[PARTIE 1] Concours DB-Z.com - Spécial 3 ans

Démarré par mourad73, 06 Février 2012 à 01:19:40

« précédent - suivant »

mourad73

36 participants actuellement :) !

(merci pour le message ;) !)

Capitaine0aizen

C'est quoi le bonus  ?
Je ne serai pas présent la semaine prochaine à partir de ce vendredi. Je pars une semaine en vacance au sport d'hiver!! youpiiiiiiiiiii

EDIT Dr.Murow! : Tu as une chance supplémentaire dans le tirage au sort, c'est à dire que si tu as réussi le QCM, tu auras 2 fois ton nom dans la liste :) !

Sinon, bonnes vacances ^^ ! Sans être indiscret, tu va dans quel station de ski ? :)

A saint sorlain d'arvres (ma station) ou plutot, au sybelle,   il y a 6 ou 7 station différentes qui sont plus ou moins reliés ensembles.

EDIT Murow! : Ahh en Maurienne ^^ Pas très loin de chez moi en effet xD ! Et bien écoute, bonnes vacances à toi :) !

hypersaiyen

Dilo

Juste pour info, dans le règlement du concours, vous avez écrit "janvier" au lieu de "février" :p

Capitaine0aizen

"partie 1" ceux dire qu'il y a un autre questionnaire? ou c'est juste le résultat et le tirage au sort qui sont la partis 2 et 3

mourad73

Citation de: Dilo le 07 Février 2012 à 19:44:46
Juste pour info, dans le règlement du concours, vous avez écrit "janvier" au lieu de "février" :p

> Je vais corriger ca ;) !

Citation de: Capitaine0aizen le 07 Février 2012 à 19:55:00
"partie 1" ceux dire qu'il y a un autre questionnaire? ou c'est juste le résultat et le tirage au sort qui sont la partis 2 et 3

>Vous verrez bien quand on parlera du 2ème ROUND ^^ ! :P

Et enfin, un dernier truc que je voulais dire : VOUS AVEZ LE DROIT D'UTILISER GOOGLE, WIKIPEDIA, LE FORUM, CE QUE VOUS VOULEZ pour trouver les réponses ^^ !

chibi_damZ

Je me suis planté à la question sur le jouer du grenier. Je me suis fait avoir par le thème du concours vu que je ne connais pas je joueur du grenier, pauvre de moi snif.

Capitaine0aizen

Que le round 2 dure assez longtemps le temps que je rentre des vacances.

Je connaissais le joueur du grenier mais pour savoir quel émission a étais fait en premier, il fallait être sa femme pour savoir ça, "et encore...". merci google

mourad73

Une dernière précision, pour ceux qui ont la flemme de lire le réglement :

le jeu est ouvert À TOUS, staff compris, QUELQUE SOIT VOTRE PAYS ! Que vous soyez canadien, belge, américain, anglais, marocain, algérien, tunisien, nigérien, chinois ou même japonais... peu importe, vous pouvez participez à ce concours :) !

duval1996

EDIT Dr.Murow! : Censored...  >o<
mais j'espère tout de même gagner  ^u^
Spoiler
j'aurais bien aimé participer au jeu du gateau...mais malheureusement je n'était pas là U_U  ;D ;D
[Fermer]

Asgard

C'est un des grands débats de l'origine de ce nom...

KAAA MEEE HAAA MEEE....... HAAAAA !!!!!

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...  :goku:

Teen_Gohan_757

Citation de: Dr.Murow! le 07 Février 2012 à 21:26:37
Et enfin, un dernier truc que je voulais dire : VOUS AVEZ LE DROIT D'UTILISER GOOGLE, WIKIPEDIA, LE FORUM, CE QUE VOUS VOULEZ pour trouver les réponses ^^ ![/color]

Perso je m'en suis pas priver sinon j'aurais jamais pu répondre a certaine question  ;D

Sinon va y'avoir un round 2, c'est cool ça !  :D

Bardock Super Saiyan

EDIT Dr.Murow! : Censored... prochaine fois, vous êtes disqualifiés...  >o<

BlueReepa

EDIT Dr.Murow! : Censored... prochaine fois, vous êtes disqualifiés...  >o<

@8D0U73mu1

(...)

EDIT Dr.Murow! : QUI VOUS A AUTORISE A BALANCER LES RÉPONSES SUR LE TOPIC ?!!  LE CONCOURS N'EST PAS TERMINÉ !!  >o<

Franchement, les questions que je pose sont relativement facile, si vous devez encore balancer les réponses sur le topic, le concours n'aura plus aucun intérêt...  :-\