Dragon Ball Kaï : Episode 002

Démarré par Rony-Kun, 12 Avril 2009 à 10:45:47

« précédent - suivant »

thejoan

Probablement...
Bon, je modifie du coup! ::)

saiyuke

Citation de: RRMX le 13 Avril 2009 à 14:07:10
Bonjour,
je viens de voir ta trad. Saiyuke (sur YT, donc je ne peux pas juger de l'enco ^^), c'est encourageant pour un premier sub.
Est-ce que tu comptes faire les épisodes suivants ?

Concernant paradiCe oui c'est bien "rassemblement" ; or ils se sont bien trompés, et dans l'épisode 2 ils ont modifié les paroles, en remplaçant ça par paradiSe, qui signifie, tout simplement, Paradis.

RRMX sur notre forum :-X La classe, on a même des VIP maintenant! :o Bienvenue à toi!! ;) Pour l'encodage, il était 3h du matin, j'en avais marre, alors j'ai mis l'encodage le plus rapide (perte de qualité  :P)

Yohan23

Je vien de regarde db Kai épisode 2 en vostfr le lien que tu nous sa passé saiyuke pour telecharger l'épisode de db Kai l'épisode et pas en HD non?

SocGokû

Rony-Kun

Super_Broly

Merci Saiyuke! La taille de la vidéo est moyenne mais la qualité est nikel je trouve! Et le sous-titrage est parfait pour un premier essai!! :o

ssjkurt

Citation de: Yohan23 le 13 Avril 2009 à 14:20:21
Je vien de regarde db Kai épisode 2 en vostfr le lien que tu nous sa passé saiyuke pour telecharger l'épisode de db Kai l'épisode et pas en HD non?

non c'est en HQ divx koi ^^
c'est bien pour moi car mon vieux PC ne lit pas le HD et sa prend moin de place ^^
merci pour le fichier par contre j'y connai vraiment rien en japonnais je peu pas vous aider sur ce point mais est ce que vous auriez besoin d'aide sur autre chose ???
sinon j'ai pas encore regardez l'épisode mais d'après ce que j'ai lu ils ne se battent toujours pas ???

merci saiyuke (et au autre aussi quand même :-p)

Yohan23

Oui la fait du 2ème épisode ses le début du combat quand radditz dit a Sangoku et Piccolo que les 2 autre sayajin sont beaucoup plus fort que lui.

Super_Broly

Citation de: thejoan le 13 Avril 2009 à 12:24:02
A part pour la synchro des sous-titres, comme l'avait souligné Jarod,

Vous voyez un problème de synchro dans les sous-titres vous? ???

thejoan

Pas sur l'ensemble bien sûr, mais il y a des parties çà et là qui sont trop longues (où la phrase apparait avant que le dialogue ait commencé, ...) mais rien de grave. ^^

dark sonia

Merci Saiyuki  :-* Tu vas sortir une version HD ou pas? (j'ai une TV HD chez moi donc j'en profite ::))

Jarod

Citation de: dark sonia le 13 Avril 2009 à 15:11:29
Merci Saiyuki  :-* Tu vas sortir une version HD ou pas? (j'ai une TV HD chez moi donc j'en profite ::))

C'est pas facile tu sais !

P.S : merci pour la trad thejoan :b

Veget57

Pour ton premier fansub c'est pas mal du tout ! Mais ce que tu pourais faire la prochaine fois c'est changer la police des sous-titres , car la police que tu as utilisé n'est pas très belle . Enfin c'est juste un conseil :)

SocGokû

L'épisode 002 est sortie par la SukiPowa  ;)

saiyuke

Citation de: Veget57 le 13 Avril 2009 à 23:13:45
Pour ton premier fansub c'est pas mal du tout ! Mais ce que tu pourais faire la prochaine fois c'est changer la police des sous-titres , car la police que tu as utilisé n'est pas très belle . Enfin c'est juste un conseil :)

C'est normal, c'est une Fast-Trad que j'ai faite ;) Une traduction fait rapidement sans aucune mise en forme (j'ai laissé la mise en forme d'origine  :))