[PARTIE 1] Concours DB-Z.com - Spécial 3 ans

Démarré par mourad73, 06 Février 2012 à 01:19:40

« précédent - suivant »

mourad73

LE CONCOURS EST DÉSORMAIS TERMINÉ !

Voici la vidéo du tirage au sort du concours...

Salut tout le monde ! Désolé pour l'énorme retard, on a eu plein de soucis...   :-X
Nous sommes fiers de vous annoncer les vainqueurs de notre concours Dragon Ball !

Spoiler

Voici le classement :

1er : Larralde Johan
2ème : Punkf
3ème : Bussière Claire
4ème : Antares
5ème : Capitaine0aizen

[Fermer]

Les gagnants sont priés de bien vouloir envoyer leurs coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète (+pays éventuellement), et email) à concours@msteam.in !

Nous vous recontacterons pour le design des t-shirts, ainsi que pour la taille ! :)

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour le ROUND TWO !!

Ciao ciao ! ^^

mourad73

3 participations seulement ? :'/

Je comprends que les cadeaux sont minables, mais un petit effort serait le bienvenue... les questions sont pas compliqués du tout en plus :'/

PS : je précise que le concours est ouvert aux membres inscrits sur le forum et ayant au moins 10 messages de posté... le concours est aussi ouvert au staff. ^^

Le concours est désormais ouvert à tous !

Teen_Gohan_757

4 maintenant  ;D

(et ca va j'ai + de 100 messages  :lol: )

Par contre le Gohan version Kai sur l'image, je le trouve bizarre. Je préfère l'original  ;D

(fanboy pawaa !! )

PS : Cher Doc', laisse donc le temps aux gens de participer, ils sont pas tous au chômage comme moi  :lol:

Bardock Super Saiyan

Fred69

Ne t'en fais pas Murow, ça ne fait que commencer en plus pas mal d'entre nous sont en cours et peut-être au boulot pour certains. :P
Allez venez tous, vous n'avez rien à perdre, au contraire. :)

@8D0U73mu1

Moi je l'ai déja fait ce matin! ^^ Croisons les doigts  ;D

chibi_damZ

Gohan-kun

J'ai participé et je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute :D.

Bardock Super Saiyan

C'est tjrs après que tu te rends comte que t'as fais une faute ce qui est très utile :lol:

Shin Antares

J'ai également participé et j'espère que je n'ai pas fais d'erreurs.   :D

Vivement Vendredi pour connaître les résultats.   ^u^

saiyuke

Voilà, le lien est posté sur le Facebook du site et en haut du forum  Thanks les mecs et bonne chance aux particpants ! Et... Oui je suis toujours à la bourre ! Haha

Jyoh

J'attends la fin de la "courte maintenance" sur http://msteam.in/concours/ pour pouvoir participer.

Gohan35

Le site pour le concours est malheuresement indisponible en ce moment !

mourad73

Fin de la maintenance ! ^^ Désolé pour le retard...

Asgard

Ayé, j'ai voté... Euh participé, et je t'ai laissé un message perso, Tonton Murow!  ;D

T'en es où dans le nombre de participants?