Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Clemsi

Quel avenir pour Gohan dans BOG 2 ?  :mmm:

Noham

Citation de: Clemsi le 26 Août 2014 à 01:34:23
Quel avenir pour Gohan dans BOG 2 ?  :mmm:
Toujours le même... du mec au 3ième plan mal dessiné qui apparaitera 10 min en gros plan (surement en Super Saiybaman, pour d'autres moments complètement "mdr"...) pour se faire défoncer en 5 secondes après par le prochain monstre sorti de nulle part...
Attendons BOG3, là peut-être qu'on le verra père de Pan vite-fait...

Mais bon, faudrai plus espéré qu'il devienne le personnage badass de DBZ dans les suites, ce statut sera surement pour Uub ou SonGoten...

Le Son Goten de DBGT était quand même cool en y repensant, c'était ce que SonGohan aurait du devenir... Dommage.

Teen_Gohan_757

Oui je suppose qu'il y en aura que pour Goku et/ou Végéta et les autres feront de la figuration  :non:

Après si c'est Goten qui devient le héros du film j'en serai ravi  ^u^   (mais j'y crois pas une seule seconde, ces derniers temps Goten et Trunks ne servent plus qu'à fusionner et se prendre une raclée ensuite :P )

Clemsi

Ouais, c'est dommage  :mmm:

Il y a quelque chose à faire avec Gohan, Uub, Goten, Trunks et Pan !

Zangya

Clemsi, fan de DBGT ? ^u^
Moi j'aimerais la même team que dans Broly. Pas de figurants, tout le monde a presque eu le même temps de combat.(bon, sauf Goku)

Teen_Gohan_757

Dans "Les Mercenaires de l'Espace" tout le monde à son rôle aussi même Ten Shin Han au début contre Mirai Trunks :D   

Kapurikōn no Jeff

Haha, oui il fait un joli coup sur Trunks.

saiyuke

J'ai acheté une super figurine de Gohan aujourd'hui ! Je pense que vous la connaissez, mais elle pète franchement !

Clemsi

Teen_Gohan_757

J'ai la même Saiyuke  et en effet malgré sa très petite taille et ses cheveux un peu trop "brillant", je la trouve en effet superbe avec pas mal de détail sacrément bien fait  :clap:

Noham

Ouah, elle pète ! Loin, très loin des horreurs d'eBay que tu postes sur le Facebook de DB-Z.com  :haha:

Et ça ta couté combien ?

Shin Blue Sonikku17

Teen_Gohan_757

Hé oui, avec Gohan, 'faut pas se fier aux apparences ;D

Kapurikōn no Jeff

Techniquement ce serais plutôt ça vu qu'il a rencontrer Videl à la saga Buu.

Sinon petit trip qui va faire plaisir à Fanatique pour un du moins.
B3 gohan vs cell
B3 gohan vs broly

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff l'Hérétique le 11 Septembre 2014 à 09:08:27
Techniquement ce serais plutôt ça vu qu'il a rencontrer Videl à la saga Buu.

Meuh non c'est juste que l'auteur de cette image à bon gout et a donc préféré mettre Gohan Saga Cell  :celljr:

Sinon Cell a encore pris cher le pauvre :hihi: