Dragon Ball Kaï : Episode 002

Démarré par Rony-Kun, 12 Avril 2009 à 10:45:47

« précédent - suivant »

thejoan

Pour rappel, Goku n'a pas un langage de chartié. ^^
Il n'a jamais vraiment grandi d'esprit et a conservé son caractère de môme, donc les insultes émanant de chez lui sont gentillets.  :celljr:
Par contre, en Super Saïyen, c'est pas la même chanson vu qu'il est Super énervé! :cell:

dbzwalid

Vivement demin pour le grand combat  :piccolo:

akuma

En super saiyajin, goku n'est pas vulgaire car il est énervé, mais simplement car le mode Super Saiyajin réveille les véritables instincts du peuple Saiyajin qui est un peuple de barbare.  :vegeta:

C'est expliqué lors du combat contre freezer ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Mais malgré ça, il n'a pas achevé Freezia... Il avait encore une part de conscience, bien que apres Freezia l'a attaqué par derriere, la il a du riposter! :gohan:

dbzwalid

Oui mais aussi parce qu'il est bon songoku :goku: Il a epargné Freezer mais regardez Végéta quand il se transforme en ssj ça n'a rien avoir parce que de nature il est mauvais donc ça le rend encore plus mauvais :vegeta: Il a même pas sauvé Bulma et Trunks quand Géro les a attaqué  ;)

Edit Saiyuke : Petite correction en jaune ;) Majuscules, grammaire, et conjugaison >o<

badsoso

Citation de: dbzwalid le 18 Avril 2009 à 23:23:50
Oui mais aussi parce qu'il est bon songoku :goku: Il a epargné Freezer mais regardez Végéta quand il se transforme en ssj ça n'a rien avoir parce que de nature il est mauvais donc ça le rend encore plus mauvais :vegeta: Il a même pas sauvé Bulma et Trunks quand Géro les a attaqué  ;)

Edit Saiyuke : Petite correction en jaune ;) Majuscules, grammaire, et conjugaison >o<
il ne l'ait a pas sauvé car il a sut juste avant que trunk du future était en faite sont fils
et qu'il allé les sauvait

Shin Antares

Salut,

C'est pour savoir quand sera disponible la version HD Xvid.

Zangya

Elle sera en ligne ce matin vers 11h, c'est moi qui vais l'uploader cette fois :zangya:

Prince Of Persia

mickayesou

voilà le lien vers un rip de la version blu-ray du second épisode

mourad73

OH NOOON ! HONTE A GAME ONE ! LES SOUS-TITRES SONT DÉCALÉS !!!!!!!!  >:( >:(

kojiroryuga

mdr a chaque fois que j'attend et suit avec impatience une série, ya TOUJOURS un pépin à la diffusion lol....

stephanep40

6 ou 7 secondes de decalage, c'est navrant. Saiyuke tu veut pas allé leurs donnés des cours.

Allendor

10 sec même pas c'est le temps qu'il a fallut à Game One pour flinguer ma soirée et adieu ma collection personnel ! (En plus c'est chiant à réencoder déjàque j'y connais rien...)

mourad73

Nan mais sérieux Game One a mal assurer ... Venez gueulez sur Facebook !

Edit Saiyuke : Euh... Tu veux nous apporter des ennuis ?  :D

Edit Murow! :
Je suis pas le seul à me plaindre sur FB.  ;D
Et puis mince, de toute façon, on entendra jamais nos commentaires sur FB.
Leur page FB est un tableau blanc à leur yeux, mais pas pour nous.

Ils ont raison de le foutre à 23h, s'il serait diffusé en "prime-time", mon dieu...
Le truc déjà, c'est qu'il n'ont même pas corriger leur police pour les sous-titres, ne me dites pas que ça prend 24h à corriger un truc pareil, et puis j'sais pas... la régie de nuit aurait pu au moins aussi s'excuser, ou bien voir l'épisode s'il est OK avant de le programmer.

Changer une police et corriger un time d'un fichier SRT... là il s'agit d'un bon nombre de téléspectateurs, même si c'est à 23h.

J'espère en tout cas voir une annonce sur Facebook demain, ou bien sur leur site, ou bien dans le JT de Game One, même si sa m'étonnerait ^^ !