[PS3/X360] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Démarré par mourad73, 24 Octobre 2011 à 22:06:01

« précédent - suivant »

Allendor

Bah ça ne serait peut-être pas plus mal car aucun opus next gen n'a brillé jusqu'à aujourd'hui, quand on pense aux titres PS2 on se demande vraiment pourquoi ils se plantent à chaque fois sur next gen ils ne savent pas bosser sur se support ou quoi ?

Bardock Super Saiyan

Dommage :-\
C'est nous qui payons leur incompétence mais je pense pas qu'ils vont arrêter là :P

Hikarii

Ça, c'est sûr. Même si les ventes sont loin d'être mirobolante, ils ne vont pas s'arrêter là. La vache à lait DBZ n'est pas encore morte. ;D

D'ailleurs, j'espère que ces statistiques pourront leur permettre de se remettre en question et de fournir un peu plus d'efforts en développant leur prochains jeux estampillé DBZ. Ils étaient si brillant sur PS2....  ^u^

ssjkurt

Citation de: Hikarii le 04 Décembre 2011 à 09:54:00
Ils étaient si brillant sur PS2....  ^u^

Attention toi ! tu cherche a relancer le débat Budokai VS Tenkaishi !! :-p

moi je rêve d'un RPG digne de ce nom ! cette histoire de scénario alternatif (ultimate tenkaishi) avec ton propre héros était une super idée malheureusement pas exploité comme il le fallait.

@8D0U73mu1

au cas ou voici le ptit résumé de Treevax sur DBZ UT pour savoir que l'avenir de DBZ sur console  HD est incertain! On est jamais sûr de rien!

http://topgames21.over-blog.com/article-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-resume-de-treevax-86345315.html

Bardock Super Saiyan

ShinGaijin

@8D0U73mu1, article très intéressant, merci.

Donc on voit bien que, plutôt que de remettre leurs méthodes en question, les équipes de production préfèrent persister, quitte à arrêter les jeux DB en cas d'échecs répétés.
Heeuu, laissez moi deviner, c'est dans quel pays déjà que les studios de développement perdent chaque année des parts de marché à en faire pâlir n'importe quel PDG, en persistant à dire que tout va bien ? ???
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'en ce moment c'est la mode du rétro gaming (l'Empire 128 bits Contre Attaque), on les voit venir de loin avec les trilogies Budokai et Sparking en HD sur PS3.Ca fait du Cash Flow à moindre coût pour les studios, et de bons jeux à se mettre sous la dent pour les joueurs.
Donneur de leçons ? Absolument pas, un fan c'est avant tout quelqu'un de très con,  :D la preuve la version Japonaise "Ultimate Blast"sera sous le pied de mon sapin en plastique naturel des Pyrénées 100% Made in China !  :lol:

Bardock Super Saiyan

Pour ceux qui ont le jeu pourriez-vous me dire les coupes de cheveux, les tenues, et autres choses qui sont dispo dans le mode Avatar merci ;) ::)

Bardock Super Saiyan

Dsl du double post mais c'est pour dire que si quelqu'un veut me défier mon avatar est poussé au maximum, très stylé et j'ai fini le mode histoire normal et celui de l'avatar :goku:
Alors si quelqu'un veut bien me défier qu'il m'envoie son ID PSN si c'est pas déjà fait ::)

Thelvyn

J'attendais ce jeu avec impatiente mais je suis plutôt déçu au final... Vraiment répétitif, trop hasardeux dans le système de fight et mode histoire assez chiant en fait... Je dois en être à 20% des trophées mais je ne m'entêterais pas à essayer de le platiner, il m'a gonflé... Je préfère miser sur le One Piece Kaizoku Musô !

Bardock Super Saiyan

Moi aussi il ne m'intéresse pas plus que Uncharted auquel je jouerais pendant encore longtemps 
Mais j'avoue que je préférais Budokai Tenkaichi 3 :P
Mais dans le mode Avatar et Cooler Géant dans le mode histoire le combats sont vraiment durs :o
Mais j'ai quand même réussi à avoir 85% des trophées mais je vais en rester là :P

Gohan-Chan

Pour l'instant ,j'en suis à 90 % de Trophées ,et pour moi ,j'aime bien ce Jeu :D

Freeza33

Premières infos sur le Dragon Ball de 2012 par Nostal:

Je vous tiens un peu informé des choses qu'on avait gardé officieuses jusque là, parce qu'il y a encore du changement dans le programme.

Lorsque j'ai rencontré Nishimura san le 26 octobre (showcase Fnac Ternes), vous savez que je lui ai apporté les planches de fanwish imprimées. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'il m'a invité à dîner avec les producteurs, pour qu'on puisse parler des planches.

Lien vers les planches de Nostal:

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.304835839540234.80854.198885043468648&type=3

Nous devions nous voir avant la fin de l'année. Malheureusement, les producteurs n'ont pas pu venir en France. A l'époque (oct/nov 11), Namco Bandai était en train de décider s'ils allaient ou non continuer à développer des Dragonball Next-gen.

Nishimura san et moi avons continué à échanger par internet, entre temps.

Le 21 décembre, il m'a contacté pour m'avertir qu'il avait eu une réunion internationale avec tous les producteurs, et qu'il avait présenté mes planches. Il m'a dit que ces derniers les ont "adoré".

Mardi (10 février), il m'a informé que les développeurs et lui viendraient à l'occasion de PARIS MANGA. Ils seront au salon le 5 février. Il m'a donc proposé que nous nous voyions le 6 ou le 7 février.

Malheureusement, ça tombe en plein milieu de 5 jours où je ne serai pas en région parisienne. Dates vérouillées avec mon patron, billets non remboursables, appartement déjà loué. Donc je n'ai AUCUN moyen de m'y rendre. Et comme ils arrivent par avion le 4 février, eux non plus ne peuvent pas décaller.

Nishimura san m'a toutefois proposé qu'on décalle cette entrevue à début mars. Voila pourquoi je ne pourrai pas vous tenir au courant avant cette date. Je vous avais indiqué "début février", mais ce n'est malheureusement plus possible.

Quoi qu'il en soit, Namco Bandai a mis en chantier le prochain Dragonball Next-gen, c'est maintenant confirmé. Et comme nous sommes très écoutés, j'ai bon espoir que les planches de fanwish leur permette d'améliorer leur prochain jeu.

Par contre, je précise un point important: Le PROJET du prochain jeu est lancé, mais rien n'indique que le développement ai commencé!! Et je précise aussi que lorsqu'on s'est vu en novembre, Nishimura san m'a parlé de Kaneko san (le directeur de Spike co ltd). Ce qui viendrait confirmer que le prochain jeu sera une nouvelle fois développé par Spike.

Tba77 doit aussi contacter Tony Shoupinou, pour avoir des informations sur un autre point important: La réunion avec les fans. Car pour l'instant, nous n'avons toujours aucun élément à ce sujet. Elle a peut-être été annulée, vu qu'internet (et plus particulièrement Facebook) leur permet un lien direct avec les joueurs. A confirmer, donc.

On va continuer à se faire entendre et à bouger, pour être sûr que le prochain jeu soit top. Je vous tiendrai au courant des suites dès que possible, promis!

Merci à Nostal pour cette news!

Source: Forum NBGE

@8D0U73mu1

Très intéressant, ça! fait par les fans pour les fans!

Bardock Super Saiyan

Quand je vois les idées de Nostal je... *bave* :o