[News] Dragon Ball Z Blu Ray Level 1.1 [FUNimation]

Démarré par ShinGaijin, 23 Octobre 2011 à 10:51:26

« précédent - suivant »

metis

ça marche maintenant bisar hahaha
je le regarde et je te dis ce que j'en pense

gwada-blazefire

#31
Alors, le verdict?

Teen_Gohan_757

Je trouve le travail de gwada-blazefire  très bon, ca doit claquer sur une télé HD  :)

Donc personnellement, je t'encourage a continuer comme ça. Ca me ferais bien plaisir d'avoir DBZ Level 1.1 (et la suite  ;D ) en 1080p, VOSTFR et BGM Jap  ^u^

:gohan: (<---- joli emoticônes  ;D )

gwada-blazefire

Normalement je devrai avoir fini les 9 premiers épisodes demain, je vous les partages (et si oui dans un nouveau sujet), ou pas la peine?

metis

bon alors l'OP est magnifique par contre l'épisode est moin bien bien on dirait que les américain on pris 2 source différente bref en gros ton taff est mieux que ce que j'avais vu mais pour moi il y a trop de point c'est pas nette comme les DVD dragonbox

je remais pas ton taff en cause c'est juste que les bluray US sont vilain
et dire qu'il on du pognon et qu'il nous sorte de la merde...
vivement une version des japonais

sur ce ciao

gwada-blazefire

Pour te répondre METIS, j'ai trouver une version (uniquement en VF) avec aucun grain, mais l'image est plus flou il il y a une perte de couleur et de détaille, donc je ne préfère pas aller aussi loin est garder ce très léger grain (comparais a la vidéo d'origine qui en a énormément).
Les dragonbox jap non peut être pas ce problème de grain mais les couleur sont moche et l'image est cropé comparé à cette version bluray de funimation, donc perso, je préfère largement cette version funimation (que j'ai encodé bien sur, pas la version original) en attendant que les jap fasse leur version (s'ils la font vraiment vu comme ils ont déconné avec les kai).

ShinGaijin

J'ai regardé ta version, j'ai bien aimé, vu qu'en général, j'apprécie tout ce que fait FUNimation (en dehors de leur doublage moisi), ton boulot se rapproche grandement de ce que fait la Team DBNL.Ca rend bien sur écran plat notamment.

Euh sinon la VF que tu as regardé, ce serait pas celle de Jaxx21 ? Parce que niveau image, au niveau VF, c'est la meilleure release avec celle de DragonMax.  :)


gwada-blazefire

#37
Effectivement, c'est bien celle de jaxx21. Mais comme je l'ai dit, il a une perte des couleurs et l'image est devenue flou sur sa release (ce qui est dommage).

ET j'aime beaucoup le travaille de dragonmax aussi mais je n'ai pas vu ces rip sur les dbz (mais je sais que lui il travaille que sur les dvd pour le moment).

Mon ancienne version de dbz c'est la version extreme par asgard project qui était vraiment bonne mais comparé à cette version bluray, je trouve que ce n'est pas grand chose.

Les box dvd ont une couleur plus pâteuse et même sur les dragon box jap, l'image est cropé (dommage pour du jap quant même).

Edit. je ne connais pas la team DBNL, c'est d'elle que tu parlai quant tu disais qu'une version de 2.5go circulai sur le net?


Teen_Gohan_757

Merci pour les 9 premiers épisodes gwada-blazefire, j'apprécie ton travail, continue ainsi  :D

roberti

C'est génial les 9 premiers épisodes de DBZ Level 1:1. Vivement la suite ;)
Merci gwada-blazefire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShinGaijin

#40
Processus de remasterisation en Haute Définition

Longue interview de toute l'équipe, avec notamment le big boss de FUNimation Gen Fukunaga (qui, détail intéressant, est le neveu d'un des membres de la production exécutive de Dragon Ball Z à la Toei.Forcément, ça aide !  :))