[PARTIE 1] Concours DB-Z.com - Spécial 3 ans

Démarré par mourad73, 06 Février 2012 à 01:19:40

« précédent - suivant »

Trunks13

@8D0U73mu1

hypersaiyen

NON LE COLLECTIONNEUR A PAS ETAIT SELLECTIONNER *boude*

Teen_Gohan_757

Ah ben ca, j'ai pas fait de fautes, c'est cool car pour la question du kaméhaméha j'étais vraiment pas sur :o

Bon ben y'a plus qu'a espérer pour le tirage au sort  ;D

mourad73

Les réponses étaient :

1) B) Tintin au Tibet

C'était pourtant évident : si Dragon Ball ou Les chevaliers du zodiaque seraient les premières vidéos du JdG, il aurait eu un succès immédiat !
Allez voir sa chaine et abonnez-vous !

(merci à lui pour le temps accordé à Fred69 et moi ! ^^)

2) C) 2 fois

Si vous ne savez pas ça, dégagez tout de suite d'ici ! Roooh mais... xD !

3) A) Un jeu de mots japonais

Hé hé hé... il s'agit d'un jeu de mots entre "Kame" = tortue et "Ha" = vague (d'énergie), et avec le roi Kamehameha Ier de Hawaï !

4) B) "S'il s'avère que Dragon Ball Kai s'achève fin mars 2011, je cours à poil sur les Champs-Elysées !"

Dédicace à Saiyuke pour cette situation qui nous a bien fait marrer :D !!  :lol:

5) A) Épisode 47

Si vous avez suivi nos épisodes de Dragon Ball Kai, oui c'est bien l'épisode où Goku se transforme pour la première fois en Super Saiyajin !  :ha:

Merci encore à tous les participants et rendez-vous prochainement pour le ROUND TWO !  :ha:

Et à tout à l'heure pour l'annonce des vainqueurs et la vidéo flashy que nous vous préparons !

(Avis aux épileptiques : si vous regardez la vidéo dans le noir, éloignez-vous de votre écran !)

BlueReepa

J'ai juste eu faux sur le Kamehameha... Dommage. ;D

mourad73

Désolé pour le retard, on est vraiment à la bourre...

Ca sera dispo dans la nuit vous inquiétez pas :)
Désolé encore :/

Asgard

C'est rien tonton Murow! on t'en voudra pas ;)

Par contre j'ai fait la même erreur que beaucoup de monde, honte à moi !!  :D

3po

Comme beaucoup de monde j'ai niétté sur le kaméha   :lol:
^u^ ^u^ ^u^

Shin Antares

Je ne sais pas si je serais tiré au sort ou pas mais là, je commence à être fatigué donc je verrai ça ce soir.   ^u^

De toute façon, il y a des chances que l'on soit contacté par MP si c'est le cas. Par conséquent, je répondrai à ce moment là.

Allez bonne nuit tout le monde.   ;)

mourad73

On est vraiment désolé, le PC qu'on a n'est vraiment pas fait pour l'encodage :X...
Ca sera pour demain matin ^^ !

Bonne nuit tout le monde :) !

Punkf

"And ze ouineur izz..."  :D *super roulement de tambour jusqu'à demain mat'*  :goku:

@8D0U73mu1

J'ai merdé à la premiere, LOL! Bravo aux vainqueurs!

mourad73

Baaaaaah !! On est à la bouuurre !! :O

(mais bon, on avait besoin d'une grasse mat' ! ^^")

BlueReepa

Je confirme : vous êtes vraiment à la bourre ! ;D
J'attends de voir les résultats depuis hier soir... :-X

CitationEDIT : le tirage au sort a été effectué, ainsi que la vidéo. Cependant, suite à des difficultés techniques, nous avons reporté la diffusion de la vidéo à demain matin (samedi dans la matinée).
Nous nous excusons par avance.