[PARTIE 1] Concours DB-Z.com - Spécial 3 ans

Démarré par mourad73, 06 Février 2012 à 01:19:40

« précédent - suivant »

mourad73

Bon, désormais, le premier qui balance une réponse ou un indice, il est disqualifié direct, et se prend un ban d'une semaine... parce que c'est inacceptable là...  >:(...

Quel est l'intérêt du QCM si les réponses sont sur le topic...

J'ai donné qu'un seul indice et c'est pour le défi de Saiyuke, pour ceux qui sont extérieurs aux forums... le reste est trouvable sur Google, Wikipédia, etc...

Le jeu n'a plus aucun sens si vous mettez les réponses ici quoi  :-\

Oui les cadeaux sont pas extraordinaires, mais bon, c'est quand même un jeu pour gagner quelque chose quoi... ca se mérite :) !

Les cadeaux du ROUND 2 seront beaucoup mieux surement, mais bon, c'est Saiyuke qui va s'en occuper, pas moi, ni Fred69 ^^' !

@8D0U73mu1

Excuse nous Doc, on avait oublié que le concours prenait fin que demain!
Ça ne se reproduira plus, pour sûr!  :-X
Bonne nuitée les petiots!

mourad73

De toute facon, vu le nombre de participations que je reçois depuis mercredi, c'est pas dramatique du tout ^^ !

Fred69

Bon vous n'étiez pas prévenus, ce n'est pas grave. On pensait que ça aurait été évident.
Tant que personne ne recommence, ça ira. :)
Comme on dit l'essentiel c'est de participer, puis ceux qui ne feront pas partie des 5 gagnants pourront toujours tenter leur chance dans le ROUND 2 organisé par Saiyuke. :)

mourad73

Allez, plus que 20 heures avant la fin du concours ! Les derniers, on se grouille ! :D ^^

@8D0U73mu1

Qu'est ce que va nous préparer Saiyuke pour le round 2?  ;D

Fred69

Dis toi que même le Doc et moi ne le savons pas ! :P
Surprise, surprise. ^u^

Pour ceux qui n'ont pas encore participé aujourd'hui et qui le désirent, dépêchez vous, ils ne vous restent plus que jusqu'à ce soir à 20h00 ! :D

BlueReepa

Plus que 6 heures avant la fin !

Est-ce que la partie 2 commencera ce soir ?

RyN

Je viens de m'apercevoir que Murow a lancé le concours ><, c'est fait :).

mourad73

@8D0U73mu1

Allez Saiyuke, prépare nous un bon ptit round 2 de derrière tes fagots!  ;D

Gohan-Chan

Malheureusement je viens de m'inscrire  :D
J'ai eu 9 minutes de retard.

mourad73

Allez vous avez eu un bonus time de 30 minutes ! ^^

Maintenant c'est terminé ! :D

Rendez-vous tout à l'heure pour le tirage au sort filmé et les vainqueurs !
J'invite toutes les personnes ayant participer à rester attentif au forum et au site, car j'aurais besoin de vos contacts juste après ;) !

mourad73

Nous avons 14 WINNERS ! ^^
Donc, d'après le règlement, ça sera un tirage au sort classique avec le saladier et les bouts de papier ^^ !

Les gagnants du QCM sont :

Antares
Azerty16
Bardock Super Saiyan
Bussière Claire
Capitaine0aizen (qui a une chance supplémentaire grâce au pré-concours)
Duval1996
Jeff Hardy
Larralde Johan
Mumitsu
Punkf
Rimani Yanis
Rugal
Supersaiyajin
TeenGohan757

Je suis désolé pour les autres, mais merci quand même d'avoir participer au ROUND 1 ! :D
Rendez-vous prochainement pour le ROUND 2 !! :ha:

J'invite les gagnants du QCM à rester connecter sur le site et le forum ce soir ! Vous pourrez être amené à entrer en contact avec nous ce soir ! ^^

Gohan-Chan

Mince alors ;D
Je viens de me rendre compte de mes fautes :D

! Bonne chance au gagnant, et bon tirage !