[PARTIE 1] Concours DB-Z.com - Spécial 3 ans

Démarré par mourad73, 06 Février 2012 à 01:19:40

« précédent - suivant »

mourad73

J'invite les gagnants à m'envoyer en plus de leurs coordonnés ce qu'ils veulent pour leur t-shirt (couleur, taille, etc...).

(Antares, Jhoh et Punkf, c'est réglé, mais j'attends toujours des nouvelles de Capitaine0aizen et de B.Claire)

Merci de vite vous annoncer, sinon les lots seront remis en jeu !!

Sinon, j'invite les autres à patienter le ROUND 2 organisé par Saiyuke, qui j'espère va susciter un plus grand intérêt que ce premier ROUND ^^'
Au niveau des lots à gagner, c'est pas encore décidé, mais y'aura plus de choses à gagner que le ROUND 1 ;) !

Je vous rappelle le mail : concours@msteam.in

Bardock Super Saiyan

Les gagants du round 1 ont le droit de participer au 2 parce que sinon on est pas dans la  ..... :D

mourad73

Ah oui oui bien sûr... enfin je crois xD !
Enfin, c'est pas moi qui organise le concours, c'est Saiyuke ^^'

On verra bien ce qu'il nous réserve :) !

Shin Antares

As-tu déjà envoyé les colis ? Si c'est le cas, je ne sais pas quand je recevrais le mien car il y a des grèves de la Poste par chez moi.   :-\  Bref, l'essentiel c'est de l'avoir.

Je suis également curieux de connaître le design des t-shirts des autres gagnants mais j'imagine que c'est top secret.

mourad73

Pour les colis, ca va mettre du temps : j'ai rien préparé encore (je n'ai plus un rond à cause d'un imprévu ! YES ! :D) donc je dois attendre un peu ^^' !

Je vous fais ca au plus vite :) ! Mais bon, j'attends toujours Capitaine0aizen et B.Claire :o !

Saiyuke sera bien plus sérieux que moi sur ce point là, soyez-en sûrs !

Shin Antares

Pas de soucis, c'est pas comme si j'étais pressé. Mais ça me gêne que se soit avec votre propre argent que vous fassiez tout ça.

C'est super sympa d'organiser ce genres de choses mais vous ruinez pas pour nous quand même.   ^u^

Bardock Super Saiyan

Dr.Murow tu sais si le round 2 est un QCM comme le 1 ?

mourad73

A part qu'il y a un ROUND 2 et que c'est pour bientôt, je ne sais absolument rien d'autre ^^

ssjkurt

ah mince j'ai raté ça !!!

j'en suis pour le round 2 !!
:D

Capitaine0aizen

Pour juste (sans futur débat ou réponse)  justifier mon choix de donner le lot:
je donne pas mes coordonnés comme ça. Puis, je n'est pas d'iphone. Le T-shirt peu importe, je préfère le donner à celui qui le veux. et pour finir quand on à commencé le concours, je savais même pas qu'on pouvais réelement gagner des lots.
C'est tout c'est tout^^  pas de mauvais entente. J'espère avoir faire plaisir à celui qui aurai mes les lots à ma place :p

Bardock Super Saiyan

Merci quand même mais je ne sais pas si mes parents seront d'accord :P

duval1996

si il ne veux pas ses lots je serais d'acc moi  ^u^
si tu es d'accord CAPITAINE0AIZEN confirme moi le :P
et murow aussi si tu es d'accord dis moi le ^^

EDIT Dr.Murow! : Désolé Duval... tout a déjà été décidé : c'est Bardock Super Saiyan qui l'aura : voir ce topic : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2608.0.html

Jyoh

mourad73

Je vous redirais quand ce sera bon... mais là, ca l'est pas encore... :X
Je suis toujours dans la merde financièrement parlant x)

En faite, pour être franc, j'ai eu une dépense imprévue la semaine après le concours, et.. c'était l'argent qui devait servir aux frais d'envoi et aux t-shirts qui me manquent.

Je suis vraiment désolé encore une fois pour les retards, mais ne vous inquiétez pas, vous avez gagner vos t-shirts, ils seront faits... j'essayerai même d'offrir un p'tit truc en plus comme compensation pour le retard...

Shin Antares

C'est cool de ta part et c'est pas grave pour le retard.   ;)

Le Round 2 se fait attendre mais j'imagine que Saiyuke veut bien faire les choses. J'ai hâte de voir le résultat.