Dragon Ball Kaï : Episode 002

Démarré par Rony-Kun, 12 Avril 2009 à 10:45:47

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: metis le 04 Mai 2011 à 16:18:56
qu'elle horreurs les sous titres avec un décalage important
bref je récupère la bande son de toute façon ... heureusement qu'elle était synchro avec l'image
Encore heureux :lol:

Blaw

En tout cas, soit il y a eu une coupe venant des US, soit bizarre.

Car même en recalant la piste audio et en prenant une vidéo identique, le son ne colle plus ^^;

A mon avis, le plus simple sera d'attendre des DVDs où les subs seront probablement modifiés pour mieux respecter la VO.

(Pour les DVDs, s'ils remettent les musiques de DBZ, ce n'est pas pour remettre celles de Kai sur les DVDs je pense, mais bien car ils ne veulent pas de problème ^^; ).

kojiroryuga

Citation de: Blaw le 05 Mai 2011 à 03:04:11
En tout cas, soit il y a eu une coupe venant des US, soit bizarre.

Car même en recalant la piste audio et en prenant une vidéo identique, le son ne colle plus ^^;

C'est faux, le son correspond à une version 25fps alors que les autres que tu trouve sur le net (dont celles qui avait été faite ici) le sont pour une 23.976 (j'entend bien si tu enleve l'écran des 20ans de dbz et les écrans sponsors )
pour synchro cette vo sur une autre vo qui circule sur le net faudrais convertir (et donc s'y connaitre)

mais ouais le mieux c'est d'attendre de beaux blu-ray ou dvd qui je l'espère ne coûteront pas la peau du *** avec une quantité infime d'épisode (parce que si il s'agit de kana on va casquer violent....)

rere130

Mmmh pour info kojiroryuga c'est très facile de convertir une bande son de 25 à 23,976fps (ou l'inverse).
Il suffit de se servir d'mkvmerge.

Mais le soucis c'est que ça fonctionne pour l'épisode un, mais pas les suivant... Ils doivent avoir effectué des coupes dans l'épisode et il faudrait faire pareil pour la bande son...

kojiroryuga

Citation de: rere130 le 07 Mai 2011 à 13:37:33
Mmmh pour info kojiroryuga c'est très facile de convertir une bande son de 25 à 23,976fps (ou l'inverse).
Il suffit de se servir d'mkvmerge.

Mais le soucis c'est que ça fonctionne pour l'épisode un, mais pas les suivant... Ils doivent avoir effectué des coupes dans l'épisode et il faudrait faire pareil pour la bande son...

ou simplement des "blancs" plus ou moins long en fonction des parties de l'episode (opening, preview, pub etc...)

rere130

Oui je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement, j'avais juste essayé l'autre jour en vitesse, je n'y ai pas regardé de plus prêt.

Il faudrait coupé la bande son à partir du moment où le décalage survient, rajouté x secondes de "silence" et le tour est joué.

Encore faut-il qu'il n'ai pas effectué un autre traitement vidéo qui provoque un décalage progressif... La c'est foutu...

Blaw

Samedi soir, l'épisode 1 VOSTF a été rediffusé sur GameOne (et rien dimanche, rien à la même heure en tout cas).

Ca laisse penser qu'ils vont les rediffuser de façon hedbomadaire le samedi soir, et donc, que l'épisode 2 VOSTF (non-décalé) a des chances de passer samedi prochain.

kojiroryuga

Citation de: Blaw le 12 Mai 2011 à 15:05:44
Samedi soir, l'épisode 1 VOSTF a été rediffusé sur GameOne (et rien dimanche, rien à la même heure en tout cas).

Ca laisse penser qu'ils vont les rediffuser de façon hedbomadaire le samedi soir, et donc, que l'épisode 2 VOSTF (non-décalé) a des chances de passer samedi prochain.

Aucune chance, comme je l'ai dit le soir de la re-diffusion du 1, l'épisode à exactement les mêmes problèmes que la première diffusion (manque la fin du preview (coupé au même endroit), les mêmes erreurs de subs...)
le 2 passeras pareil à tout les coups (mais j'espère me tromper)

Citation de: rere130 le 08 Mai 2011 à 18:01:45
Oui je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement, j'avais juste essayé l'autre jour en vitesse, je n'y ai pas regardé de plus prêt.

Il faudrait coupé la bande son à partir du moment où le décalage survient, rajouté x secondes de "silence" et le tour est joué.

Encore faut-il qu'il n'ai pas effectué un autre traitement vidéo qui provoque un décalage progressif... La c'est foutu...

Les épisodes 1 et 2 de gameone sont identiques aux versions hdtv jap, les jikai de ces deux épisodes sont plus courts que sur le bluray americain