[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

mourad73

Attention, les chiffres de vente sont tombés ! Et bien c'est pas fameux du tout... Namco Bandai est tombé bien bas !!  :-X

-79 921 exemplaires sur PS3
-97 575 exemplaires sur Xbox 360

= 177 496 exemplaires vendus aux USA et en Europe depuis le 28/10/2011

Tableau détaillé  :

(Source : PS3Gen via Saiyan Island)

piccolo

autant j'etais pas du tous d'accord sur les critique de rb 2 autant la c'est clair on se fout de la geul des fans....

:piccolo:

Allendor

C'est plus que médiocre comme chiffre de vente mais cela ne m'étonne pas du tout même si il y a un faible pourcentage de joueurs qui apprécient le jeu la plus grosse majorité le trouve complètement naze.

Reste à voir maintenant se qu'ils comptent faire l'année prochaine, en espérant que ça ressemble à quelque chose cette fois, mais d'ici la on aura le temps de voir se que va donner Saint Seiya qui je pense ne va guère faire mieux niveau chiffre de vente le jeu est vraiment mauvais...

Majin Trunks

Sans vouloir faire de HS, les Saint Seiya sur console ont toujours fait un flop...

J'ai rigolé quand j'ai vu les chiffres de vente de DBZUT ! C'est vraiment "ultimate" comme chiffre de vente, effectivement ! :D

ssjkurt

Ouai je m'attendais pas a mieux après avoir essayer ce jeux.. en espérant qu'ils se rattrapent avec le suivant (si ils en font un autre... :/ )

Bardock Super Saiyan

@8D0U73mu1

Jeu décevant = Ventes decevantes! Fatalement c'est obligé!

Allendor

Faut juste espérer que cela leurs servent de leçon... Quand on fait de la merde (même si c'est un bien grand mot le jeu à quand même des qualités) faut pas s'étonner que ça ne se vende pas.

Par contre sur les forums Warez il doit bien marcher sans doute mieux que les chiffres de ventes  :lol: :ha:

@8D0U73mu1

La preuve, le JDG le dit lui même que NamcoBandai fait de la merdouille avec ses licences! <a href="http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nSBhjGjnXLc#t=222s">ICI</a>

Allendor

Ça toujours été l'argent avant la qualité et il n'y a pas que chez Namco Bandai hélas...

Bardock Super Saiyan

Ils veulent nous sortir un jeu tous les ans mais ils ne l'approfondissent pas :-\

J'aurais préféré qu'ils mettent deux ans voir plus et qu'ils améliorent ce qui manque comme le Gameplay, le nombre de persos, etc... :)

Gohan-Chan

Alala ,l'argent ! Une chose qui te rend aveugle (enfin surtout pour certain ;D)
C'est vrai qu'on peut voir que Namco Bandai se fout de notre gueule.
Si on faisait une courbe de leur évolution dans la licence DBZ ,ben ,ça monte ,ça décent ,ça remonte un peu plus ,ça remonte (grâce au Tenkaichi !).
Mais c'est la que ça deviens pourri à partir des Raging Blast ! Mais ils ont foutu quoi bordel ! Bon ,je n'avais pas Tenkaichi 3 ,mais j'avais le 2 chez mon beau-frère dont j'y jouais presque tout le temps (un gros squatteur :P) ,donc bon ,on peut dire que j'ai à moitié jouer à Tenkaichi 3.Mais c'est complètement idiot de sortir des Jeux aussi bon que les Tenkaichi ,et sortir quelque chose qui est inférieur à cette série 2 ans plus tard.
J'ai vraiment envie de savoir comment un niveau aussi bon à baisser d'un coup comme ça.
Bon ,c'est vrai que les RB's avait des qualité (RB1 = Graphismes/RB2 = Gameplay fluide).
UT à aussi des qualités : Le mode Story/Mode Avatar/Gameplay fluide (mais répétitif)/Séquences Animés (très bon point ,mais c'est tout).
Burst Limit ,n'en parlons pas ,Gameplay des Budokai ,mais Jeu raté au niveau du contenu.

Bref ,tout ça pour dire ,qu'ils vont devoir se bouger le cul pour nous impressionner dans les prochaines années. 

RUGAL

il paye le prix de leur politique du reboot, deja RB et BL payer le prix que le passage a la HD ne payer pas le prix par rapport a budokai 3 et tenkaichi 3, la se 3eme contre pied (rater de surcroit) leur a mit le coup de grace. bilan jeux annuelle + reboot multiple = lassage du publique

imaginer que PES et fifa revienne tout les 2ans au roster et leur mode de leur edition de 2000...sa en dit long.

Allendor

Il est dur aussi de constater des studios qui nous ont fait d'excellent jeux sur PS2 et qui se sont littéralement planté en faisant des jeux médiocre en passant sur les consoles next gen je pense par exemple à Snowblind Studios qui vient tout juste de sortir un jeu plutôt moyen voir médiocre pour certain "LSdA La Guerre du Nord" qui pourtant nous avait fait deux excellent jeux "Baldur's Gate Dark Alliance" et "Champions of Norrath" sur PS2 et les exemples ne manque pas Spike et Dimps en sont aussi un parfait exemple.

chibi_damZ

Vous vous souvenez de l'interview des développeurs du jeu.Si ça marche pas, il n'y aura plus de jeux dragon ball.

Donc on peut dire officiellement bye bye aux jeux dbz sur les grosses consoles.