide TV pour Nickelodeon Belgique : http://fr.nickelodeon.be/guide

EDIT : Euh... leur guide n'est plus mise à jour à ce que je vois... enfaite, suis le guide de Nickelodeon.fr mais de 0h à 18h ^^
Ah oké !

Donc j'espère que les épisodes de ce soir n'étaient que des rediffusions sinon on la dans le culcul  :D

Episode 5 et 6 disponibles !

Je vous ai envoyé à tous un lien où je centralise tous les épisodes ! Je ne vous enverrez donc plus de messages quand j'en sortirai un, il faudra aller voir régulièrement la-bas. Sauf aux nouveaux qui n'ont pas encore eu par mp ce lien de "centralisation" of course, je leur dirai où les trouver  :ha:

duval1996

...rayon perforant maléfique.....n'importe quoi  :'( :'( :'(
et je m'ennui de la voix de kulilin..... :-X
mais j'adore le retour de la voix de  :piccolo:
vivement éric legrand avec  :vegeta:

Sanamzy

ouf  rediffusion lol piccolo rayon perforons maléfique en moins kamehameha reste et non ond de choc  demain rediffusion ou nouveaux Episodes???

rere130

AH merci de la confirmation sur les rediffusions ;)

Je pense que tout à l'heure, logiquement, se seront de nouveaux épisodes car ils étaient prévu au "planning" contrairement aux épisodes de ce mardi.

Prince Of Persia

Quel chaine de blaireaux "NICKELODEON" diffusé DB Kai censuré (pff) ça me rappel le temps de TF1 qui y connaissait rien en mangas les pauvres